Guest Aube Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 a part ça, ça va? Mais qui est Désiré Landru? se demanda-t-il!:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 a part ça, ça va? heuuu..consonne :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Ça ne fait pas longtemps mais depuis que je me suis inscrit, j ai remarqué qu’il y a une dominance de femmes sur ce forum, une sorte de manipulation ke je n’arrive pas a comprendre, pour koi cette etat de fait ? peu etre que les hommes sont faibles, peu etre k ils sont extemement gentil, peu etre ke mes heures de connexion je ne trouve que les femmes, peu etre ke les femmes n ont rien a faire que le FA , peu etre que c est des illusions, peu etre que je dit n importe koi … parce que vous ne pouvez pas vivre sans nous !!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 parce que vous ne pouvez pas vivre sans nous !!!:mdr: enfin , le probleme est reglé Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 enfin , le probleme est reglé Tu peux donc disposer!:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Tu peux donc disposer!:D :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 parce que vous ne pouvez pas vivre sans nous !!!:mdr: Et vous vous pouvez vivre sans eux???? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Tu peux donc disposer!:D oui , bye bye Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Tu peux donc disposer!:D :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 oui , bye bye :rolleyes: aya matez3afsh 3lina camarade, restes encore Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Et vous vous pouvez vivre sans eux???? on peut s'en passer !!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 :rolleyes: aya matez3afsh 3lina camarade, restes encore jamais manez"afch , mé mystery ne veut pas me dire si elle va bien? Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 on peut s'en passer !!!:D Pourquoi tu t'es marié alors?? Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 jamais manez"afch , mé mystery ne veut pas me dire si elle va bien? Oui je comprends que son avatar est irrésistible :p Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Pourquoi tu t'es marié alors?? pour changer de nom ..... ca fait plus serieux de s'appeller madame Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 pour changer de nom ..... ca fait plus serieux de s'appeller madame Ma YWC, si tu perces un peu plus, tu vas te rendre compte que c'est impossible que l'un vie sans l'autre, et que la femme s'attache beaucoup plus à l'homme, que lui il s'attache à elle, dans le cas général, mais chacun complète l'autre... Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 je n'en doute pas fluide !!moi je ne peux pas vivre sans ma moitié a nous deux nous ne formons qu'un et voila....... Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 je n'en doute pas fluide !!moi je ne peux pas vivre sans ma moitié a nous deux nous ne formons qu'un et voila....... voila madame Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Ça ne fait pas longtemps mais depuis que je me suis inscrit, j ai remarqué qu’il y a une dominance de femmes sur ce forum, une sorte de manipulation ke je n’arrive pas a comprendre, pour koi cette etat de fait ? peu etre que les hommes sont faibles, peu etre k ils sont extemement gentil, peu etre ke mes heures de connexion je ne trouve que les femmes, peu etre ke les femmes n ont rien a faire que le FA , peu etre que c est des illusions, peu etre que je dit n importe koi … Toi tu as besoin d'une femme est d'une vrai !!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Toi tu as besoin d'une femme est d'une vrai !!:D y a pas de problematique de besoins Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Toi tu as besoin d'une femme est d'une vrai !!:D :rolleyes: ton avatar yaww Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 y a pas de problematique de besoins Ok dans ce cas la .. tu veux que l 'on t'aide a t'affirmer face aux femmes :D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Ça ne fait pas longtemps mais depuis que je me suis inscrit, j ai remarqué qu’il y a une dominance de femmes sur ce forum, une sorte de manipulation ke je n’arrive pas a comprendre, pour koi cette etat de fait ? peu etre que les hommes sont faibles, peu etre k ils sont extemement gentil, peu etre ke mes heures de connexion je ne trouve que les femmes, peu etre ke les femmes n ont rien a faire que le FA , peu etre que c est des illusions, peu etre que je dit n importe koi … parce que je suis belle et je le vaut bien!!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Ok dans ce cas la .. tu veux que l 'on t'aide a t'affirmer face aux femmes :D non, mé la question pourkoi y a bcp de femmes lah ybarek Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 y'a des femmes qui lorsqu'on les decouvre...on decouvre en meme temps combien est magnifique le celibat.....:arabia: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts