Guest ferria Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 ..et moi qui croyait que tu avais 29ans!!.....:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Non j'ai pas 29 ans pour ton info ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Non j'ai pas 29 ans pour ton info ;) ....ferria !...excuses moi...je te demande pardon.... Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Voilà ce qui est très bien dit!! Bonsoir Ferria! Bonsoir Rumi! Bonsoir Charmant le seul est unique qui a trouver un pseudo qui lui va comme un gant :D En tout cas fait plaisir de te compter parmis nous Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Bonsoir Charmant le seul est unique qui a trouver un pseudo qui lui va comme un gant :D En tout cas fait plaisir de te compter parmis nous Merci à vous les deux Ryline et Ferria! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Merci à vous les deux Ryline et Ferria! Je t'enprie ça vient du coeur. Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Je t'enprie ça vient du coeur. C'est bien, c'est doux à entendre et c'est surtout poétique! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 ....ferria !...excuses moi...je te demande pardon.... J'accepte tes excuses .... Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 J'accepte tes excuses .... enfin....!!....merci infiniment.... Citer Link to post Share on other sites
weitzman 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 Ça ne fait pas longtemps mais depuis que je me suis inscrit, j ai remarqué qu’il y a une dominance de femmes sur ce forum, une sorte de manipulation ke je n’arrive pas a comprendre, pour koi cette etat de fait ? peu etre que les hommes sont faibles, peu etre k ils sont extemement gentil, peu etre ke mes heures de connexion je ne trouve que les femmes, peu etre ke les femmes n ont rien a faire que le FA , peu etre que c est des illusions, peu etre que je dit n importe koi … C'est très simple mon ami, au départ fais toi passer pour une nénète révoltée contre la misogynie apparente et perpétuelle des hommes. elles reniflent ca à des kilomètres. tu vas voir après la dominance des femmes sur ce forum. fais gaffe qd meme à ne pas te faire lyncher après;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mysteryous Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 C'est très simple mon ami, au départ fais toi passer pour une nénète révoltée contre la misogynie apparente et perpétuelle des hommes. elles reniflent ca à des kilomètres. tu vas voir après la dominance des femmes sur ce forum. fais gaffe qd meme à ne pas te faire lyncher après;) en dirais que tu parle des loups :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 non, défois je me sent comme un coq au milieu des poules sans rien dire , c est pour ca que j en parle , Non non détrompe toi, le seul et unique coq ici c'est Monsieur Admino, toi tu n'est qu'un petit poussin, un de plus :p:mdr: ps : excusez moi les gars du forum, c'est sorti tout seul !!! :04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 Non non détrompe toi, le seul et unique coq ici c'est Monsieur Admino, toi tu n'est qu'un petit poussin, un de plus :p:mdr: ps : excusez moi les gars du forum, c'est sorti tout seul !!! :04: bigmdr Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 Non non détrompe toi, le seul et unique coq ici c'est Monsieur Admino, toi tu n'est qu'un petit poussin, un de plus :p:mdr: ps : excusez moi les gars du forum, c'est sorti tout seul !!! :04: par contre j'ai pas l'air d'une poule moi:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 par contre j'ai pas l'air d'une poule moi:D Tu es une poussine!:p Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 Tu es une poussine!:p merci Zazounette ça me rajeunit:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 merci Zazounette ça me rajeunit:mdr: Mais tu es toujours une belle jeune fille!:o Citer Link to post Share on other sites
slimdziri 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 Femme ou Homme .... peut importe. c est un forum ...donc un echange d'idees ... pas un match entre les 2 sex. Qui sait peut etre on pourra apprendre quelque chose les uns des autre. Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 Mais tu es toujours une belle jeune fille!:o belle jeune fille :eek: ou ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 Femme ou Homme .... peut importe. c est un forum ...donc un echange d'idees ... pas un match entre les 2 sex. Qui sait peut etre on pourra apprendre quelque chose les uns des autre. Mais c'est nous qui avons toujours le dernier mot :D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 belle jeune fille :eek: ou ça ? là là :wavetowel: tu me vois pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 là là :wavetowel: tu me vois pas :mdr: non toi t'es une poussine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 là là :wavetowel: tu me vois pas :mdr: Depuis quand tu es belle ? :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 Depuis quand tu es belle ? :D Depuis que je l'ai vu..:p..elle est belle! Matienne est belle..Matienne est belle!:D Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 Moi, je n'ai encore rien vu Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 Depuis que je l'ai vu..:p..elle est belle! Matienne est belle..Matienne est belle!:D C'est normale que tu l'as défend entre moche on se soutient :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts