Jump to content

Pourquoi les femmes dominent ce forum?

Recommended Posts

• Réponses 299
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest ferria
Voilà ce qui est très bien dit!!

Bonsoir Ferria! Bonsoir Rumi!

Bonsoir Charmant le seul est unique qui a trouver un pseudo qui lui va comme un gant :D

En tout cas fait plaisir de te compter parmis nous

Ça ne fait pas longtemps mais depuis que je me suis inscrit, j ai remarqué qu’il y a une dominance de femmes sur ce forum, une sorte de manipulation ke je n’arrive pas a comprendre,

pour koi cette etat de fait ?

peu etre que les hommes sont faibles, peu etre k ils sont extemement gentil, peu etre ke mes heures de connexion je ne trouve que les femmes, peu etre ke les femmes n ont rien a faire que le FA , peu etre que c est des illusions, peu etre que je dit n importe koi …

C'est très simple mon ami, au départ fais toi passer pour une nénète révoltée contre la misogynie apparente et perpétuelle des hommes. elles reniflent ca à des kilomètres. tu vas voir après la dominance des femmes sur ce forum. fais gaffe qd meme à ne pas te faire lyncher après;)

Guest mysteryous
C'est très simple mon ami, au départ fais toi passer pour une nénète révoltée contre la misogynie apparente et perpétuelle des hommes. elles reniflent ca à des kilomètres. tu vas voir après la dominance des femmes sur ce forum. fais gaffe qd meme à ne pas te faire lyncher après;)

en dirais que tu parle des loups :mdr:

Guest lina
non, défois je me sent comme un coq au milieu des poules sans rien dire , c est pour ca que j en parle ,

Non non détrompe toi, le seul et unique coq ici c'est Monsieur Admino, toi tu n'est qu'un petit poussin, un de plus :p:mdr:

ps : excusez moi les gars du forum, c'est sorti tout seul !!! :04:

Non non détrompe toi, le seul et unique coq ici c'est Monsieur Admino, toi tu n'est qu'un petit poussin, un de plus :p:mdr:

bigmdr

par contre j'ai pas l'air d'une poule moi:D

Guest ferria
Femme ou Homme .... peut importe.

c est un forum ...donc un echange d'idees ... pas un match entre les 2 sex. Qui sait peut etre on pourra apprendre quelque chose les uns des autre.

Mais c'est nous qui avons toujours le dernier mot :D