djalti 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 pas trop dur les cours :D 3 pilules à avaler pas d'un seul coup bien sur :p le plus dure sa doit etre l'huile d'arachide!:04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 le plus dure sa doit etre l'huile d'arachide!:04: le prix à payer pour maintenir sa réputation :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 le prix à payer pour maintenir sa réputation :mdr: ben wai! mais l'huile c'est dure à avalé,faut aimé sa ! beurk:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Je prend des cours chez gkader :D Bienvenu dans mon école mon cher Admino. Tu vas d'ailleurs pas regretter. Je te prépares les cours faciles à apprendre sur polycopes que je t'enverrais prochainement. Le plus dure c'est les séances pratiques que tu devrais suivre en ma présence avec des partenaires aux calibres différents et les potions aphrodisiaques que tu devrais prendre impérativement. Le résultat va être stupéfiant. Mon ami djalti sera parmi nous et va m'assister dans les cours théoriques. C'est un sacré pédagogue et un incontournable "praticien". Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Ça ne fait pas longtemps mais depuis que je me suis inscrit, j ai remarqué qu’il y a une dominance de femmes sur ce forum, une sorte de manipulation ke je n’arrive pas a comprendre, pour koi cette etat de fait ? peu etre que les hommes sont faibles, peu etre k ils sont extemement gentil, peu etre ke mes heures de connexion je ne trouve que les femmes, peu etre ke les femmes n ont rien a faire que le FA , peu etre que c est des illusions, peu etre que je dit n importe koi … elles ne dominent pas seulement le FA mais le monde entier;):D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Bienvenu dans mon école mon cher Admino. Tu vas d'ailleurs pas regretter. Je te prépares les cours faciles à apprendre sur polycopes que je t'enverrais prochainement. Le plus dure c'est les séances pratiques que tu devrais suivre en ma présence avec des partenaires aux calibres différents et les potions aphrodisiaques que tu devrais prendre impérativement. Le résultat va être stupéfiant. Mon ami djalti sera parmi nous et va m'assister dans les cours théoriques. C'est un sacré pédagogue et un incontournable "praticien". pour moi c est un fantasme, je peux avoir un polycope ? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Bienvenu dans mon école mon cher Admino. Tu vas d'ailleurs pas regretter. Je te prépares les cours faciles à apprendre sur polycopes que je t'enverrais prochainement. Le plus dure c'est les séances pratiques que tu devrais suivre en ma présence avec des partenaires aux calibres différents et les potions aphrodisiaques que tu devrais prendre impérativement. Le résultat va être stupéfiant. Mon ami djalti sera parmi nous et va m'assister dans les cours théoriques. C'est un sacré pédagogue et un incontournable "praticien". :chut::chut::chut:frangin fallait po l'ebruité!:p:04: Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 pour moi c est un fantasme, je peux avoir un polycope ? Je suis entrain de les tirer en plusieurs exemplaires. Qui en veut encore? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 pour moi c est un fantasme, je peux avoir un polycope ? pour toi walou !:mdr::p:04: aprés tu va toutes les piquées a Admino alors walou pour toi! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 C'est vrai qu'un castor n'est pas gâter par la nature et je doute que les cours du couple Gkader/Djalti puisse faire quoi que ce soit :D yallah souara ,vient en seminaire dans notre ecole quant tu partira tu sera un autre homme!:p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 C'est vrai qu'un castor n'est pas gâter par la nature et je doute que les cours du couple Gkader/Djalti puisse faire quoi que ce soit :D :mdr: tellement que le castor a construit bcp de barrages avec sa queue donc elle est usée Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 pour toi walou !:mdr::p:04: aprés tu va toutes les piquées a Admino alors walou pour toi! avec toutes la masse des femmes il va pas s ensortir Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 avec toutes la masse des femmes il va pas s ensortir si si il s'en sort tres bien il suis les cours de gkader!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 j'ai rien a dire mais je poste comme meme:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Hé les gars apparemment on est dominant ce soir :D Y a plus de filles qui post:p les cours de gkader font peur Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Hé les gars apparemment on est dominant ce soir :D Y a plus de filles qui post:p faut bien qu'on vous laisse croire que vous êtes dominant pour une fois :04: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 halala on vous reconnais votre caractère très vite :D et quesqu'il a mon caractere???:o:04: Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Oh les filles ce soir vous êtes les dindons de la farce. C'est notre tour pour canarder jusqu'à la "mort" Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Oh les filles ce soir vous êtes les dindons de la farce. elles en reste bouche baie:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 elles en reste bouche baie:mdr::p:04: c'est pas bon pour vos cours :chut: :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 c'est pas bon pour vos cours :chut: :D on demande des cobaye tu veux en faire parti???? c'est moi le proffeseur et gkader mon suppléant:p:04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 on demande des cobaye tu veux en faire parti???? c'est moi le proffeseur et gkader mon suppléant:p:04: non :p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 non :p souara fait parti des proffeseur!:04: c'est toujour non????:04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 souara fait parti des proffeseur!:04: c'est toujour non????:04: oui toujours non :p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 oui toujours non :p :eek::eek::eek:va po etre content le souara!:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts