Jump to content

Pourquoi les femmes dominent ce forum?

Recommended Posts

Guest kastor

Ça ne fait pas longtemps mais depuis que je me suis inscrit, j ai remarqué qu’il y a une dominance de femmes sur ce forum, une sorte de manipulation ke je n’arrive pas a comprendre,

pour koi cette etat de fait ?

peu etre que les hommes sont faibles, peu etre k ils sont extemement gentil, peu etre ke mes heures de connexion je ne trouve que les femmes, peu etre ke les femmes n ont rien a faire que le FA , peu etre que c est des illusions, peu etre que je dit n importe koi …

• Réponses 299
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ça ne fait pas longtemps mais depuis que je me suis inscrit, j ai remarqué qu’il y a une dominance de femmes sur ce forum, une sorte de manipulation ke je n’arrive pas a comprendre,

peu etre que les hommes sont faibles, peu etre k ils sont extemement gentil, peu etre ke mes heures de connexion je ne trouve que les femmes, peu etre ke les femmes n ont rien a faire que le FA , peu etre que c est des illusions, peu etre que je dit n importe koi …

peux tu nous donner kelkes exemples et des explications

exactement !

Guest mysteryous

ya mon vieux si tu enlève les femmes du forum il n'y aura plus de forum , même toi tu te connectera pas alors pas d'hypocrisie :p

Guest kastor
ya mon vieux si tu enlève les femmes du forum il n'y aura plus de forum , même toi tu te connectera pas alors pas d'hypocrisie :p

non, défois je me sent comme un coq au milieu des poules sans rien dire , c est pour ca que j en parle ,

ok :mdr: j aurai du ne pas le cité pour l entendre

quel est le probléme qu'on les mecs avec les femmes je comprends pas

c'est d'un mysogisme incroyable

tu dis que les femmes du forum sont manipulatrice ..t'es la depuis 20jours

on a rien a faire??? les hommes sont gentil?? tu veux qu'ils nous battent? qu'on se taisent??

sincèrement je suis out !! parce que je crois que t'as un sérieux problème avec les femmes...oups dsl je suis entrain de te manipuler !

Guest mysteryous
non, défois je me sent comme un coq au milieu des poules sans rien dire , c est pour ca que j en parle ,

la basse cour c'est le boulevard d'à coté :mdr:

Guest kastor
quel est le probléme qu'on les mecs avec les femmes je comprends pas

c'est d'un mysogisme incroyable

tu dis que les femmes du forum sont manipulatrice ..t'es la depuis 20jours

on a rien a faire??? les hommes sont gentil?? tu veux qu'ils nous battent? qu'on se taisent??

sincèrement je suis out !! parce que je crois que t'as un sérieux problème avec les femmes...oups dsl je suis entrain de te manipuler !

non ............. c est comme si y a bcp de femmes , lah ybarek

non ............. c est comme si y a bcp de femmes , lah ybarek

relis ce que tu as dit...si en moins tu voulais juste savoir prk ya bcp de femmes ..ça passe!!

mais au point de dire qu'on manipules les hommes qui sont gentils et qu'on a rien a faire !!!

asmahli ya khou mais avant de parler des femmes comme ça n'oublies pas que ta maman est une femme et ta ou tes sœurs si tu en as!

c'est tt ce que j'ai a dire !!

je trouve ce topic une attaque envers les femmes de ce forum!

dsl je manipule encore !

Guest kastor
relis ce que tu as dit...si en moins tu voulais juste savoir prk ya bcp de femmes ..ça passe!!

mais au point de dire qu'on manipules les hommes qui sont gentils et qu'on a rien a faire !!!

asmahli ya khou mais avant de parler des femmes comme ça n'oublies pas que ta maman est une femme et ta ou tes sœurs si tu en as!

c'est tt ce que j'ai a dire !!

je trouve ce topic une attaque envers les femmes de ce topic !

dsl je manipule encore !

un peu de calme stp, déja tout a l heure tu ma dit cher monsieur , j ai été touché

Guest kastor
si tu as que tu te sentais comme un coque :rolleyes:

non c est la situation est ce que tu arrive a imaginer un serdouk fi wast el djadj , ... je suis manipulé

Guest fluide
un peu de calme stp, déja tout a l heure tu ma dit cher monsieur , j ai été touché

On t'a manipulé déjà.....:mdr:

Ya khou, tu va voir ce qu'est la gentillesse, reste juste un peut plus sur le forum, et la vie est beaucoup plus vaste que ta pensée personnelle

cordialement :)

non c est la situation est ce que tu arrive a imaginer un serdouk fi wast el djadj , ... je suis manipulé

mais punaise par qui te sens tu manipulés?????

t'aimes pas la présence des femmes???

d'accord on vas ttes quittés le forum et aller faire des m'hajéb :mdr::mdr:

Guest fluide
mais punaise par qui te sens tu manipulés?????

t'aimes pas la présence des femmes???

d'accord on vas ttes quittés le forum et aller faire des m'hajéb :mdr::mdr:

:04: tu me laisses ma part