musliima90 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 heureusement que t y es!! tu nous mets un peu d'ambiance de temps en temps ;) Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 24, 2009 Author Partager Posted May 24, 2009 heureusement que t y es!! tu nous mets un peu d'ambiance de temps en temps ;) merki muslima!;) bientot le bac ... Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 marseille c'est la capitale du monde et ferria ne t'avise pas de passer par marseille si tu veux te rendre au bled!!!!!!!!!:mdr::mdr: Je ne suis jamais partie du bled comment veux tu que j'y retourne :crazy: J 'ai vécu un moment a Aix alors Marseille j'adore que des bon souvenirs des coups de soleil et des grosses rigolades les marseillais sont terribles Je me souviens encore je me suis tapé à pieds de la gare saint charles jusqu'au Prado une fois (pas deux :D)en plein été je me suis ramassée un sacré coup de soleil :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 souvent considérés comme des topics a la noix par certain forumistes !!! ma question est pourriez vous vivre rester sans lire mes topics labellisés YES WE CAN ® :mdr:marque déposé Si je ne vois pas .... au moins un nouveau topic .... venant de toi toutes les 10 minutes .... je pleure et je me roule parterre .... jusqu'a ce que ma mere telephone a l'admin .... pour qu'il te fasse ecrire un topic .... et quand je te lis c'est le bonheur total Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 merki muslima!;) bientot le bac ... der:) oué bientot:( merci de me le rappeler! c'est rassurant:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 der:) oué bientot:( merci de me le rappeler! c'est rassurant:confused: C 'est vrai tu as intêret de le ramener ton BAC sinon !!!!:furious: Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 C 'est vrai tu as intêret de le ramener ton BAC sinon !!!!:furious: ben j'espere nchallah!! meme si je fou pas gd chose:p Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 24, 2009 Author Partager Posted May 24, 2009 C 'est vrai tu as intêret de le ramener ton BAC sinon !!!!:furious: SINON JE LUI FAIT FAIT LE MARATHON LE PLUS LONG KEL N4EST JAMAIS CONNUE MARSEILLE BAB EL OUED!!!!:mdr::mdr:PIEDS NUS Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 SINON JE LUI FAIT FAIT LE MARATHON LE PLUS LONG KEL N4EST JAMAIS CONNUE MARSEILLE BAB EL OUED!!!!:mdr::mdr:PIEDS NUS Alors laaa:eek: j'ai interet a bosser d'ailleurs il va falloir que je m y mette:( Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 24, 2009 Author Partager Posted May 24, 2009 Je ne suis jamais partie du bled comment veux tu que j'y retourne :crazy: J 'ai vécu un moment a Aix alors Marseille j'adore que des bon souvenirs des coups de soleil et des grosses rigolades les marseillais sont terribles Je me souviens encore je me suis tapé à pieds de la gare saint charles jusqu'au Prado une fois (pas deux :D)en plein été je me suis ramassée un sacré coup de soleil :mdr: TA MAL CHOISI TON MOMENT POUR FAIRE BRONZETTE :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 TA MAL CHOISI TON MOMENT POUR FAIRE BRONZETTE :mdr::mdr: je suis un peu sado maso :D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 24, 2009 Author Partager Posted May 24, 2009 je suis un peu sado maso :D je l'avais remarqué :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 souvent considérés comme des topics a la noix par certain forumistes !!! ma question est pourriez vous vivre rester sans lire mes topics labellisés YES WE CAN ® :mdr:marque déposé eeeeuuuuhhhh oui:mdr::p:04: nan Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 24, 2009 Author Partager Posted May 24, 2009 eeeeuuuuhhhh oui:mdr::p:04: nan ta lune de miel s'est bien passé djalti:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 ta lune de miel s'est bien passé djalti:mdr: ah un peu fatiguante elle ma mis sur les rotules!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 24, 2009 Author Partager Posted May 24, 2009 ah un peu fatiguante elle ma mis sur les rotules!:mdr::p:04: je ne voyait pas matienne comme cela une vrai couquineeeee:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 souvent considérés comme des topics a la noix par certain forumistes !!! ma question est pourriez vous vivre rester sans lire mes topics labellisés YES WE CAN ® :mdr:marque déposé Yes I Can ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mysteryous Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 souvent considérés comme des topics a la noix par certain forumistes !!! ma question est pourriez vous vivre rester sans lire mes topics labellisés YES WE CAN ® :mdr:marque déposé disant 50% des sujet intéressant et 50% des sujets seulement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 souvent considérés comme des topics a la noix par certain forumistes !!! ma question est pourriez vous vivre rester sans lire mes topics labellisés YES WE CAN ® :mdr:marque déposé franchement t'es indispensable;)tu es venu au bon moment:rolleyes:le FA passait par des moments difficiles :(et tu lui as redonne sa fraicheur;)j'ai cru a un moment donne que admino t'avait embaché comme chauffeuse de forum:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 franchement t'es indispensable;)tu es venu au bon moment:rolleyes:le FA passait par des moments difficiles :(et tu lui as redonne sa fraicheur;)j'ai cru a un moment donne que admino t'avait embaché comme chauffeuse de forum:04: Bein oui on l'a recruté comme chauffeuse de Forum :D Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Bein oui on l'a recruté comme chauffeuse de Forum :D ah toi aussi tu fais partie du conseil de direction:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 ah toi aussi tu fais partie du conseil de direction:rolleyes: Oui tu étais pas au courant :rolleyes: tu débarques d'où ? :D Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Oui tu étais pas au courant :rolleyes: tu débarques d'où ? :D d'algiri:arabia: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 bin faut dire que quand j'ai débarquée sur le forum je croyais qu'il appartenait a yes we can :mdr: mntn je ne vois plus le forum c'est ces topics :04: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 26, 2009 Author Partager Posted September 26, 2009 dautre Avis...:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts