YWC 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 très attendu sur la croisette de FA a vous de choisir Palme d'or Grand Prix Prix de la mise en scène Prix du Jury Prix de l'interprétation féminine Prix de l'interprétation masculine Mention spéciale Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 très attendu sur la croisette de FA a vous de choisir Palme d'or Grand Prix Prix de la mise en scène Prix du Jury Prix de l'interprétation féminine Prix de l'interprétation masculine Mention spéciale Tous les prix de revienne tu es tellement exceptionelle :o Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Palme d'or : moi Grand Prix : sally Prix de la mise en scène : Orandxd Prix du Jury : Pmat Prix de l'interprétation féminine : Ferria Prix de l'interprétation masculine : Abso Mention spéciale : London Kalling :D Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 cannes c'est un festival de m**** Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Palme d'or : moi Grand Prix : sally Prix de la mise en scène : Orandxd Prix du Jury : Pmat Prix de l'interprétation féminine : Ferria Prix de l'interprétation masculine : Zombretto Mention spéciale : London Kalling :D :mdr: et bien y'a en tu les a sortie des archives :D Je mérite mon prix je suis la seule ici a jouer mon rôle et j'ai un jeux des plus surprenant j'ai une aura divine :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 :mdr: et bien y'a en tu les a sortie des archives :D Un coup de nostalgie :D Je me demande ce qu'il est devenu Abso !! :rolleyes: London Kalling a peut être fini par un avoir un RDv avec une nana :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Palme d'or : moi Grand Prix : sally Prix de la mise en scène : Orandxd Prix du Jury : Pmat Prix de l'interprétation féminine : Ferria Prix de l'interprétation masculine : Abso Mention spéciale : London Kalling :D C'est quand la remise des prix:p? Salvatore Ferragamo a eu l'amabilité de m'offrir une robe en prévision de cette soirée exceptionnelle:D. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Un coup de nostalgie :D Je me demande ce qu'il est devenu Abso !! :rolleyes: London Kalling a peut être fini par un avoir un RDv avec une nana :D Abso c'est pas un mot tabou ? :rolleyes: pr le rdv je dirais que oui puisqu'il é plus revenu Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Abso c'est pas un mot tabou ? :rolleyes: pr le rdv je dirais que oui puisqu'il é plus revenu Y a beaucoup de tabous dans votre forum !! :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Y a beaucoup de tabous dans votre forum !! :rolleyes: :D Moi j'y suis pr rien :D Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 La Palme d'or a été décernée aujourd'hui au film «Le ruban blanc» du réalisateur Michael Haneke, en clôture du 62e Festival de Cannes. C'est Isabelle Huppert qui a remis la Palme d'or au réalisateur autrichien pour ce film en noir en blanc. «Le ruban blanc» est un drame qui se déroule dans une école d'un village allemand, à la veille de la Première Guerre mondiale. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts