Jump to content

Recommended Posts

au début on s’aime comme on est avec nos petits défauts et nos faiblesses. On se dit que l’on s’aime quoi que l’on fasse… sauf que parfois, on découvre également quelques détails, peu réjouissants, qui peuvent parfois casser un peu l’image idyllique que l’on se faisait auparavant de lui ou d’elle.

Et oui...

on a tous été confronté à des tue l'amour... mais lesquels?

Vous savez ces tue l'amour qui vous font faire la grimasse meme sur une fille au premier abord magnifique ... mais qui après avoir découvert le pot aux roses...

Qu'est ce qui vous répugnent?

POUR MOI

les mauvaises odeurs c'est sur c 'est pas agréable(la bouche les pied ou....)beurk!!!!!!!!!!!

Les poils aussi et les chaussettes

Bien entendu s’aimer c’est aussi supporter les bonnes ou mauvaises habitudes de chacun. Le tue-l’amour, c’est ce du petit truc que fait votre conjoint(e) régulièrement et qui vous coupe toute envie de l’embrasser , de le/la toucher même. C’est une façon d’être, un vêtement, un tic … toute chose anti-sexe en fait.

Les tue-l’amour physiques

Et oui, même si l’on s’aime, parfois quelques petits détails physiques peuvent choquer l’autre. Il suffit d’un détail, d’un petit laisser-aller.

Chez les femmes, les hommes n’aiment pas généralement l’épilation approximative voir la non épilation, le maquillage trop criard, les cheveux gras, les ongles sales, … Pour eux une femme doit toujours faire attention à elle. Et ils n’ont pas forcément tord !

Chez les hommes, les femmes n’aiment pas forcément : les pellicules, les cheveux gras, les poils qui dépassent du nez ou des oreilles et les doigts qui vont dedans, la mauvaise haleine, les poils qui dépassent de la chemise, l’odeur de transpiration, et ne parlons pas de certains bruits … Et même si un garçon est un garçon, ça n’excuse pas tout !

Les tue-l’amour vestimentaires

Et oui, parfois, lorsque l’on jette un oeil sur la tenue de sa/son conjoint(e), on se dit : mais pourquoi ?

Chez les hommes, les femmes n’aiment pas le trop plein de chaînes et gourmettes trop « bling bling », les survêtements au quotidien, les cravates fantaisies avec Titi, le pull col V à même la peau et rentré dans le pantalon, les chaussettes de sport en gros coton avec un pantalon de costume, et les chaussettes au lit.

Côté hommes, ils n’aiment pas les vêtements trop vulgaires, les gros pyjama sans forme pour dormir, les vêtements trop masculins. Les hommes veulent une femme qui ressemble à une femme, sans forcément qu’elle soit tiré à quatre épingles tous les jours. Car qui dit naturel, ne veut pas dire laisser-aller.

Guest shadow

pour moi c'est les dents, un mec peut étre trés beau et séduisant trés propre et tous mais si il n'a pas de dents surtout celle du devant aye aye, je fuis vite fait bien fait et je m'engage méme pas, c'est bizzar mais c'est comme ça

Guest Didine RAYAN

Les tue amour

Didine te réponds, ce n’est que son avis personnel

Il a horreur

D’une femme sale qui ne prends pas soin d’elle

D’une femme qui oublie de se laver les mains lorsqu’elle se met à table

Qui ne fait pas sa toilette un rapport sexuel

Qui ne change pas ses dessous

Qui se maquille à outrance

Qui ne sait pas faire la cuisine

Horreur aussi d’une mythomane égocentrique « Zouakha – Hassada aussi »

Et de suspicion maladive

Horreur d’une femme qui ignore ce qui c’est le respect

Horreur d’une femme qui se montre idiote et qui ne parle que pour dire des stupidités

La vie commune avec ce genre de femme finirait soit par une séparation soit dans un asile de fous et comme je suis déjà fou, je ne le voudrai pas l’être deux fois

Guest kastor
Et ceux qui envoient leurs morves sur le trottoir juste avec les bouts des doigts!! beuuuurrrrrkkkkk!

je me demande comment tu as fait pour capter l action