YWC 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 au début on s’aime comme on est avec nos petits défauts et nos faiblesses. On se dit que l’on s’aime quoi que l’on fasse… sauf que parfois, on découvre également quelques détails, peu réjouissants, qui peuvent parfois casser un peu l’image idyllique que l’on se faisait auparavant de lui ou d’elle. Et oui... on a tous été confronté à des tue l'amour... mais lesquels? Vous savez ces tue l'amour qui vous font faire la grimasse meme sur une fille au premier abord magnifique ... mais qui après avoir découvert le pot aux roses... Qu'est ce qui vous répugnent? POUR MOI les mauvaises odeurs c'est sur c 'est pas agréable(la bouche les pied ou....)beurk!!!!!!!!!!! Les poils aussi et les chaussettes Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 25, 2009 Author Partager Posted May 25, 2009 Bien entendu s’aimer c’est aussi supporter les bonnes ou mauvaises habitudes de chacun. Le tue-l’amour, c’est ce du petit truc que fait votre conjoint(e) régulièrement et qui vous coupe toute envie de l’embrasser , de le/la toucher même. C’est une façon d’être, un vêtement, un tic … toute chose anti-sexe en fait. Les tue-l’amour physiques Et oui, même si l’on s’aime, parfois quelques petits détails physiques peuvent choquer l’autre. Il suffit d’un détail, d’un petit laisser-aller. Chez les femmes, les hommes n’aiment pas généralement l’épilation approximative voir la non épilation, le maquillage trop criard, les cheveux gras, les ongles sales, … Pour eux une femme doit toujours faire attention à elle. Et ils n’ont pas forcément tord ! Chez les hommes, les femmes n’aiment pas forcément : les pellicules, les cheveux gras, les poils qui dépassent du nez ou des oreilles et les doigts qui vont dedans, la mauvaise haleine, les poils qui dépassent de la chemise, l’odeur de transpiration, et ne parlons pas de certains bruits … Et même si un garçon est un garçon, ça n’excuse pas tout ! Les tue-l’amour vestimentaires Et oui, parfois, lorsque l’on jette un oeil sur la tenue de sa/son conjoint(e), on se dit : mais pourquoi ? Chez les hommes, les femmes n’aiment pas le trop plein de chaînes et gourmettes trop « bling bling », les survêtements au quotidien, les cravates fantaisies avec Titi, le pull col V à même la peau et rentré dans le pantalon, les chaussettes de sport en gros coton avec un pantalon de costume, et les chaussettes au lit. Côté hommes, ils n’aiment pas les vêtements trop vulgaires, les gros pyjama sans forme pour dormir, les vêtements trop masculins. Les hommes veulent une femme qui ressemble à une femme, sans forcément qu’elle soit tiré à quatre épingles tous les jours. Car qui dit naturel, ne veut pas dire laisser-aller. Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 pour moi c'est les dents, un mec peut étre trés beau et séduisant trés propre et tous mais si il n'a pas de dents surtout celle du devant aye aye, je fuis vite fait bien fait et je m'engage méme pas, c'est bizzar mais c'est comme ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 Les tue amour Didine te réponds, ce n’est que son avis personnel Il a horreur D’une femme sale qui ne prends pas soin d’elle D’une femme qui oublie de se laver les mains lorsqu’elle se met à table Qui ne fait pas sa toilette un rapport sexuel Qui ne change pas ses dessous Qui se maquille à outrance Qui ne sait pas faire la cuisine Horreur aussi d’une mythomane égocentrique « Zouakha – Hassada aussi » Et de suspicion maladive Horreur d’une femme qui ignore ce qui c’est le respect Horreur d’une femme qui se montre idiote et qui ne parle que pour dire des stupidités La vie commune avec ce genre de femme finirait soit par une séparation soit dans un asile de fous et comme je suis déjà fou, je ne le voudrai pas l’être deux fois Citer Link to post Share on other sites
Guest mysteryous Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 la vulgarité et la perversité :p Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 les dents sales ....des mains dégueu ...absence de classe...et français cassé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mysteryous Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 les dents sales ....des mains dégueu ...absence de classe...et français cassé :D toi l'age combien ? ti vou manger quelqu'un ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 Un homme qui crache parterre..:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 Un homme qui crache parterre..:mad: ils sont rares les hommes qui crachent par terre ya latif assi lorsqu'il s'agit d'une femme Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 tue-l'amour la fin de la découverte. L'amour est quelque part unez curiosité déguisée. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 le feneantisme, la lenteur, le tablier de menage, et bien sur la manipulation Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 ils sont rares les hommes qui crachent par terre ya latif assi lorsqu'il s'agit d'une femme Et ceux qui envoient leurs morves sur le trottoir juste avec les bouts des doigts!! beuuuurrrrrkkkkk! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 Et ceux qui envoient leurs morves sur le trottoir juste avec les bouts des doigts!! beuuuurrrrrkkkkk! ohhh placébo quelle vision horrible :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 ohhh placébo quelle vision horrible :confused::D ça va ? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 toi l'age combien ? ti vou manger quelqu'un ? :rolleyes: :mdr: c'est exactement ce que je voulais dire :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 ça va ? hamdoullah et toi?(on devrais pas polluer le topic de yes we can) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 hamdoullah et toi?(on devrais pas polluer le topic de yes we can) trés bien, ... je ne sais pas polluer Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 :mdr: c'est exactement ce que je voulais dire :D doumage parskou ton mary cassi lou françi :( Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 doumage parskou ton mary cassi lou françi :( mon mari est le meilleur de tous :cool: Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 mon mari est le meilleur de tous :cool: wow coumme si mignou :o :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 Et ceux qui envoient leurs morves sur le trottoir juste avec les bouts des doigts!! beuuuurrrrrkkkkk! je me demande comment tu as fait pour capter l action Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 je me demande comment tu as fait pour capter l action :mdr: m'en parles pas!!!! ça vient comme ça sans prévenir...:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts