Guest MARCEL Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 5 m en ville et 50 m à l'autoroute, peut etre qu'ils sont trop nerveux, peut etre qu'ils sont pressés, peut etre qu'ils aiment coller les autres, peut etre qu'ils c'est faux ils la respectent, peut etre je dit n'importe quoi? Tu ne dis pas n'importe quoi. 50% au moins ne méritent pas le permis de conduire. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 Tu ne dis pas n'importe quoi. 50% au moins ne méritent pas le permis de conduire. a ma connaissance surtout au canada, il est tres difficile d avoir le permis, en algerie , c est 20 jours Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 :mdr: la manipulation n a rien a voir dans ce salon? Je sais, mais désormais ce mot t'es associé!:D Fallait pas le sortir!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 Je sais, mais désormais ce mot t'es associé!:D Fallait pas le sortir!:p ne me faites pas d etiquette, on a analysé la manipulation, maintenant c est la circulation, ensuite on verra.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 ne me faites pas d etiquette, on a analysé la manipulation, maintenant c est la circulation, ensuite on verra.... on fait ce qu'on veut... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts