placebo 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 Tous mes voeux pour cet anniversaire malgré qu'on ne te connait pas vraiment!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 Tous mes voeux pour cet anniversaire malgré qu'on ne te connait pas vraiment!;) iiiiiiiiiiihhhh, té rapide toi :confused: alors voila, je te resouhaite un trés bon anniverssaire et comme placebo on ne te connais pas vraiment mais c'est un événement qu'il ne faut pas rater pour mieu se connaitre Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 Joyeux anniversaire Houyem!:40: koul am wenti bkhir..Je te souhaite une vie pleine de bonheur et de réussite! :40::40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 joyeux niniversaire:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 Houyem c'est pas un prénom de garçon ? Joyeux anniversaire Houyem ! Non d'un champignon ...... Citer Link to post Share on other sites
riheb 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 meilleurs voeux a houyem . Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 Joyeux anniversaire !! :D Je savais même pas qu'il y avait un dénommé Houyem dans le forum :confused: Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 ohhhhhh merci beaucoups, welah je suis trés emue, je savais pas, une topic pr mon anniversaire, welah c'est touchant!!!! c'est vrai, je me suis absenté sur le forum depuis quelque temps pour m'occuper de mon memoir de fin d'etude, je consacre tt mon temps, jour et nuit pour y arriver , pour ceux qui me connaissent pas, on aura le temps inchalah pour mieu se connaitre, je suis pas trops active sur le forum, mais quand meme j'avais essayé de circuler un peu partout merci zazou de m'avoir mis au courant , egalement Tempus, riheb , ferria , YES WE CAN , saoura , shadow et surtt placebo je vous adore tous Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 Bon anniversaire Houyem, j'espère que t'as retrouvé la pèche et que tu t'en sors avec ton mémoire !! Tous mes voeux de réussite, la santé, beaucoup de bonheur inch'Allah. :40: Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 Bon anniversaire Houyem, j'espère que t'as retrouvé la pèche et que tu t'en sors avec ton mémoire !! Tous mes voeux de réussite, la santé, beaucoup de bonheur inch'Allah. :40: merci hanouna, c'ete lundi passé, mais je viens de me reveillé, trops tard :mdr::mdr: pour le memoir, je fais le max pour y arriver, et j'essaye de donner de mon mieu, encore klk jours avant de la déposer je vous embrasse Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 merci hanouna, c'ete lundi passé, mais je viens de me reveillé, trops tard :mdr::mdr: Bah écoute ya la deuxième session déjà et tant que tu ne nous ouvres pas un post de chansons tristes à souhait, tout va bien ! :D Profite bien de ta journée :40: A+ Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 Bah écoute ya la deuxième session déjà et tant que tu ne nous ouvres pas un post de chansons tristes à souhait, tout va bien ! :D Profite bien de ta journée :40: A+ merci, egalement à toi, ainsi k'à tout les forumistes heureusement qu'il y avait cette session, j'ai pu me rattrapper!!!! pour le poste des chanson tristes, c'ete un moment de desespoir, mais ça va maintenenant hamdoulah, alors franchement une vraie "3assassa" :35: rien ne peux s'echaper :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts