Jump to content

Recommended Posts

Guest shadow
Tous mes voeux pour cet anniversaire malgré qu'on ne te connait pas vraiment!;)

bon_anniversaire.jpg

iiiiiiiiiiihhhh, té rapide toi :confused:

alors voila, je te resouhaite un trés bon anniverssaire et comme placebo on ne te connais pas vraiment mais c'est un événement qu'il ne faut pas rater pour mieu se connaitre

ui1354512169.gif

ohhhhhh

merci beaucoups, welah je suis trés emue, je savais pas, une topic pr mon anniversaire, welah c'est touchant!!!!

c'est vrai, je me suis absenté sur le forum depuis quelque temps pour m'occuper de mon memoir de fin d'etude, je consacre tt mon temps, jour et nuit pour y arriver ,

pour ceux qui me connaissent pas, on aura le temps inchalah pour mieu se connaitre, je suis pas trops active sur le forum, mais quand meme j'avais essayé de circuler un peu partout

merci zazou de m'avoir mis au courant , egalement Tempus, riheb , ferria , YES WE CAN , saoura , shadow et surtt placebo

je vous adore tous

Bon anniversaire Houyem, j'espère que t'as retrouvé la pèche et que tu t'en sors avec ton mémoire !!

Tous mes voeux de réussite, la santé, beaucoup de bonheur inch'Allah. :40:

merci hanouna,

c'ete lundi passé, mais je viens de me reveillé, trops tard :mdr::mdr:

pour le memoir, je fais le max pour y arriver, et j'essaye de donner de mon mieu, encore klk jours avant de la déposer

je vous embrasse

merci hanouna,

c'ete lundi passé, mais je viens de me reveillé, trops tard :mdr::mdr:

Bah écoute ya la deuxième session déjà et tant que tu ne nous ouvres pas un post de chansons tristes à souhait, tout va bien ! :D

Profite bien de ta journée :40: A+

Bah écoute ya la deuxième session déjà et tant que tu ne nous ouvres pas un post de chansons tristes à souhait, tout va bien ! :D

Profite bien de ta journée :40: A+

merci, egalement à toi, ainsi k'à tout les forumistes

heureusement qu'il y avait cette session, j'ai pu me rattrapper!!!!

pour le poste des chanson tristes, c'ete un moment de desespoir, mais ça va maintenenant hamdoulah, alors franchement une vraie "3assassa" :35: rien ne peux s'echaper :mdr::mdr: