ayouya 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 yop a tous je ss une vrai folle des animaux alr je veu le partagé avec vous pour tou ceux qui ont des animaux Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 yop a tous je ss une vrai folle des animaux alr je veu le partagé avec vous pour tou ceux qui ont des animaux moi c'est les chevaux et les chats que j'aime bien, sinon pas trop animaux, ah oui j'ai eu un lapin qui s'appeler tina que mon petit frére à tuer, j'ai eu aussi une tortue de mér qui s'appelr fous le camp et que mon grand frére quand il l'appeler ça donner " fou le camp vien ici" mon dernier chat je l'ai appeler nigrou parcequ'il étais noir et que j'ai abondonner parcequ'on a déménager.....voila, j'ai partager ça avec toi ayouya :04: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 moi j 'ai un chien chipie Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 moi j 'ai un chien chipie ma phobie :eek: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 Quand a moi, c'est les lionnes de tasmanie qui me rendent fou! :yes: .......... :D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 ma phobie :eek: :confused: NON IL EST TOUT GENTIL Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 moi j'ai une tortue, ça compte ça ? samir a une épouse et moi j'ai tortue, waw Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 J'adore les animaux!:crazy: Merci pour ce topic Ayouya!:o Quand à moi , j'ai un chien ( très joli même:p) , 2 tortues , et des poissons mais ma mère ne veut pas me laisser adopter un chat! Ps : Aygher , biensur qu'une tortue se compte! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 yop a tous je ss une vrai folle des animaux alr je veu le partagé avec vous pour tou ceux qui ont des animaux g un oiseau car je ne supporte pas les poils des chats et des chiens Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 J'adore les animaux!:crazy: Merci pour ce topic Ayouya!:o Quand à moi , j'ai un chien ( très joli même:p) , 2 tortues , et des poissons mais ma mère ne veut pas me laisser adopter un chat! Ps : Aygher , biensur qu'une tortue se compte! je suis d'accord avec ta maman zazou tu vas rendre la maion à un zoo:D surtout un chat et un chien c pas une bonne idée sous un seul toit:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 je suis d'accord avec ta maman zazou tu vas rendre la maion à un zoo:D surtout un chat et un chien c pas une bonne idée sous un seul toit:confused: Vous allez former une bonne équipe contre les animaux!:p..non ..mais si je l'adopte chacun sera dans son coin!:D Citer Link to post Share on other sites
sabk 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 Salut! moi j'ai des canari et un perroquet gris du gabon. Il parle super bien, il chante du barry white, il danse! et fait pleins d'autres choses! bref il est trop mignon Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 Vous allez former une bonne équipe contre les animaux!:p..non ..mais si je l'adopte chacun sera dans son coin!:D un chien court derriere le chat et ce dernier derriere les poissons c'est :cool::D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 un chien court derriere le chat et ce dernier derriere les poissons c'est :cool::D La guerre des étoiles!!euh des animaux!:D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 La guerre des étoiles!!euh des animaux!:D une camera é t'aura de bons films :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 une camera é t'aura de bons films :mdr::mdr: Waw..t'as de bonnes idées!:p..déjà..j'imagine la première scène..je vais ajouter quelques chansons algériennes avec:p..et c'est du boulot!:cool::D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 Waw..t'as de bonnes idées!:p..déjà..j'imagine la première scène..je vais ajouter quelques chansons algériennes avec:p..et c'est du boulot!:cool::D on l'attend sur youtube ou dailymotion :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 on l'attend sur youtube ou dailymotion :mdr: Tellement ça sera de la classe!:cool:..ils n'accepteront pas de la poster!:p C'est le contraire non!:confused:..un chien ,un chat et des poissons algériens..:rolleyes:..:confused:..:eek:..feront un bon film!:D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 Tellement ça sera de la classe!:cool:..ils n'accepteront pas de la poster!:p C'est le contraire non!:confused:..un chien ,un chat et des poissons algériens..:rolleyes:..:confused:..:eek:..feront un bon film!:D j'en dout pas une seconde :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 j'en dout pas une seconde :D Je compte sur toi alors pour me donner le scénario du 1er film!:D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 Je compte sur toi alors pour me donner le scénario du 1er film!:D il sera pret dés ke le chat arrive ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 ne parlez pas de chien SVP :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 il sera pret dés ke le chat arrive ;) D'accord!;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 ne parlez pas de chien SVP :confused: Mais qui a parlé des chiens?!:rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 Mais qui a parlé des chiens?!:rolleyes: :D zazouuuuuuuuuuuu :eek: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts