matienne 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 non je m'inkiet pas pour ça je suis en haut de la liste oui et après tu iras poster un message dans le topic "refaire sa vie après une rupture douloureuse" :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 oui et après tu iras poster un message dans le topic "refaire sa vie après une rupture douloureuse" :mdr::mdr: non comment refaire sa vie apres avoir connu admino:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 Je sais, j'ai enfoncé le clou là!:D Tu n'as rien enfoncé. Je pensais tout simplement que tu t'es faché(e). Tes clous ne passent pas.Je suis en TITANE. Si t'es fait(e) en Fe3,j'ai un anti-rouille de première.:starwars: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 non comment refaire sa vie apres avoir connu admino:D alors là je suis pas sure que cela pose un problème :D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 Tu n'as rien enfoncé. Je pensais tout simplement que tu t'es faché(e). Tes clous ne passent pas.Je suis en TITANE. Si t'es fait(e) en Fe3,j'ai un anti-rouille de première.:starwars: et ta réponse Marcel à ton topic on va finir par croire que tu voulais nous piéger:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 Désolée, jamais vécu de rupture douloureuse... car si rupture il y a, ce n'est que délivrance... Aube, Tu n'as pas de coeur ou quoi. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 !................................ kinder.:D Kinder.........................à ton age?:starwars::starwars: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 demande a admino il a eu 7 femmes C'est vrai Admino.Quel est ton secret? Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 Je sais que ce sujet peut paraitre: -Naïf pour certains, -Tabou pour d'autres, Que ceux ou celles qui ont(malheureusement vécu ce drame nous donnent leur point de vue, même si ce n'est pas leur cas personnel. Un échange,une thérapie de groupe peuvent faire bcp de bien à ceux et celles qui souffrent dans le silence.Je n'essaie de pièger personne.Je suis disposé de faire part à la discution en toute franchise et avec honnêteté. Aussi difficile qu'elle peut l'être,une rupture a du bon et du mauvais,la douleur s'impose d'elle même,voilà l'autre qui devient important nécessaire mais aussi détestable et insupportable,cette ambivalence nous encercle elle nous domine ,on ne sait plus ce qu'est l'autre pour nous ,hier il était l'être le plus important aujourd'hui c'est le plus vil, devons nous continuer à l'aimer? Devons nous le haïr?un amalgame de ressentis de souvenirs,d'émotions de rêves, de paroles,de voix ,devient tout d'un coup de la colère...l'évidence même que cette personne n'était pas faite pour nous,elle ne nous mérite pas..c'était une chimère!! Et les jours passent et on se rend compte que la crise se fait remplacer par le deuil,on commence à se faire une raison,a justifier les comportements de l'autre et à les comprendre et à se comprendre,le malheur nous a servi à mieux cerner notre existence ,et voilà qu'on recommence à sourire et rêver, jusqu'au jour ou on se sent capable d'aimer encore et encore,et là est le commencement d'une autre histoire.....telle est la vie! Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 Aussi difficile qu'elle peut l'être,une rupture a du bon et du mauvais,la douleur s'impose d'elle même,voilà l'autre qui devient important nécessaire mais aussi détestable et insupportable,cette ambivalence nous encercle elle nous domine ,on ne sait plus ce qu'est l'autre pour nous ,hier il était l'être le plus important aujourd'hui c'est le plus vil, devons nous continuer à l'aimer? Devons nous le haïr?un amalgame de ressentis de souvenirs,d'émotions de rêves, de paroles,de voix ,devient tout d'un coup de la colère...l'évidence même que cette personne n'était pas faite pour nous,elle ne nous mérite pas..c'était une chimère!! Et les jours passent et on se rend compte que la crise se fait remplacer par le deuil,on commence à se faire un raison,a justifier les comportements de l'autre et à les comprendre et à se comprendre,le malheur nous a servi à mieux cerner notre existence ,et voilà qu'on recommence à sourire et rêver, jusqu'au jour ou on se sent capable d'aimer encore et encore,et là est le commencement d'une autre histoire.....telle est la vie! Tout a été dit ma belle chapeau bas :in_love: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 La rupture est sans doute plus douloureuse pour le largué que pour celui qui largue. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 Tout a été dit ma belle chapeau bas :in_love: Encore une autre blessée de guerre?!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 La rupture est sans doute plus douloureuse pour le largué que pour celui qui largue. dans la grande majorité oui je suis d'accord mais celui qui largue souffre des fois cela dit je n'éprouve aucune compassion :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 dans la grande majorité oui je suis d'accord mais celui qui largue souffre des fois cela dit je n'éprouve aucune compassion :mdr: :mdr:Oui, il souffre de devoir faire de la peine, une fois la page tournée, il oublie rapidement, il éprouve même un soulagement agréable. Le largué par contre doit vivre avec le manque et se reconstruire et ça peut être plus ou moins long. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 La rupture est sans doute plus douloureuse pour le largué que pour celui qui largue. celui qui largue dans un sens il est courageux Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 :mdr:Oui, il souffre de devoir faire de la peine, une fois la page tournée, il oublie rapidement, il éprouve même un soulagement agréable. Le largué par contre doit vivre avec le manque et se reconstruire et ça peut être plus ou moins long. Des fois la rupture s'impose d'elle même ,personne ne la demande! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 Aussi difficile qu'elle peut l'être,une rupture a du bon et du mauvais,la douleur s'impose d'elle même,voilà l'autre qui devient important nécessaire mais aussi détestable et insupportable,cette ambivalence nous encercle elle nous domine ,on ne sait plus ce qu'est l'autre pour nous ,hier il était l'être le plus important aujourd'hui c'est le plus vil, devons nous continuer à l'aimer? Devons nous le haïr?un amalgame de ressentis de souvenirs,d'émotions de rêves, de paroles,de voix ,devient tout d'un coup de la colère...l'évidence même que cette personne n'était pas faite pour nous,elle ne nous mérite pas..c'était une chimère!! Et les jours passent et on se rend compte que la crise se fait remplacer par le deuil,on commence à se faire une raison,a justifier les comportements de l'autre et à les comprendre et à se comprendre,le malheur nous a servi à mieux cerner notre existence ,et voilà qu'on recommence à sourire et rêver, jusqu'au jour ou on se sent capable d'aimer encore et encore,et là est le commencement d'une autre histoire.....telle est la vie! Bonne analyse je la partage. Mais peut-on refaire confiance?Je le pense pas. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 Bonne analyse je la partage. Mais peut-on refaire confiance?Je le pense pas. Dur mais pas impossible!! Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 :mdr:Oui, il souffre de devoir faire de la peine, une fois la page tournée, il oublie rapidement, il éprouve même un soulagement agréable. Le largué par contre doit vivre avec le manque et se reconstruire et ça peut être plus ou moins long. ce n'est pas une science exacte Sally tout dépend de l'histoire de la rupture;) Citer Link to post Share on other sites
riheb 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 Je suis d'accord avec toi.Mais tu ne penses pas qu'on risque, dans ce cas, de vivre physiquement avec un nouveau partenaire et revisionner sans cesse le passé? Moi pour ma part,quand je classe quelqu'un,il n'y restera pas même dans les archives(ami,parent,partenaire) il n'est pas aussi simple de classer une relation amoureuse surtout la 1ere mai bon je te raconterai un jour une vie similaire a ce que tu decris et en detail , je te promet que tu n'en reviendra pas ; le resultat est asser speciale ; au bout de quelques années de mariage et deux beaux enfants. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 celui qui largue dans un sens il est courageux pas entièrement faux;) Citer Link to post Share on other sites
riheb 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 On dit qu'un clou chasse l'autre...:rolleyes: tu cite bien l'exemple ;)c'est vrai que c'est un clou. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 Des fois la rupture s'impose d'elle même ,personne ne la demande! Ce cas de figure est le plus triste, c'est un déchirement pour les deux. Ne penses-tu pas qu'il y a risque de trainer éternellement des regrets? ce n'est pas une science exacte Sally tout dépend de l'histoire de la rupture;) C'est malheureusement vrai et c'est un peu ce que dit Placebo plus haut. Si c'était une science exacte, on aurait la recette pour réussir parfaitement ses relations. Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 Ce cas de figure est le plus triste, c'est un déchirement pour les deux. Ne penses-tu pas qu'il y a risque de trainer éternellement des regrets? Moi je le pense... Citer Link to post Share on other sites
Rizak 10 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 (edited) ... Edited December 8, 2016 by Rizak Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts