Durakwir 10 Posted May 5, 2007 Partager Posted May 5, 2007 . Une excellente video sur la personne de Sarkozy, a vous de juger ! Un peu partout en occident, on assiste a la monte de l'etat policier. Est ce la marche a revers de la civilisation ? Acheminons nous vers une prison globale ? . Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 5, 2007 Partager Posted May 5, 2007 . Une excellente video sur la personne de Sarkozy, a vous de juger ! Un peu partout en occident, on assiste a la monte de l'etat policier. Est ce la marche a revers de la civilisation ? Acheminons nous vers une prison globale ? . Je trouve que .... Sarkozy est le president .... qui co,vient le mieux au .... peuple de beaufs .... que sont les Francais Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted May 5, 2007 Author Partager Posted May 5, 2007 Salut Elkhayam, Merci pour la video ! Je suis entrain de voir la video (90 minutes :04: ) . Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted May 5, 2007 Author Partager Posted May 5, 2007 Moi, je l'ecoute en cherchant des photos à coller aux forumeurs :D C'est ce que je fait, mais c'est comme boire du cafe sans sucre :mad: Meme s'il m'arrive souvent de le faire. . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts