ramiayach75 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 Ils sont de nature jamais content, il ou elle d'ailleurs trouve toujours le petit truc qui n'allait pas, qu'on soit amusé, parfois indifférent ou meme agacé Comment satisfaire les insastisfaits ? A vos claviers Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 Ils sont de nature jamais content, il ou elle d'ailleurs trouve toujours le petit truc qui n'allait pas, qu'on soit amusé, parfois indifférent ou meme agacé Comment satisfaire les insastisfaits ? A vos claviers On les laisse comme ils sont!:D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 Ils sont de nature jamais content, il ou elle d'ailleurs trouve toujours le petit truc qui n'allait pas, qu'on soit amusé, parfois indifférent ou meme agacé Comment satisfaire les insastisfaits ? A vos claviers que veux tu faire ? rien :D comme son nom l'indique un insatisfait n'est pas satisfait donc pourquoi perdre son temps à le faire changer:p Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted May 25, 2009 Author Partager Posted May 25, 2009 que veux tu faire ? rien :D comme son nom l'indique un insatisfait n'est pas satisfait donc pourquoi perdre son temps à le faire changer:p Oui mais a force t'en a pas marre de supporter le stroumph grognon ? y a quand meme bien une solution ? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 Oui mais a force t'en a pas marre de supporter le stroumph grognon ? y a quand meme bien une solution ? C'est ta copine?! Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted May 25, 2009 Author Partager Posted May 25, 2009 C'est ta copine?! Non C'est juste un sujet de discution sur des gens qui serait susceptible d'etre insatisfait -___- toute de suite les questions de Misses Detectiva :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 Non C'est juste un sujet de discution sur des gens qui serait susceptible d'etre insatisfait -___- toute de suite les questions de Misses Detectiva :mdr: C'est mon travail!:D Perso..pour les gens insatisfaits..je ne fais rien!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted May 25, 2009 Author Partager Posted May 25, 2009 C'est mon travail!:D Perso..pour les gens insatisfaits..je ne fais rien!:rolleyes: et oui il n'y a pas de remede miracles malheuresement :20: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 et oui il n'y a pas de remede miracles malheuresement :20: Parce que je suis comme eux!:confused: Ze rigole!:D Citer Link to post Share on other sites
mazagran 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 par le fer et par le feu..ahaha Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 Que ce soit "il" que se soit "elle" Comment satisfaire les insastisfaits ? On les laisse comme ils sont!:D Voila une réponse satisfaisante!:D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 il faut me le demander a moi je suis la personne la plus insatisfaite au monde jen veux tjrs plus plus :D Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 Moi je connais un remède infaillible: L'èffet miroir cad éxiger de l'insatisfait plus que ce qu'il peut en donner. Si l'insatisfait est perfectionnste, trouvez lui tjs la critique anodine qui le destabilise. Ps: Pour plus d'info , hélas il faut payer. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 Oui mais a force t'en a pas marre de supporter le stroumph grognon ? y a quand meme bien une solution ? oui une petite enguelade histoire de remettre les choses à leur place et de relativiser :mdr::mdr: ça marche pas mal je trouve :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts