placebo 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 Cette après-midi j'ai eu le grand plaisir de revoir l'adorable Candy,je tiens à la remercier pour ce délicieux moment que nous avons partagé,et je lui souhaite bon courage et bonne chance pour l'accomplissement de ses projets ! inchallah ;) Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 Cette après-midi j'ai eu le grand plaisir de revoir l'adorable Candy,je tiens à la remercier pour ce délicieux moment que nous avons partagé,et je lui souhaite bon courage et bonne chance pour l'accomplissement de ses projets ! inchallah ;) et moi et moi je te rencontre quand Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 ah la chance bssahatkom les filles:) moi j'ai pas encore eu l'occasion de rencontré un membre du forum:furious: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 ah la chance bssahatkom les filles:) moi j'ai pas encore eu l'occasion de rencontré un membre du forum:furious: moi si :D Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 moi si :D salut jarti:D apperement je suis la seule qui n'a pas eu ce luxe:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 salut jarti:D apperement je suis la seule qui n'a pas eu ce luxe:rolleyes::D salut lynxy ça viendra ma belle mais c'est vrai que du côté où tu habites il n'y a pas beaucoup de forumistes alors il faudra organiser une rencontre :crazy: ça devrait être sympa Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 salut lynxy ça viendra ma belle mais c'est vrai que du côté où tu habites il n'y a pas beaucoup de forumistes alors il faudra organiser une rencontre :crazy: ça devrait être sympa mais Annaba c'est pas un petit douar isolé et coupé du monde:rolleyes::04: m'en fous je me suffis:36:non jrigole je lance un appel a tout les gens de Annaba(des filles bien sur:confused:) pour une rencontre sympa:o:D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 mais Annaba c'est pas un petit douar isolé et coupé du monde:rolleyes::04: m'en fous je me suffis:36:non jrigole je lance un appel a tout les gens de Annaba(des filles bien sur:confused:) pour une rencontre sympa:o:D je sais bien que c'est pas isolé ;) bon préviens moi et je viendrai tu sais que ça serait avec plaisir Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 aya la plus appétissante fikoum je la rencontre quand elle veux Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 je sais bien que c'est pas isolé ;) bon préviens moi et je viendrai tu sais que ça serait avec plaisir inchallah Matienne :)j'attendrai:D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 25, 2009 Author Partager Posted May 25, 2009 moi si :D :p....ah oui? Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 aya la plus appétissante fikoum je la rencontre quand elle veux :lol: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 25, 2009 Author Partager Posted May 25, 2009 aya la plus appétissante fikoum je la rencontre quand elle veux Tuco t'as faim?..:rolleyes:...........:04: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 Tuco t'as faim?..:rolleyes:...........:04: oui grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mdr: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 25, 2009 Author Partager Posted May 25, 2009 oui grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mdr: Michan loup vas.....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 Je les ai vues; elles se sont rencontrées à 9ahwat chergui. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 et moi? :down: yaaaa il y a personne sur toulouse c'est vraiment pas de chance... Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 25, 2009 Author Partager Posted May 25, 2009 Je les ai vues; elles se sont rencontrées à 9ahwat chergui. Ah c'était toi le mec débrayé chauve au gros bide qui ne faisait que nous dévorer du regard tout le temps?!!!!:eek: et bien je tiens à te dire merci : grâce à toi Candy n'a pas voulu toucher a son thé,elle était trop écœurée :04: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 Ah c'était toi le mec débrayé chauve au gros bide qui ne faisait que nous dévorer du regard tout le temps?!!!!:eek: et bien je tiens à te dire merci : grâce à toi Candy n'a pas voulu toucher a son thé,elle était trop écœurée :04: oh vous avez parlé de moi!:eek::mdr: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 25, 2009 Author Partager Posted May 25, 2009 oh vous avez parlé de moi!:eek::mdr: Toute la salle parlait de toi......:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 Cette après-midi j'ai eu le grand plaisir de revoir l'adorable Candy,je tiens à la remercier pour ce délicieux moment que nous avons partagé,et je lui souhaite bon courage et bonne chance pour l'accomplissement de ses projets ! inchallah ;) C'était un plaisir aussi Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 Toute la salle parlait de toi......:mdr::mdr: De qui vous avez discuté à part " de tout et de rien" Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 De toi oh grand Ag :D comment ça va bien pardon je n'ai pas vu que Placebo l'a deja dit :D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 25, 2009 Author Partager Posted May 25, 2009 De qui vous avez discuté à part " de tout et de rien" du cas "Royce" Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 De toi oh grand Ag :D comment ça va bien pardon je n'ai pas vu que Placebo l'a deja dit :D Bonsoir ma petite, Dans tes prochaines rencontres, avertis-moi, je viendrais déguisé pr voir! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts