Royce 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 du cas "Royce" Allez-y parlez mnt je croise les bras et je vous écoute! Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 Bonsoir ma petite, Dans tes prochaines rencontres, avertis-moi, je viendrais déguisé pr voir! noon ne te deguise surtout pas ....viens avec ta couronne :p Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 noon ne te deguise surtout pas ....viens avec ta couronne :p Candy t merveilleuse khmous alik! Candy dis-moi qsq tu portes mnt( pas d'arrière pensées) Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 aya la plus appétissante fikoum je la rencontre quand elle veux Non mais ça va pas la tête comment tu parles toi !:D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 Non mais ça va pas la tête comment tu parles toi !:D jalouse:D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 jalouse :D Vipère :D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 Vipère :D koi ????? NON JE SUIS PAS UN VIPERE Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 koi ????? NON JE SUIS PAS UN VIPERE Fais pas ta malheureuse ya a3frita, tu sais bien que je plaisante ! Et puis il va pas revenir plus vite te sauver le monsieur en rouge... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 Bonjouuuuur C'est magnifique de telles rencontres, contente que ce soit bien passé! sinon euhhh !! des rencontres dans la région PACA??????:confused: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 Bonjouuuuur C'est magnifique de telles rencontres, contente que ce soit bien passé! sinon euhhh !! des rencontres dans la région PACA??????:confused: Oui Yes We Can est de chez toi :p Sinon moi peut-être cet été, sur Cannes. C'est Paca aussi ?! :confused::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 Oui Yes We Can est de chez toi :p Sinon moi peut-être cet été, sur Cannes. C'est Paca aussi ?! :confused::chut: Génial, je suis à Cannes , on s'organise un truc sympa? Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 Génial, je suis à Cannes , on s'organise un truc sympa? Inch'Allah ! Avec plaisir :D Moi je veux que Yes We Can vienne aussi... je veux lui crêper son blond chignon :p Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 Inch'Allah ! Avec plaisir :D Moi je veux que Yes We Can vienne aussi... je veux lui crêper son blond chignon :p incha allah Reviens YWC dis nous si t ok? Je veux voir comment Ryline sait y faire pour chiffonner ton blond chignon :p Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 incha allah Reviens YWC dis nous si t ok? Je veux voir comment Ryline sait y faire pour chiffonner ton blond chignon :p Tu ramènes une Cam', il ne faut rien louper pour montrer ça à Admino ! :D Terminé son statut de "bombasse blondasse" ou je ne sais quoi avec une tête toute dépeignée... le trône est bientôt libre ! :p Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 Tu ramènes une Cam', il ne faut rien louper pour montrer ça à Admino ! :D Terminé son statut de "bombasse blondasse" ou je ne sais quoi avec une tête toute dépeignée... le trône est bientôt libre ! :p ok ça serait zuper les filles quand vous voulez!!! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 ok ça serait zuper les filles quand vous voulez!!! T'es prête à remettre en jeu ta couronne ?! :D Attention... Ana, gros calibre :mdr: Juillet ça te va ?! :smoke: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 T'es prête à remettre en jeu ta couronne ?! :D Attention... Ana, gros calibre :mdr: Juillet ça te va ?! :smoke: juille aout vacance ma belle aucun métier n 'a droit a deux mois de vacances consécutif ye profite un week end si possible Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 T'es prête à remettre en jeu ta couronne ?! :D Attention... Ana, gros calibre :mdr: Juillet ça te va ?! :smoke: ye suis prete :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 juille aout vacance ma belle aucun métier n 'a droit a deux mois de vacances consécutif ye profite un week end si possible Ok ! Si tu ne pars pas... un week-end en juillet inch'Allah ! Et si ya des gens dans le sud ta3 França à cette période qu'ils le disent maintenant ou se taisent à jamais ! :D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 Ok ! Si tu ne pars pas... un week-end en juillet inch'Allah ! Et si ya des gens dans le sud ta3 França à cette période qu'ils le disent maintenant ou se taisent à jamais ! :D mince jai promis a admino aussi il va me tuer:D tanpis il attendra... Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 ye suis prete :D Je savais que t'étais pas une flipette toi ! :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 mince jai promis a admino aussi il va me tuer:D tanpis il attendra... Ramène-le ton Admino ! Promis on parlera pas boulot ! :D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 Ramène-le ton Admino ! Promis on parlera pas boulot ! :D jy li commande pas il est ou admino au stazunis d'apres se kil ma dit Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 jy li commande pas il est ou admino au stazunis d'apres se kil ma dit Ah ça ! Personne ne le sait... :D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 Ah ça ! Personne ne le sait... :D si moi je sais il ma invité:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts