Ryline 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 si moi je sais il ma invité:D Ryline : Crâneuse !! YWC : Jalouse !! Ryline : Vipère !! :D Tout ça n'est qu'un éternel recommencement ! Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 Ryline : Crâneuse !! YWC : Jalouse !! Ryline : Vipère !! :D Tout ça n'est qu'un éternel recommencement ! femme de ménache:D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 27, 2009 Author Partager Posted May 27, 2009 Continuez comme ça toutes les deux et on vendra bientôt des billets pour assister à votre crêpage de chignons sur la croisette!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 Continuez comme ça toutes les deux et on vendra bientôt des billets pour assister à votre crêpage de chignons sur la croisette!!!:mdr: OUI ET ENSUITE ON OUVRIRA UN SALON DE COIFFURAGE:mdr: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 27, 2009 Author Partager Posted May 27, 2009 OUI ET ENSUITE ON OUVRIRA UN SALON DE COIFFURAGE:mdr: Coiffurage pas sure mais boxe tai peut-etre, fais gaffe à toi ryline est une pro des arts martiaux elle vit en Asie n'oublies pas!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 Coiffurage pas sure mais boxe tai peut-etre, fais gaffe à toi ryline est une pro des arts martiaux elle vit en Asie n'oublies pas!!!:mdr: OUI MAIS MOI JE SUIS PROF DE SPORT ET JE COURS PLUS VITE :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 27, 2009 Author Partager Posted May 27, 2009 OUI MAIS MOI JE SUIS PROF DE SPORT ET JE COURS PLUS VITE :mdr::mdr: Si tu cours vite, t'assisteras pas à la remise de couronne par ton "Américain" préféré...tu seras malheureusement à des klms:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 hello Alors !!!qui d'autre à la Croisette pour assister au "crêpage de bond chignon", les billets seront en vente dans 5 secondes ! contactez moi au plus vite :p Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 27, 2009 Author Partager Posted May 27, 2009 hello Alors !!!qui d'autre à la Croisette pour assister au "crêpage de bond chignon", les billets seront en vente dans 5 secondes ! contactez moi au plus vite :p Moi je suis le bookmaker de la rencontre ....Pour vos paris contactez moi!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 Moi je suis le bookmaker de la rencontre ....Pour vos paris contactez moi!:mdr: Si crêpage verbal : je mise tout sur YMC :D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 27, 2009 Author Partager Posted May 27, 2009 Si crêpage verbal : je mise tout sur YMC :D Et l'amitié tu en fais quoi?!!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 Et l'amitié tu en fais quoi?!!!!!:mdr: je croyais qu'elles étaient fâchées :D après l'échange de mot doux Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 je croyais qu'elles étaient fâchées :D après l'échange de mot doux aaaahhh je peux faire l'arbitre?????:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 aaaahhh je peux faire l'arbitre?????:mdr::p:04: C PAS UN COMBAT DE BOUE:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts