liamg 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 Qu'est-ce qui est petit, jaune et qui est dangereux ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 Qu'est-ce qui est petit, jaune et qui est dangereux ? une bale de fusil de chasse Citer Link to post Share on other sites
liamg 10 Posted May 25, 2009 Author Partager Posted May 25, 2009 une bale de fusil de chasse :mdr: cé pas ça Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 :mdr: cé pas ça mon avatar Citer Link to post Share on other sites
liamg 10 Posted May 25, 2009 Author Partager Posted May 25, 2009 mon avatar ta pas trouvé ben Un p'tit poussin avec une mitraillette !!! plutôt nul, non ? ... - Pourquoi les animaux de la jungle s'enfuient-ils ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 ta pas trouvé ben Un p'tit poussin avec une mitraillette !!! plutôt nul, non ? ... - Pourquoi les animaux de la jungle s'enfuient-ils ? ils avait peur du petit poussin mé comment un muet dit a une aveugle je t aime? Citer Link to post Share on other sites
liamg 10 Posted May 25, 2009 Author Partager Posted May 25, 2009 ils avait peur du petit poussin mé comment un muet dit a une aveugle je t aime? il lui envoi un :mdr::mdr::mdr: mp Citer Link to post Share on other sites
liamg 10 Posted May 25, 2009 Author Partager Posted May 25, 2009 Pourquoi les ouragans portent-ils des noms de femme ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 Pourquoi les ouragans portent-ils des noms de femme ? surtout pas que les femmes sont des ouragons Citer Link to post Share on other sites
liamg 10 Posted May 25, 2009 Author Partager Posted May 25, 2009 surtout pas que les femmes sont des ouragons Parce ce que lorsqu'ils viennent, ils sont agressifs et lorsqu'ils quittent, ils emportent votre maison et votre auto. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
liamg 10 Posted May 25, 2009 Author Partager Posted May 25, 2009 Dans une boulangerie-pâtisserie, comment faut-il ranger les petits pains au chocolat ? Citer Link to post Share on other sites
liamg 10 Posted May 25, 2009 Author Partager Posted May 25, 2009 Pourquoi lorsque le bateau coule, on crie "les femme et les enfants d'abord" Citer Link to post Share on other sites
aboubakr00 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 1- en les classe ordre des croissons 2- par ce que en s'enfoue des hommes c'est comme pour les abeilles quand le mal a terminer de coupler la raine en le foue dehors creuvé les enfants la génération les femmes elles accouchent des bébés pour en faire des enfant les hommes pour les femme ya que leurs spermatozoïdes quelle ont besoin pour faire leures gosse autrement elles onts rien a foutre de nous les mecs mais nous les mecs en peux vivre sans meufs ?lol pas possible mdr c'est drôle la vie non? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts