Tempus 10 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 Pmat… Un nom, un homme, l’exception. Une éthique, une valeur, le bien. Un comportement, un devoir, la justice. Une aura, une inspiration, le respect. Un idéal, un but, la paix. Une vertu, une dévotion, l’humanisme. Un mot, un devoir, la solidarité Une vision, une conviction, la piété. Un model, un paladin, l’exception. On dit qu’on récolte ce qu’on sème. Les hommes meurent, les grands hommes ne meurent pas. Mes hommages. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 Pmat… Un nom, un homme, l’exception. Une éthique, une valeur, le bien. Un comportement, un devoir, la justice. Une aura, une inspiration, le respect. Un idéal, un but, la paix. Une vertu, une dévotion, l’humanisme. Un mot, un devoir, la solidarité Une vision, une conviction, la piété. Un model, un paladin, l’exception. On dit qu’on récolte ce qu’on sème. Les hommes meurent, les grands hommes ne meurent pas. Mes hommages. Bonjour Tempus il ya rien de plus beau que lorsque l'homme a eut un echange equitable il ya rien de plus beau que d'entendre sur ce monde des louanges il y a rien de plus beau lorsque l'homme se rend compte que dans ce monde il y a du bon il y a rien de plus beau que lorsque les hommes s'entende sur un sujet il y a rien de plus beau que lorsque des homme cree des fraternités - solidaire et d'entraide il y a rien de plus beau lorsque on constate que les hommes se sont rendu comppte de leur erreur et se disent enfin on est dans l'etrreur et ils se corrrigent dire que c'est le lecteur qui achete un livre et il le lit et c'est son hauteur qui a les honneurs pourtant celui qui ecoute a plus de merite Tempus c'est toi le plus meritant ET là je suis touché Emu sans voix Sache qu'on debatu les memes sujets donc tu n'est pas exempt de tous ces merites ainsi citer Merci beaucoup de forumistes De celui ci merites ces qualificatifs aussi mon ami Tempus a toi donc Mes Homages tres sinceres car sans la question, la reponse ne peut etre donc oui tout est de paire MERCI AMI ET FRERE TEMPUS QUE DIEU TE GARDE ET TE PROTEGE Sache que tu est l'homme de la situation sur certain suijet et c'est grace atoi qu'il subsite et se construise et c'est grace a ton ecoute et ta contradiction qu'ils prennent vie et place là TEMPUS T'EST L'HOMME D'ECOUTE ET DE DEBAT t'est tres enrichissant sache que j'ai toujour dit que celui qui ecoute est plus important que celui qui dit, raconte et enseigen a autrui car celui qui aime oui ecoute et il s'enseigne a son tour et enfin aussi, il se construit donc moi aussi je me construit avec autrui mertci merci merci TEMPUS Oui j"allais oublier: Le plus beau compliment que puisse recevoir un homme c'est celui la Tempus Celui que toi tu as ecris ( l'hommage ) Et ton compliment est le plus beau qu'on m'est fait dans ma vie Je n'ai pas les mots pour te dire merci Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 Pmat… Un nom, un homme, l’exception. Une éthique, une valeur, le bien. Un comportement, un devoir, la justice. Une aura, une inspiration, le respect. Un idéal, un but, la paix. Une vertu, une dévotion, l’humanisme. Un mot, un devoir, la solidarité Une vision, une conviction, la piété. Un model, un paladin, l’exception. On dit qu’on récolte ce qu’on sème. Les hommes meurent, les grands hommes ne meurent pas. Mes hommages. Bonjour! Waw..c'est très beau.. Ce n'est pas pour moi:p..mais puisque c'est pour notre cher Pmat ..je n'ai pas pu m'empêcher et laisser un commentaire! Bravo Tempus Pmat..merci pour vos discussions enrichissantes..malgré que je ne vous joint pas pour répondre souvent mais je les lise toujours avec le plaisir de savoir qu'on peut trouver des gens braves comme vous! Merci Pmat! Citer Link to post Share on other sites
slimdziri 10 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 Pmat… Un nom, un homme, l’exception. Une éthique, une valeur, le bien. Un comportement, un devoir, la justice. Une aura, une inspiration, le respect. Un idéal, un but, la paix. Une vertu, une dévotion, l’humanisme. Un mot, un devoir, la solidarité Une vision, une conviction, la piété. Un model, un paladin, l’exception. On dit qu’on récolte ce qu’on sème. Les hommes meurent, les grands hommes ne meurent pas. Mes hommages. Mes Hommages et compliments a Pmat & Tempus ca fait tres plaisir de vous lire Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 Bonjour! Waw..c'est très beau.. Ce n'est pas pour moi:p..mais puisque c'est pour notre cher Pmat ..je n'ai pas pu m'empêcher et laisser un commentaire! Bravo Tempus Pmat..merci pour vos discussions enrichissantes..malgré que je ne vous joint pas pour répondre souvent mais je les lise toujours avec le plaisir de savoir qu'on peut trouver des gens braves comme vous! Merci Pmat! Bonjour ZAZOU merci a toi ZAZOU oui tout revien a Tempus Bien a toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 Mes Hommages et compliments a Pmat & Tempus ca fait tres plaisir de vous lire bonjour slimdziri c'est un plaisir partager te lire a eté un plaisir Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted May 27, 2009 Author Partager Posted May 27, 2009 Bonjour Tempus il ya rien de plus beau que lorsque l'homme a eut un echange equitable il ya rien de plus beau que d'entendre sur ce monde des louanges il y a rien de plus beau lorsque l'homme se rend compte que dans ce monde il y a du bon il y a rien de plus beau que lorsque les hommes s'entende sur un sujet il y a rien de plus beau que lorsque des homme cree des fraternités - solidaire et d'entraide il y a rien de plus beau lorsque on constate que les hommes se sont rendu comppte de leur erreur et se disent enfin on est dans l'etrreur et ils se corrrigent dire que c'est le lecteur qui achete un livre et il le lit et c'est son hauteur qui a les honneurs pourtant celui qui ecoute a plus de merite Tempus c'est toi le plus meritant ET là je suis touché Emu sans voix Sache qu'on debatu les memes sujets donc tu n'est pas exempt de tous ces merites ainsi citer Merci beaucoup de forumistes De celui ci merites ces qualificatifs aussi mon ami Tempus a toi donc Mes Homages tres sinceres car sans la question, la reponse ne peut etre donc oui tout est de paire MERCI AMI ET FRERE TEMPUS QUE DIEU TE GARDE ET TE PROTEGE Sache que tu est l'homme de la situation sur certain suijet et c'est grace atoi qu'il subsite et se construise et c'est grace a ton ecoute et ta contradiction qu'ils prennent vie et place là TEMPUS T'EST L'HOMME D'ECOUTE ET DE DEBAT t'est tres enrichissant sache que j'ai toujour dit que celui qui ecoute est plus important que celui qui dit, raconte et enseigen a autrui car celui qui aime oui ecoute et il s'enseigne a son tour et enfin aussi, il se construit donc moi aussi je me construit avec autrui mertci merci merci TEMPUS Oui j"allais oublier: Le plus beau compliment que puisse recevoir un homme c'est celui la Tempus Celui que toi tu as ecris ( l'hommage ) Et ton compliment est le plus beau qu'on m'est fait dans ma vie Je n'ai pas les mots pour te dire merci Tu n'as reçu là que ce qui te revient de droit, ces louanges ou plutôt vérités le fruit des graines que tu as semé (et c'était en terre pas très fertile en plus :mdr:) Ta réponse prouve une fois encore, pas qu'il reste encore à prouver, que ces valeurs soit à ta hauteur et toi à la leur. Ce portrait que j'ai dessiné n'est que la face découverte de l'iceberg, par manque de mots et de vocabulaire, je n'ai su le dessiner entièrement... Et j'en suis sûr, il reste tant à découvrir ! J'en suis qu'au premières pages, à l'introduction. Je n'ai jamais croiser chez autrui une modestie aussi sincère que la tienne...le fait de donner sans jamais recevoir t'honore et m'honore. Ce poste t'es totalement dédié, je ne parlais pas de moi ici, ni de personne d'autre... Mais saches juste que tes mots m'ont fait, au moins, autant d'effet que les miens qui t'étaient destiné ! Ta volonté sera à jamais inscrite dans mon être. J'espère qu'elle sera transmise par mes soin comme cela été fait auparavant (Bien que j'en doute, une corbeille ne peut transporter de l'eau :confused::lol:) Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 Whouuuu Tempus !! Quel hommage ! :o Bravo c'est très beau et jamais trop quand il s'agit de Pmat ! Mais comme il sait très bien ce que je pense de lui et qu'en le lisant, après un an, je lui découvre encore et toujours des qualités, je vais plutôt parler un peu de toi Tempus ! :D T'as peur heinnn.... Je ne vais pas parler de la mutation Talos => Tempus car elle est significative pour tout le monde. Mais j'ai plutôt envie de te dire que ça te va bien, tu brilles de plus en plus je trouve. Et ta capacité à aborder les débats sans tabou, tout est ayant toujours l'honnêteté de remettre en question tes propres jugements ou du moins de ne pas fermer l'hypothèse qu'ils évolueront un jour belek... c'est du grand art ! Bravo Tempus ! :p Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted May 27, 2009 Author Partager Posted May 27, 2009 Ce poste t'es totalement dédié, je ne parlais pas de moi ici, ni de personne d'autre... :lol: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 :lol: T'as trouvé ça où a3frit ?! PS: Ah oui pardon !! lol J'ai trouvé... ... qu'est-ce que tu peux dire comme conneries !! Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted May 27, 2009 Author Partager Posted May 27, 2009 T'as trouvé ça où a3frit ?! PS: Ah oui pardon !! lol J'ai trouvé... ... qu'est-ce que tu peux dire comme conneries !! Mais arrêtes de polluer Ryline !! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 Tu n'as reçu là que ce qui te revient de droit, ces louanges ou plutôt vérités le fruit des graines que tu as semé (et c'était en terre pas très fertile en plus :mdr:) Ta réponse prouve une fois encore, pas qu'il reste encore à prouver, que ces valeurs soit à ta hauteur et toi à la leur. Ce portrait que j'ai dessiné n'est que la face découverte de l'iceberg, par manque de mots et de vocabulaire, je n'ai su le dessiner entièrement... Et j'en suis sûr, il reste tant à découvrir ! J'en suis qu'au premières pages, à l'introduction. Je n'ai jamais croiser chez autrui une modestie aussi sincère que la tienne...le fait de donner sans jamais recevoir t'honore et m'honore. Ce poste t'es totalement dédié, je ne parlais pas de moi ici, ni de personne d'autre... Mais saches juste que tes mots m'ont fait, au moins, autant d'effet que les miens qui t'étaient destiné ! Ta volonté sera à jamais inscrite dans mon être. J'espère qu'elle sera transmise par mes soin comme cela été fait auparavant (Bien que j'en doute, une corbeille ne peut transporter de l'eau :confused::lol:) ni un tamis ne peut transporter de l'eau ni a se cacher la face , avec ami Tempus sache une chose que moi je n'ai rien fait qu'echanger ton amitié ta sensibilité m'est dorenavent tres chere ta façon de voir les chose aussi sincere ainsi que son interpretation est souvent le fait de clarté du veccus il ne peut étre dit ni perceptible pour un fait l'inconu mais il est possible de le concevoir autrement le concevoir comme une eqation est possible et par confiance en soi et en l'autre et c'est le veccu qui nous donne la reponse de l'inconnu celui qui a reçut aussi pêut que cela soit comment peut il l'oublier? merci de tous ce que tu me donne Tempus beaucoup de joie et un tres lourd compliment il n'a pas de prix a mes yeux c'est surtout a celui qui l'a formuler a qui mes mots vont Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 Whouuuu Tempus !! Quel hommage ! :o Bravo c'est très beau et jamais trop quand il s'agit de Pmat ! Mais comme il sait très bien ce que je pense de lui et qu'en le lisant, après un an, je lui découvre encore et toujours des qualités, je vais plutôt parler un peu de toi Tempus ! :D T'as peur heinnn.... Je ne vais pas parler de la mutation Talos => Tempus car elle est significative pour tout le monde. Mais j'ai plutôt envie de te dire que ça te va bien, tu brilles de plus en plus je trouve. Et ta capacité à aborder les débats sans tabou, tout est ayant toujours l'honnêteté de remettre en question tes propres jugements ou du moins de ne pas fermer l'hypothèse qu'ils évolueront un jour belek... c'est du grand art ! Bravo Tempus ! :p bonjour ryline merci ce sentiment est egalement a ton egard et c'est reciproque oui c'est beau ce que Tempus a ecrit comment va tu ? que fait le temps de l'autre coté du globe ryline? Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 bonjour ryline merci ce sentiment est egalement a ton egard et c'est reciproque oui c'est beau ce que Tempus a ecrit comment va tu ? que fait le temps de l'autre coté du globe ryline? Bonjour Pmat ! Je vais encore me faire disputer par Tempus pour pollution intempestive mais ma3lich... j'assume et puis il n'a pas mes supers pouvoirs de "green peaceuse"... Bien de l'autre côté du globe c'est la saison des pluies... :confused::chut::mad: l'horreur donc, on marche en tong toute la journée, le pantalon relevé car tout est inondé et qu'il tombe des piscines entières du ciel... on dirait un SPA naturel... il ne manque plus que les jets de massage :mdr: Mais hamdoullah ! Ca dure 2 mois et il fait un peu moins chaud ! Sinon j'ai le moral, je suis contente d'être de retour. Au plaisir Pmat et bonne journée :40: A vous autres aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts