YWC 10 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 Vous croisez une fille/un mec sur qui vous craquez dans la rue, coup de foudre, comment l'abordez vous? c'est quoi vos conseils pour abordez quelqu'un que vous croisez de pas mal dans la rue, sur qui vous avez le coup de foudre? à vous... Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 Vous croisez une fille/un mec sur qui vous craquez dans la rue, coup de foudre, comment l'abordez vous? c'est quoi vos conseils pour abordez quelqu'un que vous croisez de pas mal dans la rue, sur qui vous avez le coup de foudre? à vous... A plusieurs fois j'ai dit et je pépète, le coup de foudre vaut mieux le laissé a la météo..............eh bonjour Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 26, 2009 Author Partager Posted May 26, 2009 A plusieurs fois j'ai dit et je pépète, le coup de foudre vaut mieux le laissé a la météo..............eh bonjour pépète le :D Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 pépète le :D regarde moi dans yeux quant je te parle...:mad:.........:D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 26, 2009 Author Partager Posted May 26, 2009 regarde moi dans yeux quant je te parle...:mad:.........:D et ou veux -tu que je te regarde??????:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 LE COUP DE FOUDRE? Rencontre surprise et brutale avec le destin qui mène les amoureux vers un autre espace où les sentiments se placent au summum. Ca n’arrive pas qu’aux autres. Je suis devenu hypnotisé, ensorcelé, captif et dépendant. Mon cœur a chaviré à 90° et j’en suis devenu malade. Je m’en sorti stigmatisé, car le coup de foudre aussi chaud qu'il était, s’était retréci comme une peau de chagrin et refroidi comme un morceau de glace. Mon Dieu que de mauvais souvenirs...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 La prise de contact se fera d'une manière assez spontanée. Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 et si je vous disais le coup de foudre existe et qu'il peut arriver en ligne et comme un bonheur n'arrive jamais seul ,le destin fait qu'il y est une rencontre tout à fait par hasard dans la vraie vie.....Vous en dîtes quoi??Heinn......??? Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 et si je vous disais le coup de foudre existe et qu'il peut arriver en ligne et comme un bonheur n'arrive jamais seul ,le destin fait qu'il y est une rencontre tout à fait par hasard dans la vraie vie.....Vous en dîtes quoi??Heinn......??? attention au brûlures Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 les extincteurs existent!!!mdrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 Vous croisez une fille/un mec sur qui vous craquez dans la rue, coup de foudre, comment l'abordez vous? c'est quoi vos conseils pour abordez quelqu'un que vous croisez de pas mal dans la rue, sur qui vous avez le coup de foudre? à vous... le coup de foudre illustre très bien l'instinct animale de l'homme , car le coup de foudre n'est autre que du désire charnelle ,que l'on ressent pour un/une étrangère dans la rue , c'est purement sexuelle Citer Link to post Share on other sites
ondskan 10 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 Vous croisez une fille/un mec sur qui vous craquez dans la rue, coup de foudre, comment l'abordez vous? c'est quoi vos conseils pour abordez quelqu'un que vous croisez de pas mal dans la rue, sur qui vous avez le coup de foudre? à vous... un coup de foudre sa existe sa ma arrivé il y'a 4 ans j peut pas decrire ce que j'ai sentie devant cette fille ja'i meme rougie c un coup de foudre non ? Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 Dans ton cas je dirais plutôt :coup de chaleur:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 Vous croisez une fille/un mec sur qui vous craquez dans la rue, coup de foudre, comment l'abordez vous? c'est quoi vos conseils pour abordez quelqu'un que vous croisez de pas mal dans la rue, sur qui vous avez le coup de foudre? à vous... Le coup de foudre!:rolleyes:..c'est très difficil..pour vous raconter mon experience avec lui!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 Vous croisez une fille/un mec sur qui vous craquez dans la rue, coup de foudre, comment l'abordez vous? c'est quoi vos conseils pour abordez quelqu'un que vous croisez de pas mal dans la rue, sur qui vous avez le coup de foudre? à vous... réelement , on se rend pas compte qu il est un coup de foudre au moment ou l action se passe, tout est spontanée, s avient tout seul, on ne peut pas le programmer et on dit pas que pour quelqu un j ai un CDF Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 réelement , on se rend pas compte qu il est un coup de foudre au moment ou l action se passe, tout est spontanée, s avient tout seul, on ne peut pas le programmer et on dit pas que pour quelqu un j ai un CDF D'accord avec toi! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts