YWC 10 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 Quels sont vos fantasmes les plus déments, les avez-vous réalisés ? Pourquoi ? Avez-vous un ou plusieurs fantasmes un peu fous que vous aimeriez réaliser ? à vous....:D Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 tu devrais ajouter : -interdit au moin 18 ans- Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 Quels sont vos fantasmes les plus déments, les avez-vous réalisés ? Pourquoi ? Avez-vous un ou plusieurs fantasmes un peu fous que vous aimeriez réaliser ? à vous....:D Ben si on les avait réalisé, ce ne seraient plus des fantasmes, non? Moi, il y'en a un, très courant, qui m'obsede, c'est le faire avec deux filles. les autres, je ne peux vraiment pas les poster ici :chut: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 Bonjour Y.W.C Mon plus grand fantasme c'est de voir un jour l'administration algérienne déliver un document à un citoyen parceque c'est son droit et non une faveur qu'on lui accorde . Citer Link to post Share on other sites
slimdziri 10 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 Quels sont vos fantasmes les plus déments, les avez-vous réalisés ? Pourquoi ? Avez-vous un ou plusieurs fantasmes un peu fous que vous aimeriez réaliser ? à vous....:D Bonjour, Alors commence par le tiens on attend ;) Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 Ben si on les avait réalisé, ce ne seraient plus des fantasmes, non? Moi, il y'en a un, très courant, qui m'obsede, c'est le faire avec deux filles. les autres, je ne peux vraiment pas les poster ici :chut: ben la c'est un fantasme standard pour tout les mec . oui 2 filles c'est mon rêve aussi Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 26, 2009 Author Partager Posted May 26, 2009 Bonjour, Alors commence par le tiens on attend ;) j'en ai pas je les ais déjà tous assouvis:D:D dommage Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 mdrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 eh ben le mien c'est hjerhyhj hkjhkrhy hzuye kljzeo et kjfhs jdbh jkhskh lmkzk mais :chut: il ne faut pas le répéter PS : message codé :04: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 26, 2009 Author Partager Posted May 26, 2009 eh ben le mien c'est hjerhyhj hkjhkrhy hzuye kljzeo et kjfhs jdbh jkhskh lmkzk mais :chut: il ne faut pas le répéter PS : message codé :04: ah bon j'avais le même y quelque temps et je lai réalisé qq chose waouhhhhh !!!:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 ah bon j'avais le même y quelque temps et je lai réalisé qq chose waouhhhhh !!!:D:D ah bon c'est waohhhhhhhhhhhh , alors j'attend pour voir ça :04: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 26, 2009 Author Partager Posted May 26, 2009 ah bon c'est waohhhhhhhhhhhh , alors j'attend pour voir ça :04: vas y vite si tu la pas testé c'est que tu as rater ta vie !!!! tu passe a coté de quelque chose!!!!!:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 pour moi le vrai fantasme, c'est de trouver LA personne qui n'a pas peur des siens, qui soit ouverte et surtout curieuse de découvrir des choses. Les plus beaux fantasmes ne sont pas ceux qu'on échaffaude dans un petit coin de son cerveau mais ceux qu'on imagine, qu'on crée et qu'on améliore ensemble. waow, j'ai ecrit ça? Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 26, 2009 Author Partager Posted May 26, 2009 ca C'EST CARLITA LA FEMME DE SARKO lorsqu'elle dit : JE SUIS TRES CURIEUSE DE TOUT:D Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 JE SUIS CURIEUSE DE TOUT:D Fais attention, tu es en train de devenir un de mes fantasmes :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ondskan 10 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 Ben si on les avait réalisé, ce ne seraient plus des fantasmes, non? Moi, il y'en a un, très courant, qui m'obsede, c'est le faire avec deux filles. les autres, je ne peux vraiment pas les poster ici :chut: jacousie deux filles des verres de vodka c'est ce que appel un fantasme mais en russe Citer Link to post Share on other sites
ondskan 10 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 fantsme in an algerian way lol i guess you just stick to fantasizing that one day your dictator dies , and your kids are safe in schools fucking dickheads don t you have any brains hello !!! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 Bonjour Y.W.C Mon plus grand fantasme c'est de voir un jour l'administration algérienne déliver un document à un citoyen parceque c'est son droit et non une faveur qu'on lui accorde . La tu deviens grave .... tu risques de realiser .... ton fantasme si tu souhaites .... un zigui zigue avec .... Monica Bellucci .... mais pour faire travailler .... normalement les proteges .... de la houkouma c'est exagere .... meme pour un fantasme Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 pour moi le vrai fantasme, c'est de trouver LA personne qui n'a pas peur des siens, qui soit ouverte et surtout curieuse de découvrir des choses. Les plus beaux fantasmes ne sont pas ceux qu'on échaffaude dans un petit coin de son cerveau mais ceux qu'on imagine, qu'on crée et qu'on améliore ensemble. waow, j'ai ecrit ça? Je le suis!:D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 26, 2009 Author Partager Posted May 26, 2009 Fais attention, tu es en train de devenir un de mes fantasmes :crazy: TU AS MAL INTERPRETE CE QUE JA:DI ECRIS Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 zazou!!! des messages pareils ?! en mp s'il te plait, les fantasmes ça doit aussi rester un petit peu intimes ;) Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 @yes we can : tu peux reformuler, tu as deux minutes pour faire appel, ensuite je considere que ce que j'ai compris est ....ce que j'ai compris :cool: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 zazou!!! des messages pareils ?! en mp s'il te plait, les fantasmes ça doit aussi rester un petit peu intimes ;) Pas de la façon que tu vois!:D Je n'ai pas de MP!:confused: Tu n'as pas de chance!:p Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 Pas de la façon que tu vois!:D Je n'ai pas de MP!:confused: Tu n'as pas de chance!:p C'est peut-être toi qui n'as pas de chance :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 C'est peut-être toi qui n'as pas de chance :angel_sadangel: Hein!:rolleyes: Pourquoi?!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts