Guest kastor Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 Quels sont vos fantasmes les plus déments, les avez-vous réalisés ? Pourquoi ? Avez-vous un ou plusieurs fantasmes un peu fous que vous aimeriez réaliser ? à vous....:D mon fantasme est dans une montagne , une cabane au milieu de la foret, il fait trés froid, une lumiere douce de la cheminée , humidité sur les vitres, tout est en bois, du thé et des cacaouettes, ... et je connecte sur FA Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 Hein!:rolleyes: Pourquoi?!:D C'est là que l'histoire devient interressante, fais jouer ton imagination, quelle est la couleur de ses yeux? à quoi il ressemble? etc... C'est le début d'un fantasme Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 C'est là que l'histoire devient interressante, fais jouer ton imagination, quelle est la couleur de ses yeux? à quoi il ressemble? etc... C'est le début d'un fantasme Je n'ai plus d'imagination..:rolleyes:..je l'ai perdu à ma jeunesse!:D Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 Tu me fais de la peine...mais bon, si tu es bien dans ta peau, c'est l'essentiel. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 Tu me fais de la peine...mais bon, si tu es bien dans ta peau, c'est l'essentiel. Allez-y..:p combien me donnes-tu d'années?!:D Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 Moins que moi Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 Moins que moi :mdr: Tu as quel âge?! Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 Plus que toi. Mon age est le secret le mieux gardé, il te faut plus que le code da vinci Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 j'en ai pas je les ais déjà tous assouvis:D:D dommage Faire de l'a.....dans ma voiture en roulant à 240 klm/h. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 Encore!!!!!!!!!!!! Il me semble que tu as abordé le même sujet, il y a tout juste quelques semaines. Bonjour Y.W.C Mon plus grand fantasme c'est de voir un jour l'administration algérienne déliver un document à un citoyen parceque c'est son droit et non une faveur qu'on lui accorde . :mdr:C'est un vrai de vrai celui-là. Le genre qui ne risque pas de se réaliser. Citer Link to post Share on other sites
slimdziri 10 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 Faire de l'a.....dans ma voiture en roulant à 240 klm/h. Deja fait en Allemagne. :D Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 C'est pas un fantasme, c'est de l'inconscience. mais bon déja fait à 80km/h, c'est tout aussi nul, je prefere quand je suis à l'arrêt. Citer Link to post Share on other sites
Guest mysteryous Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 juste avoir la paix c'est mon fantasme , je ne cherche ni sexe , ni argent , ni compagnie , ni pouvoir .. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 juste avoir la paix c'est mon fantasme , je ne cherche ni sexe , ni argent , ni compagnie , ni pouvoir .. Avoir la paix c'est un luxe pas un fantasme ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mysteryous Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 Avoir la paix c'est un luxe pas un fantasme ;) si si avoir ce luxe c'est un fantasme :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts