Guest cerise Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 CERISE, moi je ne fais confiance à personne sauf ma mère quand elle était vivante. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 MARCEL Je ne fais même pas confiance à mon ombre, elle peut être plus rapide, parfois. ma mam si. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 CERISE, moi je ne fais confiance à personne sauf ma mère quand elle était vivante. Bonjour Cerise, Buenas tardes Marcel, Par nature je suis l'inverse ! Je fais naturellement confiance aux gens. Je sais... on pense souvent que je dois me faire bouffer... mais non hamdoullilah, j'ai eu mille fois plus de relations humaines profondes et sincères que de réelles déceptions. Je continue dans cette voie pour ma part. Et si un tel cas devait arriver, je le prendrais dans la tronche au début (je serais triste :D) mais je comprendrais la tromperie comme une faiblesse humaine (pas forcément excusable mais possible !). "Mektoub" quoi ! "Ca n'arrive pas qu'aux autres"... ce genre de trucs qui permettent de passer à autre chose sans ruminer trois plombes sur le fait d'avoir trop fait confiance... blablabla. Ok j'arrête ! :chut: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 ils font pi etre ménage a trois qui sait ???:rolleyes::rolleyes::rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 looool ya que toi pr avoir de telles répliques Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 Je Suis Unique §:d:d Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 noooooooooooooooo no way specially an algerian , they are backstabbers Sympa :confused: Bienvenue ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts