Guest djihane Posted May 5, 2007 Partager Posted May 5, 2007 salut tout le monde,esq quelqu'un connais de bons sites sur la sismologie,j'ai un éxposé que je dois remettre dans quelques jours,merci d'avance les amis.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest djihane Posted May 5, 2007 Partager Posted May 5, 2007 Salut Djihane, Je ne suis pas de la matière, par contre mon reflexe est toujours de regarder : Google/Delicious/ ou d'autres sites de Bookmark social. 1 - L'article Wikipedia sur la matière, et surtout regarde les references à la fin de l'article tout en bas. 2 - Tu peux trouver des videos interessantes sur Google. 3 - Sur Delicious. Bon courage. Hope it helps merci beaucoup cher ami;) Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted May 5, 2007 Partager Posted May 5, 2007 salut tout le monde,esq quelqu'un connais de bons sites sur la sismologie,j'ai un éxposé que je dois remettre dans quelques jours,merci d'avance les amis.;) Si celà t'interresserait, je te recommande au CRAAG de Bouzaréah, "Centre de Recherche en Astronomie Astrophysique et Géophysique" où tu pourras poser les questions que tu veux. Citer Link to post Share on other sites
Guest djihane Posted May 5, 2007 Partager Posted May 5, 2007 Si celà t'interresserait, je te recommande au CRAAG de Bouzaréah, "Centre de Recherche en Astronomie Astrophysique et Géophysique" où tu pourras poser les questions que tu veux. merci cher adlane. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts