pmat 276 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 Bonjour Oui c'est la main tendu qui rend un homme ce qu'il est SA SOCIETE COMPRISE CAR SOUVENT C'EST ELLE QUI L'A RENDU CE QU'IL EST AUSSI Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 26, 2009 Author Partager Posted May 26, 2009 Non ce n'est pas que du donne moi ta main et prend la mienne mais aussi si tous les hommes du monde pouvais se donner la main une main qui se tend vers vous comme un emploi une place pour une école un logement comme pour s'accoupler l'autre qui vous ouvre ses bars MERCI LA VIE Citer Link to post Share on other sites
riheb 10 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 des jours on a besoin d'une main sur l'epaule ; ca nous dira que quelqu'un resent nos peines ; nos soucis ; meme s'il peut rien pour nous. Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 Non ce n'est pas que du donne moi ta main et prend la mienne mais aussi si tous les hommes du monde pouvais se donner la main une main qui se tend vers vous comme un emploi une place pour une cole un logement comme pour s'accoupler l'autre qui vous ouvre ses bars MERCI LA VIE bonsoir frère pmat, de nos jours il faut se mefier du main tendue car l'autre main est en avant garde pour l'inverse, alors je qualifie cette main comme une main sale. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 26, 2009 Author Partager Posted May 26, 2009 bonsoir frère pmat, de nos jours il faut se mefier du main tendue car l'autre main est en avant garde pour l'inverse, alors je qualifie cette main comme une main sale. bonsoir Solitaire oui obliger de dire que ce coté des choses existe malheureusement combien sont monter sur Paris et ont ete une mane et une proie pour ces mains sales Solitaire que tu fais bien de le faire remarquer ce coté des choses car il ne faut pa caché ces chose aussi merci pour ce rappel mais des mains tendu noble existe ps: traduire le mot cole pour ECOLE Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 c'est vrai que des personnes bien existent et dieu merci car si ce n'est pas le cas allah yehemna tous. mais les coeurs des gens ne sont plus comme avant, je ne leurs demande pas d'aider mais au moins soyez un peu humain, ne pas faire du mal , savoir pardonner et s'aimer. c'est pourtant trés simple. désolé mais ça me fait trés mal. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 26, 2009 Author Partager Posted May 26, 2009 c'est vrai que des personnes bien existent et dieu merci car si ce n'est pas le cas allah yehemna tous. mais les coeurs des gens ne sont plus comme avant, je ne leurs demande pas d'aider mais au moins soyez un peu humain, ne pas faire du mal , savoir pardonner et s'aimer. c'est pourtant trés simple. désolé mais ça me fait trés mal. Solitaire je compatis et te dis que moi je te comprend car ta douleur elle est notres a tous amine a tes souhaits de corection souhaiter esperer car oui c'est possible il suffit de le vouloir merci pour ton temoignage sincere Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts