Jump to content

Quel est l'âge idéal pour le mariage?!

Quel est l'âge idéal pour le mariage?!  

38 members have voted

1. 1. Quel est l'âge idéal pour le mariage?!

• 20 ans - 25 ans
    • 25 ans - 30 ans
    • 30 ans - 35 ans
    • Peu importe!

Recommended Posts

Guest MARCEL
Salut Ryline

Bien évidemment la notion de mektoub n'a pas d'âge, surtout de nos jours ou le mariage vers la quarantaine (pour un 1er mariage), devenu fréquent, ne fait plus jazer, par contre certaines devront passer à coté d'un besoin de maternité, car il y a tout de même un âge pour cela d'après moi.

Se marier après 40 ans,pour une fille,ça ne pose aucun probllème pour avoir des enfants.

Du moins en Europe.Je connais des cas ou la femme a pu avoir 2, voire 3 enfants avec des moyens d'assistence reconnus et sans risques(Barcelone,Madrid,Sevilla).

A mon avis(puisque c'est un sujet sérieux),la fille qui se marie après 40 ans ne doit avoir aucun complexe.Que ce soit vis a vis du mari ou de ses parents et encore moins de l'entourage.

• Réponses 77
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest shadow

si je voyais que le marriage été la chose la plus intéréssente que l'homme aurai créer je dirai entre 25 et 30 ans, mais si on ne pouvais étre liée sans papier ni rien c'est l'age idéal aussi

Un couple de Britanniques, un homme et une femme âgés respectivement de 101 ans et de 100 ans, fête aujourd'hui ses 81 ans de mariage.

Frank et Anita Milford se sont en effet mariés le 26 mai 1928, l'année de la découverte de la pénicilline. Ils vivent toujours ensemble dans une résidence de Plymouth, dans le Devon. En février prochain, ils briseront le record britannique du couple marié le plus longtemps.

Les époux disent avoir toujours leurs petites chicanes, mais affirment profiter sereinement leur vie de couple. Ils soutiennent d'ailleurs qu'il n'y a pas de recette secrète pour un mariage heureux, si ce n'est que de prendre du temps pour s'intéresser et s'occuper de son compagnon de vie. Le couple a deux enfants, cinq petits-enfants et sept arrière-petits-enfants.

Le record mondial pour le mariage le plus long a été établi en Inde, alors que Sir Temulji Bhicaji Narima et sa femme ont été mariés de 1853 à 1940.

Quotidien Quebequois.

j'ai mis 25-30 ans vu que j'aurai bientot 25ans et je suis pas encore mariée ni fillancée:D a mon a vis 25- 30ans est la tranche d'age ideal pour se marier on est in trop jeune ni trop vieux juste ce qu'il faut

Un couple de Britanniques, un homme et une femme âgés respectivement de 101 ans et de 100 ans, fête aujourd'hui ses 81 ans de mariage.

Frank et Anita Milford se sont en effet mariés le 26 mai 1928, l'année de la découverte de la pénicilline. Ils vivent toujours ensemble dans une résidence de Plymouth, dans le Devon. En février prochain, ils briseront le record britannique du couple marié le plus longtemps.

Les époux disent avoir toujours leurs petites chicanes, mais affirment profiter sereinement leur vie de couple. Ils soutiennent d'ailleurs qu'il n'y a pas de recette secrète pour un mariage heureux, si ce n'est que de prendre du temps pour s'intéresser et s'occuper de son compagnon de vie. Le couple a deux enfants, cinq petits-enfants et sept arrière-petits-enfants.

Le record mondial pour le mariage le plus long a été établi en Inde, alors que Sir Temulji Bhicaji Narima et sa femme ont été mariés de 1853 à 1940.

Quotidien Quebequois.

ben a cette age là

il pourront plus faire crac crac

et avoir des bébé!:o:confused:

:mdr::p:04:

Guest ferria
Ah c'est pour ça..je me demandais pourquoi tu es ma mère et tu es toujours une jeune belle femme!:D

Je parlais de moi :rolleyes: Ma mère est une déesse tout le monde me dit elle est trop belle ta soeur !!!!! Je dis non c'est ma mère:confused:

Je parlais de moi :rolleyes: Ma mère est une déesse tout le monde me dit elle est trop belle ta soeur !!!!! Je dis non c'est ma mère:confused:

Oui je sais!:rolleyes:..moi aussi quand je suis avec ma mère ..on me dit ''C'est ta soeur?!''..tellement j'ai l'aire grande!:D

bou questiou:D

moi je dirais entre 25 et 30 ans. pourquoi !?

tout simplement parceque au dela on devient: moughla9 aw kharedj madjal el taghtia:mdr::D

:mdr::mdr::mdr:

C'est la meilleure!:mdr:

Guest ferria
Oui je sais!:rolleyes:..moi aussi quand je suis avec ma mère ..on me dit ''C'est ta soeur?!''..tellement j'ai l'aire grande!:D

Dans ce cas on se comprend toi et moi on vis les mêmes choses extraordinaire :D:D:D

Grande c'est à dire? 1m80 :rolleyes:

Dans ce cas on se comprend toi et moi on vis les mêmes choses extraordinaire :D:D:D

Grande c'est à dire? 1m80 :rolleyes:

Non..biensur!:rolleyes:..mais grande parce que je parle trop!:p.surtout l'arabe!:lol: