Jump to content

Quel est l'âge idéal pour le mariage?!

Quel est l'âge idéal pour le mariage?!  

38 members have voted

1. 1. Quel est l'âge idéal pour le mariage?!

• 20 ans - 25 ans
    • 25 ans - 30 ans
    • 30 ans - 35 ans
    • Peu importe!

Recommended Posts

• Réponses 77
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je parlais de moi :rolleyes: Ma mère est une déesse tout le monde me dit elle est trop belle ta soeur !!!!! Je dis non c'est ma mère:confused:

:confused: Toi aussi t'as une mère qui te pique la vedette ?!

Moi en tout cas, depuis que je prends de l'âge (et elle aussi) et que les gens ne me donnent plus 18 ans mais eviron 23... :D La tendance commence à s'inverser ! Son 26 en jean ne suffit plus :04:

• 1 month later...

moi j'ai connu ma femme au lycée, on avait à peine 15 ans, j'ai terminé mes etudes à 25 ans, me suis dégégé des obligation du service nationnal à 28, je me suis presenté pour demander la mùain de mon adorable femme tout de suite après (toujours 28 ans), j'ai chomé pendant 6 mois, j'ai perdu 1 an en contrat prè-emploi, à 29 ans j'ai deposé un dossier au niveau de l'ANSEJ et ai eu accord de financement à 30 ans[avec PISTON BIENSUR], et nous nous sommes marié, moi à 31 ans et elle 30 ans... pour des raison de travail... on n'a eu notre premier enfant à 36/35 ans et le second [et le dernier selon le gynecologue, car sa première cesariènne à été réalisée par un vrai boucher amateur...mais bon, heureusement que ma femme vit encore] à 38 ans...

tout ça pour vous direque quand amour il y a le plutot est toujours le mieux, surtout pour la femme car la première grossèsse à un age plus ou moins avancé [plus de 30 ans] comporte toujours des risques potentiels au cours de la grossèsse et lors de l'accouchement.

alors pour moi c'est le plutot possible.

PS: pour que l'amour perdure, un seul secret, ne jamais toucher à sa femme avant la mariage.