djalti 10 Posted May 26, 2009 Author Partager Posted May 26, 2009 Excellent :mdr:. Ils doivent avoir des lasers à la place des yeux:D non non non,des yeux comme sa:eek::eek::eek::eek::eek::eek: :mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 non non non,des yeux comme sa:eek::eek::eek::eek::eek::eek: :mdr::04: si c'est pour du A des yeux comme ça j'imagine pour du E :D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 Excellent :mdr:. Ils doivent avoir des lasers à la place des yeux:D T'imagines ?et en plus il a choisi les plus vieux!!!!!!:confused: C'est pas pour rien,tout ça!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 Tu as tort, l'idéal est de s'interesser aux chiffres et aux lettres, si tu sais ce que tu veux:D. meme les lettres c est compliqué, y a toute l alphabet non ils devrai faire:petits moyens enormes pour simplifier comme ça , je dirai moyen mais ne les regarde pas Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 26, 2009 Author Partager Posted May 26, 2009 T'imagines ?et en plus il a choisi les plus vieux!!!!!!:confused: C'est pas pour rien,tout ça!!:mdr: bigmdr Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 :D:mdr:Ça c'est un métier que j'apprécie:D. je t'en ai mis une belle paire dans le topic 10 expression va voir:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts