Jump to content

Demande renseignements pour succession

Recommended Posts

Bonjour,

Je demande à une âme charitable de bien vouloir me renseigner sur la succession selon la loi musulmane :

* j'ai perdu mon grand-père le 02/01/2008 ( une personne formidable), aujourd'hui il reste ma grand-mère et ma mère qui est fille unique.

Certaines personnes essaient de s'approprier la maison de ma grand-mère.

Que peut-on faire et qui héritera au décès de ma grand-mère.

D'avance je vous remercie pour vos réponses

Bonne soirée.

Guest kastor
Bonjour,

Je demande à une âme charitable de bien vouloir me renseigner sur la succession selon la loi musulmane :

* j'ai perdu mon grand-père le 02/01/2008 ( une personne formidable), aujourd'hui il reste ma grand-mère et ma mère qui est fille unique.

Certaines personnes essaient de s'approprier la maison de ma grand-mère.

Que peut-on faire et qui héritera au décès de ma grand-mère.

D'avance je vous remercie pour vos réponses

Bonne soirée.

a ma connaissance les deux heritiers sont l epouse et la fille du defunt (lah yarahmou)

mais est ce qu il a des freres et seour ? est ce qui il a des filles et fils d une autres epouse?

il faut voir un notaire pour faire la frédha

Bonsoir

Merci pour votre réponse aussi rapide. L'appartement est au nom de ma grand-mère et j'espère que ma mère pourra en hériter.

Mon grand-père a juste laissé un compte en devises. Il n'a plus de frères ni de parents, ils restent les 2 fils de son frère et ses deux soeurs.

Donc , merci pour vos réponses.

Bonne soirée

Bonsoir

Merci pour votre réponse aussi rapide. L'appartement est au nom de ma grand-mère et j'espère que ma mère pourra en hériter.

Mon grand-père a juste laissé un compte en devises. Il n'a plus de frères ni de parents, ils restent les 2 fils de son frère et ses deux soeurs.

Donc , merci pour vos réponses.

Bonne soirée

la maison est pour ta grand mere ke dieu la garde pour vous car elle est sous son nom