aygher 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 je suis dsl j'ai possé juste pour que mon messages soit le 100 emes de ce topic ps : peut être qu'il a qlq chose a gagné Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 je suis dsl j'ai possé juste pour que mon messages soit le 100 emes de ce topic ps : peut être qu'il a qlq chose a gagné un bon pour participer a la prochaine gay pride:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 un bon pour participer a la prochaine gay pride:mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 je suis dsl j'ai possé juste pour que mon messages soit le 100 emes de ce topic ps : peut être qu'il a qlq chose a gagné ET TU A DROIT DE RAMENER UN DE TES POTES AVEC TOI :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 Bonjour , je suis Français et homosexuel , j'aimerais connaitre votre opinion sur le sujet . L'homophobie recule dans de nombreux pays dans le monde et de plus en plus de pays ouvrent le mariage aux couples homosexuels . Qu'en pensez-vous ? objet inconnu détecté tu vient de rentrer dans un espace inapproprié Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 objet inconnu détecté tu vient de rentrer dans un espace inapproprié fait le explosé........................:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 fait le explosé........................:mdr: non , il a un Passeport Diplomatique (p,d) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Têtuniçois 10 Posted May 27, 2009 Author Partager Posted May 27, 2009 un bon pour participer a la prochaine gay pride:mdr::mdr::mdr::mdr: Il y a des Algériens , des Marocains , des Tunisiens qui vivent en France et qui participent à la gay pride . Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 non , il a un Passeport Diplomatique (p,d) :mdr: oh, c'est vache ça :eek: Citer Link to post Share on other sites
Têtuniçois 10 Posted May 27, 2009 Author Partager Posted May 27, 2009 :D C'est quoi cet argument ?! Les homo. et les musulmans ont aussi le droit de consommer en France, c'est même fortement encouragé ! Non sérieusement, je ne cherchais pas à dresser deux listes de blocages pour jauger qui des deux vit le plus mal en France... Mais un exemple qui n'est pas moindre, les médias ! Je pense que la communauté gay par exemple profite d'une meilleure image que celle faite aux musulmans. Il y a tout un lobbying qui influence les moeurs, on sent que vous bénéficier d'une certaine protection, que la loi est appliquée, on communique dessus beaucoup plus que dans les affaires de racisme par exemple. Je connais Cannes, j'y ai un pied à terre et crois moi on a parlé des deux flics et du harcèlement moral qu'ils avaient subit (les médias les ont clairment présenté comme victimes d'ailleurs - aucune ambiguité là-dessus) mais il faut voir comment sont traîtés ceux qui ne ressemblent pas "au paysage" !! :chut: Car elle est là la différence ! Ce n'est pas marqué sur ton front que tu es homosexuel, logiquement tu pourrais très bien vivre sans le dire d'ailleurs. Mais quand il s'agit de stigmatiser une race sur son statut social, religieux, culturel et parfois intellectuel... c'est imposer à cette personne une différence qu'elle-même n'a pas choisi de mettre en avant ! C'est marginaliser pour ne pas dire rejeter autrui sans chercher à savoir ce qu'il peut apporter réellement. Et tout ça sur des critères qui ne peuvent rester dans le domaine privé. Pour ce qui est du musulman maintenant (hors la traditionnelle référence aux arabes - les convertis disons, nombreux en France et invisibles sur la scène publique contrairement aux homosexuels), quand il n'est plus question de catégorie sociale, culturelle, raciale.... quand le raston a en face de lui son semblable mais en musulman (oui ça lui fait mal :D) pourquoi s'interroge-t-il encore plus, comme s'il était soudain face à un illuminé, vulnérable et surement en plein besoin de reconnaissance.... Moi je suis française, une femme, diplômée, pas trop moche, d'un certain milieu social, plutôt sociable et équilibrée... bref, quand l'info de ma conversion vient à s'imposer dans une conversation, c'est toujours un HLM entier que les gens se prennent sur la tronche avec un air dépité qui repète un sempiternel "mais pourquoi ?" :D J'en ris là, mais c'est pas drôle !! C'est plutôt pathétique pour ne pas dire désespérant ! Des cons il y en a partout mais je suis persuadée que certains français préfèreraient un arabe homo à un arabe musulman !! :chut: Il paraîtrait à leurs yeux "plus sympa"... Le racisme moins médiatisé que l'homophobie , j'espère que tu plaisantes ? Tout le monde connait sos racisme qui connait sos homophobie ? Lorsqu' un arabe a été tué par racisme , heureusement des citoyens ont manifesté pour dénoncer le crime . Peux-tu m'indiquer le nombre de manifs pour des homos tués par des casseurs de pédés ? Les casseurs de pédés , cela existe même à Cannes . Concernant la religion , ce n'est pas surprenant que ta conversion sucite la curiosité voir même la réprobation . J'imagine que si en Algérie , une épouse se convertit au christianisme , on va lui poser des questions et il y aura des réprobations . D'ailleurs dit moi ce que dit le Coran par rapport à ceux qui quittent l'islam pour une autre religion . Moi je n'ai pas ce problème puisque je n'ai aucune religion . Citer Link to post Share on other sites
Têtuniçois 10 Posted May 27, 2009 Author Partager Posted May 27, 2009 c'est un sujet dégoutant .il faut arreter de commenter ,bien sur si vous etes musulmans, ou au moins humains. si tu es béte c autre chose. Ce n'est pas un sujet dégoûtant . Ce qui est dégoutant ,c'est de persécuter quelqu'un ou de l'envoyer en prison parce qu'il n'a pas l'orientation sexuelle de la majorité de la population . C'est de la barbarie . Citer Link to post Share on other sites
Têtuniçois 10 Posted May 27, 2009 Author Partager Posted May 27, 2009 A propos des homosexuels algériens , un homosexuel algérien qui vit depuis 10 ans en France avec son compagnon est menacé d'explusion . En Algérie , il est menacé de prison , c'est pourquoi les associations gays essayent de combattre l'expulsion . Vous pouvez avoir des informations sur ce cas sur le site Modération: Veuillez lire la charte du forum. Il est interdit de faire de la publicité. Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 exact!!!j'aurais pas formulé mieux !! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 Bonjour , je suis Français et homosexuel , j'aimerais connaitre votre opinion sur le sujet . L'homophobie recule dans de nombreux pays dans le monde et de plus en plus de pays ouvrent le mariage aux couples homosexuels . Qu'en pensez-vous ? En Algerie ... on ne vous autorise toujours pas ... a vous marier entre vous ... mais on encourage le tapettisme ... en autorisant deux hommes ... a partager la meme chambre d'hotel ... alors que pour un mec et une nana ... il faut presenter un livret de famille Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 Bonjour , je suis Français et homosexuel , j'aimerais connaitre votre opinion sur le sujet . L'homophobie recule dans de nombreux pays dans le monde et de plus en plus de pays ouvrent le mariage aux couples homosexuels . Qu'en pensez-vous ? on doit savoir ta situation, homosexuel OK tu joue le role de la femme ou celui de l'homme ? rakeb ou merkoub Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 on doit savoir ta situation, homosexuel OK tu joue le role de la femme ou celui de l'homme ? rakeb ou merkoub méchant:mad: Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 on doit savoir ta situation, homosexuel OK tu joue le role de la femme ou celui de l'homme ? rakeb ou merkoub Arrètes stp d'etre vulgaire avec lui et puis ne sois pas un haggar, c'est pas parcequ'il est homo que tu as le droit de l'insulter. Il est homo, il a choisi son orientation, en aucun cas tu es responsable de ses actes et en aucun cas tu en es victime, alors je ne vois pas pourquoi tu te sens responsable et obligé de le descendre comme ca. En plus il est sur FA qui est un espace de liberté de parole et de pensée. J'éspère que tu ne prendras pas mal ma remarque. Citer Link to post Share on other sites
pince-sans-rire 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 Modération: Veuillez éviter les attaques personnelles. Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 dans les deux cas ,il est béte. méchant:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 Arrètes stp d'etre vulgaire avec lui et puis ne sois pas un haggar, c'est pas parcequ'il est homo que tu as le droit de l'insulter. Il est homo, il a choisi son orientation, en aucun cas tu es responsable de ses actes et en aucun cas tu en es victime, alors je ne vois pas pourquoi tu te sens responsable et obligé de le descendre comme ca. En plus il est sur FA qui est un espace de liberté de parole et de pensée. J'éspère que tu ne prendras pas mal ma remarque. jamais , lui et ta remarque , sont les bienvenus Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 méchant:mad: c est une simple interrogation s il joue le role de la femme , on negociera sa venue en algerie Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 Bonjour , je suis Français et homosexuel , j'aimerais connaitre votre opinion sur le sujet . L'homophobie recule dans de nombreux pays dans le monde et de plus en plus de pays ouvrent le mariage aux couples homosexuels . Qu'en pensez-vous ?[/B] je suis CONTRE l'Homosexualité POUR l'homophobie mais pas contre toi Têtuniçois. je sais c'est méchant mais c'est mon avie. Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 c est une simple interrogation s il joue le role de la femme , on negociera sa venue en algerie tu t'enfonces:(:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pince-sans-rire 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 Arrètes stp d'etre vulgaire avec lui et puis ne sois pas un haggar, c'est pas parcequ'il est homo que tu as le droit de l'insulter. Il est homo, il a choisi son orientation, en aucun cas tu es responsable de ses actes et en aucun cas tu en es victime, alors je ne vois pas pourquoi tu te sens responsable et obligé de le descendre comme ca. En plus il est sur FA qui est un espace de liberté de parole et de pensée. J'éspère que tu ne prendras pas mal ma remarque. voilà un autre comme quoi compréhensif, ouvert.ça me fait vomir. Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 non , il a un Passeport Diplomatique (p,d) :mdr: alors toi, :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts