echinococcus 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 voilà un autre comme quoi compréhensif, ouvert.ça me fait vomir. une bassine??:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 je suis CONTRE l'Homosexualité POUR l'homophobie mais pas contre toi Têtuniçois. je sais c'est méchant mais c'est mon avie. c est vrai en dehors de l homosexualité, téténicoi c est un ami Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 tu t'enfonces:(:mdr::mdr: j ai lu ton pseudo en arabe j ai trouvé succoconiche Citer Link to post Share on other sites
pince-sans-rire 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 une bassine??:mdr::mdr::mdr::mdr: tellement vomitif ,doit etre bassin. Citer Link to post Share on other sites
pince-sans-rire 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 méchant:mad::mad: seulement ,avec les méchants Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 c est vrai en dehors de l homosexualité, téténicoi c est un ami :58: notre rôle nous c'est de l'aidé a changé, qu'il sache qu'une femme est la plus belle juissance du monde (il n'as qua voir l'avatr de ywc). et que les hommes c'est des hommes.( j'ai envi de vomir). voila ps : "téténicoi" : trés drôle Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 Bonjour , je suis Français et homosexuel , j'aimerais connaitre votre opinion sur le sujet . L'homophobie recule dans de nombreux pays dans le monde et de plus en plus de pays ouvrent le mariage aux couples homosexuels . Qu'en pensez-vous ? l administration du forum a lancé une operation d assainissement il y a lieu de signaler la vulnérabilité suivante: htp://ww.forum-algerie.co;ewply.php?do=newreply&p=489712 téténicoi Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 voilà un autre comme quoi compréhensif, ouvert.ça me fait vomir. D'où tu sors toi? parceque je demande á Kastor de ne pas etre trop méchant que tu que ca te fasse vomir? et toi ? tu te juges intélligent en le traitant de bète. Tu vien de démontrer là que ta place est parmi les H'mirs qui chient de la bouche. D'aprés une étude, ce sont les homophobes les plus acharnés qui deviennent tôt ou tard des pédés en plus passifs, car ce sont des gens qui ont le plus peur de cette éventualité et finissent par gouter pour voir ce que ca fait. Si tu as des problèmes sexuels, genre , aucune fille ne veut coucher avec toi car tu es tellement C.on ou que tu es en manque affectif flagrant, ce n'est pas en devenant un piètre représentant de l'intolérence bète et méchante que tu résoudras tes problèmes. Déja je me demande pourquoi tu te fais appeler "Pince" alors que c'est un nom feminin, on dit Une pince, ca prouve que t'as des tendances que tu n'arrives pas á assumer, Et puis "Sans-Rire" prouve que t'es démuni d'humour á force de broyer du noir et á voir le mal partout. Alors petit , si tu t'adresse encore á moi sur ce ton d'une insolente gamine, je fais renter ma main dans l'écran et je t'arrache les boulettes si tu en as. Ps: Si t'as envie de vomir, les toilettes sont á ta gauche et restes y , c'est la place qui te convient le plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 :58: notre rôle nous c'est de l'aidé a changé, qu'il sache qu'une femme est la plus belle juissance du monde (il n'as qua voir l'avatr de ywc). et que les hommes c'est des hommes.( j'ai envi de vomir). voila ps : "téténicoi" : trés drôle nous avons fait une reunion hier pour l aider, il nous a insulté Citer Link to post Share on other sites
Nouns 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 Je partage les mêmes points de vue que Kastor ! Il a très bien parler mash'Allah. Si Dieu à crée La femme & L'homme c'est pas pour rien ! Pour moi, en tous les cas, je suis 500% contre l'homophobie ! Chacun ses opinions voilà la mienne .. Sur ceux , j'espère que tu guérriras de cette maladie... Il y a beaucoup d'homosexuels qui se suicident à cause de ça ... Je ne te le souhaite pas pour toi .. A + Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 nous avons fait une reunion hier pour l aider, il nous a insulté lui c'est un------ c'est pour ça qu'il vous insulte, mais nous on est pas malade alors, on doit être plus intiligent que lui, c'est tous.;) Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 Je partage les mêmes points de vue que Kastor ! Il a très bien parler mash'Allah. Si Dieu à crée La femme & L'homme c'est pas pour rien ! Pour moi, en tous les cas, je suis 500% contre l'homophobie ! Chacun ses opinions voilà la mienne .. Sur ceux , j'espère que tu guérriras de cette maladie... Il y a beaucoup d'homosexuels qui se suicident à cause de ça ... Je ne te le souhaite pas pour toi .. A + et voilà maintenant on lui parle de suicide:mdr::mdr:......les homos se suicident les pauvres à cause du rejet social et pas à cause de leur orientation sexuelle...bien que je l'avoue c'est étroitement lié.... Les amis....encore une chose c'est pas parceque quelqu'un est idfférent qu'il faut lui chier dessus....(pardonnez-moi pour le terme...mias c'est le plus approprié)et c'est pas parceque l'islam ne le tolére pas qu'il faut être aussi désobligeants envers eux...il faut se dire qu'il ya de tout pour faire un monde et personne ne vous a dit qu'il fallait que vous le deveniez pour prendre tout vos airs de queues de poire:mad: Citer Link to post Share on other sites
Nouns 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 Edit: Je suis désolé j'ai écris : [...] 500% contre l'homophobie mais alors que c'est le contraire : POUR l'homophobie & contre l'homosexualité .. Pardonnez-moi . Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 D'où tu sors toi? parceque je demande á Kastor de ne pas etre trop méchant que tu que ca te fasse vomir? et toi ? tu te juges intélligent en le traitant de bète. Tu vien de démontrer là que ta place est parmi les H'mirs qui chient de la bouche. D'aprés une étude, ce sont les homophobes les plus acharnés qui deviennent tôt ou tard des pédés en plus passifs, car ce sont des gens qui ont le plus peur de cette éventualité et finissent par gouter pour voir ce que ca fait. Si tu as des problèmes sexuels, genre , aucune fille ne veut coucher avec toi car tu es tellement C.on ou que tu es en manque affectif flagrant, ce n'est pas en devenant un piètre représentant de l'intolérence bète et méchante que tu résoudras tes problèmes. Déja je me demande pourquoi tu te fais appeler "Pince" alors que c'est un nom feminin, on dit Une pince, ca prouve que t'as des tendances que tu n'arrives pas á assumer, Et puis "Sans-Rire" prouve que t'es démuni d'humour á force de broyer du noir et á voir le mal partout. Alors petit , si tu t'adresse encore á moi sur ce ton d'une insolente gamine, je fais renter ma main dans l'écran et je t'arrache les boulettes si tu en as. Ps: Si t'as envie de vomir, les toilettes sont á ta gauche et restes y , c'est la place qui te convient le plus. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nouns 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 Oui c'est à cause du rejet social qu'il se suicident... Echinococcus tu connais l'histoire du Prophète Loth ? Et de son peuple : Sodome ? Leur châtiment & pourquoi ce châtiment ? Pour moi je préfère pratiquer ma religion, et détester ce qu'Allah déteste qu'avoir de la compassion pour des personnes qui écoutent leurs âme qu'à leur raison.. Sur ce selem ! Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 :58: notre rôle nous c'est de l'aidé a changé, qu'il sache qu'une femme est la plus belle juissance du monde (il n'as qua voir l'avatr de ywc). et que les hommes c'est des hommes.( j'ai envi de vomir). voila ps : "téténicoi" : trés drôle :mdr::mdr::mdr::mdr: tu en as d'autre comme ça Citer Link to post Share on other sites
Têtuniçois 10 Posted May 27, 2009 Author Partager Posted May 27, 2009 Oui c'est à cause du rejet social qu'il se suicident... Echinococcus tu connais l'histoire du Prophète Loth ? Et de son peuple : Sodome ? Leur châtiment & pourquoi ce châtiment ? Pour moi je préfère pratiquer ma religion, et détester ce qu'Allah déteste qu'avoir de la compassion pour des personnes qui écoutent leurs âme qu'à leur raison.. Sur ce selem ! Tu appliques tout ce qui est dit dans la bible ou le coran ? Ce n'est pas dans ces livres que l'on dit qu'il faut avoir l'amour du prochain ? Merci de démontrer que tu es rempli de haine . Et puis peux-tu expliquer pourquoi dieu aurait crée des animaux qui pratiquent l'homosexualité ou même qui changent de sexe naturellement ? Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 on tourne en rond tu cherche quoi exactement ????? :D Citer Link to post Share on other sites
Têtuniçois 10 Posted May 27, 2009 Author Partager Posted May 27, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr: tu en as d'autre comme ça C'est une manière pour lui d'essayer de draguer les femmes du forum . Je ne sais pas si marche auprès de vous .... A mon avis il a beaucoup de mal à trouver une femme , sa frustration doit expliquer sa haine des homosexuels .:D Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 Tu appliques tout ce qui est dit dans la bible ou le coran ? Ce n'est pas dans ces livres que l'on dit qu'il faut avoir l'amour du prochain ? Merci de démontrer que tu es rempli de haine . Et puis peux-tu expliquer pourquoi dieu aurait crée des animaux qui pratiquent l'homosexualité ou même qui changent de sexe naturellement ? hors sujet:chut: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 C'est une manière pour lui d'essayer de draguer les femmes du forum . Je ne sais pas si marche auprès de vous .... A mon avis il a beaucoup de mal à trouver une femme , sa frustration doit expliquer sa haine des homosexuels .:D tu sais je peut vivre 1000 vies sans femmes, mais pas une secondes avec un homme. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 tu sais je peut vivre 1000 vies sans femmes, mais pas une secondes avec un homme. A QUAND TON COMING OUT AYGHER ????:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pince-sans-rire 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 :mdr::mdr::mdr:[/quote ça te fait rire ,ajbek lhal.tu vas pleurer bientot Citer Link to post Share on other sites
Têtuniçois 10 Posted May 27, 2009 Author Partager Posted May 27, 2009 D'où tu sors toi? parceque je demande á Kastor de ne pas etre trop méchant que tu que ca te fasse vomir? et toi ? tu te juges intélligent en le traitant de bète. Tu vien de démontrer là que ta place est parmi les H'mirs qui chient de la bouche. D'aprés une étude, ce sont les homophobes les plus acharnés qui deviennent tôt ou tard des pédés en plus passifs, car ce sont des gens qui ont le plus peur de cette éventualité et finissent par gouter pour voir ce que ca fait. Si tu as des problèmes sexuels, genre , aucune fille ne veut coucher avec toi car tu es tellement C.on ou que tu es en manque affectif flagrant, ce n'est pas en devenant un piètre représentant de l'intolérence bète et méchante que tu résoudras tes problèmes. Déja je me demande pourquoi tu te fais appeler "Pince" alors que c'est un nom feminin, on dit Une pince, ca prouve que t'as des tendances que tu n'arrives pas á assumer, Et puis "Sans-Rire" prouve que t'es démuni d'humour á force de broyer du noir et á voir le mal partout. Alors petit , si tu t'adresse encore á moi sur ce ton d'une insolente gamine, je fais renter ma main dans l'écran et je t'arrache les boulettes si tu en as. Ps: Si t'as envie de vomir, les toilettes sont á ta gauche et restes y , c'est la place qui te convient le plus. Il faut éviter de répondre aux insultes , je connais la tactique de ce genre de personnages . J'ai vu la même chose sur un forum marocain . Les barbus insultent et finissent par réussir à faire fermer le sujet qui est donc censuré . Sur d'autres forums , ce n'est pas le sujet qui est fermé mais celui qui insulte qui est viré du forum . A la rigueur le mieux c'est d'ignorer les insultes , ça montre le vrai visage de ces types . Tout à fait d'accord avec toi la plupart des homophobes sont des homos refoulés . Aux Etats-Unis , Hoover le patron du FBI faisait la chasse aux homosexuels mais dans le même temps il entretenait une liaison amoureuse avec son secrétaire . Les homos refoulés sont fous furieux de voir des homos bien dans leur peau et qui n'ont pas honte . Ce sont les pires . Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 A QUAND TON COMING OUT AYGHER ????:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: rien d'y pensé ça me donne en vie de vomir.:puke3: passé a côté de si belle paire de................imponsable. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts