YWC 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 il n'empeche que les village people sont des homos Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 lol tous ces pages, vraiment il est ou le but de la discussion? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 il n'empeche que les village people sont des homos Parcqu'ils t'ont jetté que tu dis ça :D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 Parcqu'ils t'ont jetté que tu dis ça :D non c vrai:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 lol tous ces pages, vraiment il est ou le but de la discussion? Comprendre le pourquoi du comment de la réalité de la vie qui nous entour et démontrer pas A+ B - C = Z que moi avoir raison et toi pas avoir raison :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 non c vrai:mdr: Oui c'est vrai !!!! J'ai des preuves ;) Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 Comprendre le pourquoi du comment de la réalité de la vie qui nous entour et démontrer pas A+ B - C = Z que moi avoir raison et toi pas avoir raison :D les mecs se sont tous barrés voir le match barça vs manchester:D Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 Comprendre le pourquoi du comment de la réalité de la vie qui nous entour et démontrer pas A+ B - C = Z que moi avoir raison et toi pas avoir raison :D a bon! merci de ne pas avoir clarifie. les mecs se sont tous barrés voir le match barça vs manchester:D oui, pour ceux qui ont la tele en face! lol c est un break de travail pour moi. je sais ce que tu tente a dire. mais en faite, j aime pas le foot. meme si je suis barcawi ghi besmiya:D et j ai pas vu un match depuis mon arrivee en USA. dans nos pays on a oublie que pas tout le monde aime le foot, mais merci Dieu, en USA c est meme pas populaire. aucun dans mon travail ne joue ou regarde le foot... Citer Link to post Share on other sites
Têtuniçois 10 Posted May 27, 2009 Author Partager Posted May 27, 2009 je sais pas si je suis homophobe mais ce qui est claire c'est que je déteste l'homosexualité parce que ça me répugne et c'est contre nature et c'est tout a fait naturel que je déteste ça mais je ne hais pas les personnes je les plaint seulement c'est pour cela quand je croise des homosexuel je ne vais pas leurs faire savoir que je déteste ce fléau alors je les ignore tant qu'il me laisse tranquille mais ce que je ne comprend pas c'est leurs quête pour les liberté , ils sont entrains de demander l'impossible , comment demander a des gens normaux d'accepter une chose anormal et contre nature c'est quand même illogique en plus ce dysfonctionnement psychique existait depuis des lustres et d'ailleurs en Algérie pour exemple les homosexuel accepter leurs " anormalité " et accepter de se soigné et pour cela ils se mariaient tout a fait normalement avec des femmes et avait des enfants normaux alors pourquoi aujourd'hui certains veulent avoir une liberté contre nature et a l'encontre de la normalité sexuelle ;) Ton discours me fait penser à celui des RACISTES : je ne suis pas raciste mais je n'aime pas les arabes ..... Encore uen fois je répète que l'homosexualité n'est pas contre nature puisqu'elle existe dans de nombreuses espèces animales ! Si c'est naturel de détester ce qui ne nous ressemble pas alors le racisme aussi est naturel . Moi ceux que je plains , ce sont les homophobes , pourquoi tant de haine ? ils doivent être bien malheureux pour hair des gens qui ne leur ont rien fait . Tu crois représenter les gens normaux mais dans beaucoup de pays les homophobes ne sont pas considérés comme normaux mais comme des délinquants au même titre que les racistes . C'est le cas en France par exemple . Tu parles de ce que tu ne connais pas puisque tu n'es pas médecin . Tu voudrais donc que les homos soient hypocrites et menteurs et fassent semblant d'être hétérosexuels ? Cela va rendre malheureux à la fois l'homosexuel et la femme qui l'aura épousé ! Il y a des régions du monde où la normalité c'est l'homosexualité comme par exemple en Papouasie . Là bas les hommes n'ont de rapports sexuels avec les femmes que pour la procréation , le reste du temps ils vivent entre eux et ont des rapports sexuels entre eux . Citer Link to post Share on other sites
Têtuniçois 10 Posted May 27, 2009 Author Partager Posted May 27, 2009 tetuniçois,;; tu est toujours en vie !!! Tu t'imagines qu'un barbu m'aurait égorgé ?:D Citer Link to post Share on other sites
Têtuniçois 10 Posted May 27, 2009 Author Partager Posted May 27, 2009 a bon! merci de ne pas avoir clarifie. oui, pour ceux qui ont la tele en face! lol c est un break de travail pour moi. je sais ce que tu tente a dire. mais en faite, j aime pas le foot. meme si je suis barcawi ghi besmiya:D et j ai pas vu un match depuis mon arrivee en USA. dans nos pays on a oublie que pas tout le monde aime le foot, mais merci Dieu, en USA c est meme pas populaire. aucun dans mon travail ne joue ou regarde le foot... En tout cas j'espère que tu n'auras pas écouté les mauvais conseils des internautes qui te disaient de changer de boulot pour ne pas croiser ton collègue américain homosexuel . C'est débile et arriéré . Si tu réagis comme ils te le demandent et que les collègues de travail finissent par s'en rendre compte , ils se diront que les arabes sont homophobes et intolérants voir fanatiques . Ce n'est pas parce que tu serres la main d'un homosexuel que tu vas devenir homosexuel ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 Il y a des régions du monde où la normalité c'est l'homosexualité comme par exemple en Papouasie . Là bas les hommes n'ont de rapports sexuels avec les femmes que pour la procréation , le reste du temps ils vivent entre eux et ont des rapports sexuels entre eux . Étant donné que le but de ton topic était de tâter la température sur le degré de tolérance des membres du forum. Je pense que ton objectif est atteint. Tu nous as exposé ta vision de l'homosexualité et les membres intéressés par le sujet ont fait de même. Si tu veux approfondir la question, le mieux pour toi est d'aller en Algérie et de voir sur place comment vit la communauté gay. Je ne vois donc plus la nécessité de garder le sujet ouvert. Je le ferme. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts