Jump to content

Homosexualité et homophobie

Recommended Posts

Guest kastor
L'homosexualité n'est absolument pas contre-nature puisqu'elle existe dans de nombreuses espèces animales et il y a même des espèces animales qui naissent femelles et qui vont devenir mâles au cours de leur existence .

Cela prouve bien que la Nature est bien plus variée que certains semblent le croire .

nous sommes des humains pas animaux

• Réponses 210
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest kastor
t'a di ke l'homosexualité existent chez les animo

tu peux me donner kelkes exemples ?

certains lézards sont "lesbiennes" : il n'y a pas de mâles, mais l'espèce perdure grâce à la parthénogénèse

je ne crois pas qu'un médecin ni un imam ni méme un prétre ou rabin peux lui faire changer son orientation sexuelle

Vous avez tout à fait raison , c'est comme vouloir changer de couleur de peau . On peut toujours faire semblant mais la nature profonde de la personne est toujours la même .

ce n est pas mon jugement , c est le jugement des chercheurs

mé enfaite , fait ce que tu veut , pardon, ... c est juste un petit conseil

le rapport avec un autre homme, vas y racconter nous comment????

Peux-tu nous citer les chercheurs sérieux qui affirment cela ?

L'OMS regroupe les plus grands scientifiques du monde .

Il y a une tas d'espèces comme les lionnes , les singes bonobos , les dauphins ......la liste est longue .

Et figure-toi qu'il existe même des espèces qui n'ont même pas besoin d'un mâle pour se reproduire !!

Les lézards CNEMIDOPHORUS ne possède plus de mâles . Cette espèce animale se reproduit par PARTHENOGENESE ( reproduction sexuée sans fécondation ) . Pour être exitée les lézards femelles s'exitent entre elles et et s'accouplent . La femelle donne ensuite naissance à des oeufs sans avoir eu besoin de mâles !

je ne crois pas qu'un médecin ni un imam ni méme un prétre ou rabin peux lui faire changer son orientation sexuelle

quelqu un que je connais vient de quitter l homosexualite recement a l aide de son eglise. il est tellement heureux qu il a ecrit des SMS a tout ces contactes y compris moi. ce qui m a surpris, personne ne savait qu il etait homo!!!

pour le sujet, chacun est libre tant qu il ne fait pas du mal aux autres, je connais pas mal de gays et lisbiennes en USA (je vis a proximite de la capitale, 2eme plus grand rassemblement de gay en USA). et ils sont tous tres gentils et serviables.

de l autre cote, il y a la religion!

Il y a une tas d'espèces comme les lionnes , les singes bonobos , les dauphins ......la liste est longue .

Et figure-toi qu'il existe même des espèces qui n'ont même pas besoin d'un mâle pour se reproduire !!

Les lézards CNEMIDOPHORUS ne possède plus de mâles . Cette espèce animale se reproduit par PARTHENOGENESE ( reproduction sexuée sans fécondation ) . Pour être exitée les lézards femelles s'exitent entre elles et et s'accouplent . La femelle donne ensuite naissance à des oeufs sans avoir eu besoin de mâles !

je confirme.

et je reponds a la question du docteur Y:

dans un des livres de Fraud il cite l exemple d un oiseaux qui tendent a etre gay! juste apres mise des oeufs il chasse la femelle et invite un male.

mais le cas que je connais le mieux, c est 6 pinguins en un zoo suedois, qui etait tout males et tous gay. la direction a decide d ajoute 6 femelles esperant leur faire changer les habitudes ce qui a cause des tensions avec les associations gay au pays. et a la surprise de tout le monde, les pinguins males ont ignores les femeles et continue a vivre leur sexualite entre males.

Guest kastor
quelqu un que je connais vient de quitter l homosexualite recement a l aide de son eglise. il est tellement heureux qu il a ecrit des SMS a tout ces contactes y compris moi. ce qui m a surpris, personne ne savait qu il etait homo!!!

pour le sujet, chacun est libre tant qu il ne fait pas du mal aux autres, je connais pas mal de gays et lisbiennes en USA (je vis a proximite de la capitale, 2eme plus grand rassemblement de gay en USA). et ils sont tous tres gentils et serviables.

ils sont gentil pour t attirer , alexandre le grand

Guest kastor
je confirme.

et je reponds a la question du docteur Y:

dans un des livres de Fraud il cite l exemple d un oiseaux qui tendent a etre gay! juste apres mise des oeufs il chasse la femelle et invite un male.

mais le cas que je connais le mieux, c est 6 pinguins en un zoo suedois, qui etait tout males et tous gay. la direction a decide d ajoute 6 femelles esperant leur faire changer les habitudes ce qui a cause des tensions avec les associations gay au pays. et a la surprise de tout le monde, les pinguins males ont ignores les femeles et continue a vivre leur sexualite entre males.

vous vous comparer a des animaux, je quitte

ils sont gentil pour t attirer , alexandre le grand

non, ils savent que je suis musulman et je parle trop de ma religion pour me confondre :D et comme tu sais l islam n est pas compatible avec l homosexualite.

mais oui certains ont tentes de le faire.

Cet homo se berce d'illusion , il essaye de se convaincre qu'il n'est plus homo mais ce n'est pas vrai .

Chassez le naturel il revient au galop .

Les sectes chrétiennes américaines utilisent ces méthodes pour soit disant "guérir" les homos pour recruter de nouveaux adeptes mais ils ne trompent personne .

Au bout d'un moment ils vont reprendre leur vie d'avant .

il existait une association religieuse d'anciens homos . Les deux dirigeants de cette association ont fini par la quitter pour aller vivre ensemble .

Non les homos ne sont pas tous gentils , on n'est ni pire ni meilleur que les autres .

Il y a aussi des homos racistes , islamistes , communistes , nazis ....

il y a aussi des homos égoistes ou menteurs .

Les homos sont dans tous les métiers et dans tous les pays . Beaucoup se cachent et font même semblant d'être hétérosexuels .

C'est triste de gacher toute sa vie pour ne pas déplaire à certains .

Encore la pale copie des discussions stériles occidentales..soignez vous non de dieu..cessez de copier leur debats steriles (chicaya..).

Dans tous les vices nous les imitons..

Misére culturelle, misére economique, et maintenent misére sexuelle..

Et chacun y va de son toutim...

Guest kastor
Cet homo se berce d'illusion , il essaye de se convaincre qu'il n'est plus homo mais ce n'est pas vrai .

Chassez le naturel il revient au galop .

Les sectes chrétiennes américaines utilisent ces méthodes pour soit disant "guérir" les homos pour recruter de nouveaux adeptes mais ils ne trompent personne .

Au bout d'un moment ils vont reprendre leur vie d'avant .

il existait une association religieuse d'anciens homos . Les deux dirigeants de cette association ont fini par la quitter pour aller vivre ensemble .

Non les homos ne sont pas tous gentils , on n'est ni pire ni meilleur que les autres .

il y a aussi des homos égoistes ou menteurs .

Les homos sont dans tous les métiers et dans tous les pays . Beaucoup se cachent et font même semblant d'être hétérosexuels .

C'est triste de gacher toute sa vie pour ne pas déplaire à certains .

ecoute, tu veut faire une loi vas y ailleurs , ici c est un forum algerien, nous ne voulons pas etre contaminer par tes idées,

ecoute, tu veut faire une loi vas y ailleurs , ici c est un forum algerien, nous ne voulons pas etre contaminer par tes idées,

Je ne veux faire aucune loi , j'espère simplement que les homosexuels algériens ne soient plus obligés de se cacher et qu'ils ne soient plus persécutés par la police et la famille . il s'agit de droits de l'homme tout simplement .

L'expression "contaminé par tes idées" montre bien ton intolérance .

j ai parle de ceux que j ai connu, exactement des coworkers et des clients.

looooooooooooooooool homos islamistes et homos nazis. y a pas deux groupes au monde qui detestent les homos autant que ces deux la.

ecoute mon cher ne te fait pas d illusion. et je te donnerai la reponse exacte a ta 1ere question. les gens du nord afrique sont hyper tolerant. la preuve meme si ils s opposent a des idees, ils acceptent de les discute.

va voire en iraq, les islamistes chiites et leurs milices ont utilise une colle iranienne (la plus forte du monde) pour fermer l anus des gays a baghdad puis leur faire boire des liquides (normalement utilise pour cause une diarrhee), et ceci va pire, les hopitaux (donc pas que les radicaux) ont refuse de les aidees. les consequences etait une morte atroce, apres des soufrances inimaginables.

ca te permetrai de comparer entre les plus orientaux et les nords africains plus "open minded" meme si il continuent a rejete l idee de l homosexualite. au moins chez nous ils restent en vie et vient leur sexualite tant qu il ne la rende pas une affaire publique.

et croit moi, jamais on ira plus loin que cette tolerance, c est deja un maximun chez nous.

merci pour l'info je le savais pas

Guest Aube
Bonjour ,

je suis Français et homosexuel , j'aimerais connaitre votre opinion sur le sujet .

L'homophobie recule dans de nombreux pays dans le monde et de plus en plus de pays ouvrent le mariage aux couples homosexuels .

Qu'en pensez-vous ?

J'en pense qu'on nous foute la paix avec ces histoires de coucheries!

a-t-on besoin de les étaler!