Jump to content

Homosexualité et homophobie

Recommended Posts

• Réponses 210
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

j ai parle de ceux que j ai connu, exactement des coworkers et des clients.

looooooooooooooooool homos islamistes et homos nazis. y a pas deux groupes au monde qui detestent les homos autant que ces deux la.

ecoute mon cher ne te fait pas d illusion. et je te donnerai la reponse exacte a ta 1ere question. les gens du nord afrique sont hyper tolerant. la preuve meme si ils s opposent a des idees, ils acceptent de les discute.

va voire en iraq, les islamistes chiites et leurs milices ont utilise une colle iranienne (la plus forte du monde) pour fermer l anus des gays a baghdad puis leur faire boire des liquides (normalement utilise pour cause une diarrhee), et ceci va pire, les hopitaux (donc pas que les radicaux) ont refuse de les aidees. les consequences etait une morte atroce, apres des soufrances inimaginables.

ca te permetrai de comparer entre les plus orientaux et les nords africains plus "open minded" meme si il continuent a rejete l idee de l homosexualite. au moins chez nous ils restent en vie et vient leur sexualite tant qu il ne la rende pas une affaire publique.

et croit moi, jamais on ira plus loin que cette tolerance, c est deja un maximun chez nous.

Oui mais chez les islamistes et les nazis , il y a aussi des homos refoulés . Ils ont des rapports avec des hommes mais tuent ceux qui osent s'assumer .

En Albanie , le dictateur du pays avait des relations sexuelles avec des soldats albanais et pour que personne ne sache qu'il était homo , il faisait tuer les soldats avec qui il avait fait l'amour .

ça me fait plaisir de lire des messages de tolérance sur ce forum .

Déjà je me posais la question de savoir si le sujet n'allait pas être censuré et sur un forum du Sénégal , des internautes disaient qu'il fallait égorger les homos .

Je suis au courant de ce qui se passe en IRAK pour les homos mais personne ne dit rien car il y a du pétrole en IRAK ...

Pour ce qui est de l'Algérie et d'autres pays , l'homosexualité sera de plus en plus acceptée avec le developpement économique , les échanges culturels , l'éducation et les médias .

Tous les pays finissent par évoluer à leur rythme .

Sous Franco en Espagne les homos étaient envoyés en prison , aujourd'hui , ils peuvent se marier .

Oui mais chez les islamistes et les nazis , il y a aussi des homos refoulés . Ils ont des rapports avec des hommes mais tuent ceux qui osent s'assumer .

En Albanie , le dictateur du pays avait des relations sexuelles avec des soldats albanais et pour que personne ne sache qu'il était homo , il faisait tuer les soldats avec qui il avait fait l'amour .

ça me fait plaisir de lire des messages de tolérance sur ce forum .

Déjà je me posais la question de savoir si le sujet n'allait pas être censuré et sur un forum du Sénégal , des internautes disaient qu'il fallait égorger les homos .

Je suis au courant de ce qui se passe en IRAK pour les homos mais personne ne dit rien car il y a du pétrole en IRAK ...

Pour ce qui est de l'Algérie et d'autres pays , l'homosexualité sera de plus en plus acceptée avec le developpement économique , les échanges culturels , l'éducation et les médias .

Sous Franco en Espagne les homos étaient envoyés en prison , aujourd'hui , ils peuvent se marier .

Dis moi mon ami...y a du monde au grenier..vous etes combien dans ta tete..

non, ils savent que je suis musulman et je parle trop de ma religion pour me confondre :D et comme tu sais l islam n est pas compatible avec l homosexualite.

mais oui certains ont tentes de le faire.

Parce que tu es musulman , tu ne peux pas être homosexuel ?

C'est une plaisanterie car l'homosexualité existe dans TOUTES les religions .

Il me semble bien qu'au paradis de l'islam il n'y a pas que des vierges mais aussi des éphèbes ?

ne compare pas.

bon je suis pas algerien, mais je sais que sur ce point la tout les nords africains sont pareil (la majorite adoptent les memes idees vis a vis cette question)

je suis marocain, au Maroc, je croit que le sujet et mieux etale. tu parle des echanges culturels et les medias. bah croit moi de tout le nord afrique on ai le pays a ciel ouvert le plus touche par les idees occidentales. est ce que ca change quelque chose? NON. et ca ne changera pas. un jour ou l autre les autres pays vivront notre cas, et croit moi, faut pas espere que les algeriens changeront non plus.

je lis pas des journaux algeriens mais suppose que parle de l homosexualite est un tabous pour eux. alors qu au maroc un couple gay a oser faire un mariage publique (persecute par la population avant meme que la police arrive au point que la police a du sauver les maries:D, avant de leur condamne pour trafic de drogues et prostitution) un autre couple a fait un mariage secret, biensure illegale et un journal a publier leur histoire, mais ils ont restaient anonnymes, et le chef de l association gay marocaine (base a paris/ interdite au maroc) a visiter le pays et fait des interviws le longs de la semaines et meme a rencontrer des personnalites sociales. mais pas un pas de plus. deux semaines apres, la moitie des gays "connus" a casa etaient en visite chez la police accuser de prostitution, drogues... voila la reaction de l etat et du peuple quand on rend cette affaire publique. l etat a du meme demande aux journaux d en parler moins et respectes les moeurs marocaines.

on ai tolerant, mais garde ta vie privee pour toi, on veux pas la connaitre. c est ca notre facon d etre. et meme avec les echanges culturelles intenses et des medias qui ne respectent plus les lignes rouges de la societe, rien n a change. et rien ne changera.

TOUT EST DIT..:D

Il ne s'agit pas d'étaler . On n'entre pas dans les détails de la sexualité .

En quoi cela te dérange-t-il que deux homosexuels se donnent la main ou se fassent de petits bisous ?

C'est simplement parce que tu n'as pas l'habitude d'en voir .

Parce que tu es musulman , tu ne peux pas être homosexuel ?

C'est une plaisanterie car l'homosexualité existe dans TOUTES les religions .

Il me semble bien qu'au paradis de l'islam il n'y a pas que des vierges mais aussi des éphèbes ?

l islam est incompatible avec tout les idees homosexuelles.

y a biensur des gay qui se dit musulmans. et etre gay n elimine pas qu ils sont musulmans.

cependant, quelqu un convaincu de sa religion dans tout ces traits, n est pas un condidats a l homosexualite. ils savent que je le suit pas car ils savent ce que je pense de ma religion et ce que ma religion pensent d eux.

je suis tolerant, tant que personne ne m approche.

Il ne s'agit pas d'étaler . On n'entre pas dans les détails de la sexualité .

En quoi cela te dérange-t-il que deux homosexuels se donnent la main ou se fassent de petits bisous ?

C'est simplement parce que tu n'as pas l'habitude d'en voir .

je vais être franche avec toi je crois que ton sujet n'intéresse personne dans la famille fa il vaut mieux passer ton chemin...

ne compare pas.

bon je suis pas algerien, mais je sais que sur ce point la tout les nords africains sont pareil (la majorite adoptent les memes idees vis a vis cette question)

je suis marocain, au Maroc, je croit que le sujet et mieux etale. tu parle des echanges culturels et les medias. bah croit moi de tout le nord afrique on ai le pays a ciel ouvert le plus touche par les idees occidentales. est ce que ca change quelque chose? NON. et ca ne changera pas. un jour ou l autre les autres pays vivront notre cas, et croit moi, faut pas espere que les algeriens changeront non plus.

je lis pas des journaux algeriens mais suppose que parle de l homosexualite est un tabous pour eux. alors qu au maroc un couple gay a oser faire un mariage publique (persecute par la population avant meme que la police arrive au point que la police a du sauver les maries:D, avant de leur condamne pour trafic de drogues et prostitution) un autre couple a fait un mariage secret, biensure illegale et un journal a publier leur histoire, mais ils ont restaient anonnymes, et le chef de l association gay marocaine (base a paris/ interdite au maroc) a visiter le pays et fait des interviws le longs de la semaines et meme a rencontrer des personnalites sociales. mais pas un pas de plus. deux semaines apres, la moitie des gays "connus" a casa etaient en visite chez la police accuser de prostitution, drogues... voila la reaction de l etat et du peuple quand on rend cette affaire publique. l etat a du meme demande aux journaux d en parler moins et respectes les moeurs marocaines.

on ai tolerant, mais garde ta vie privee pour toi, on veux pas la connaitre. c est ca notre facon d etre. et meme avec les echanges culturelles intenses et des medias qui ne respectent plus les lignes rouges de la societe, rien n a change. et rien ne changera.

Tous les pays changent petit à petit de mentalités . Regarde au Maroc ou en Algérie , il y a quelques années jamais le sujet n'aurait été abordé . Tout évolue , tout change . Les civilisations qui n'évoluent pas sont condamnées à disparaitre .

Il y a des pays où le changement est beaucoup plus long .

Le pseudo mariage n'était pas public mais certains l'ont rendu public en diffusant la vidéo .

Accuser ces homos de tous les crimes ,c'est très facile , qui veut tuer son chien l'accuse de la rage .

Il existe une association gay marocaine mais elle est basée en Espagne , elle porte le nom de KIF KIF . Son jeune président a bien du courage de se présenter au grand jour .

Au Maroc comme en Algérie , persécuter les homos c'est un moyen de l'Etat de satisfaire les islamistes à bon compte . Quand il faut trouver des boucs émissaires , quand l'économie va mal , on s'en prend souvent aux homos .

C'est tellement facile .

L'Etat marocain qui demande de respecter les moeurs marocaines !!! Comme s'il n'y avait pas d'homosexualité dans ce pays depuis toujours .

Souvent les pays accusent l'homosexualité de venir de l'étranger , le vice italien , les moeurs anglaises ....

Les homosexuels marocains ou algériens ne demandent pas grand chose : ne pas être persécuté par la police , ne pas être sous la pression de la famille , ne pas être renvoyé par un patron homophobe , pouvoir se réunir librement dans un café .

Le Maroc comme l'Algérie finiront par changer , tout change , tout se transforme .

Pourtant beaucoup d'internautes répondent . Mais si tu veux censurer le sujet fais le .

oui bien sur kil répondent soit pour t'insulter soit pour se moquer alors va chercher bonheur ailleurs:D

Tous les pays changent petit à petit de mentalités . Regarde au Maroc ou en Algérie , il y a quelques années jamais le sujet n'aurait été abordé . Tout évolue , tout change . Les civilisations qui n'évoluent pas sont condamnées à disparaitre .

Il y a des pays où le changement est beaucoup plus long .

Le pseudo mariage n'était pas public mais certains l'ont rendu public en diffusant la vidéo .

Accuser ces homos de tous les crimes ,c'est très facile , qui veut tuer son chien l'accuse de la rage .

Il existe une association gay marocaine mais elle est basée en Espagne , elle porte le nom de KIF KIF . Son jeune président a bien du courage de se présenter au grand jour .

Au Maroc comme en Algérie , persécuter les homos c'est un moyen de l'Etat de satisfaire les islamistes à bon compte . Quand il faut trouver des boucs émissaires , quand l'économie va mal , on s'en prend souvent aux homos .

C'est tellement facile .

L'Etat marocain qui demande de respecter les moeurs marocaines !!! Comme s'il n'y avait pas d'homosexualité dans ce pays depuis toujours .

Souvent les pays accusent l'homosexualité de venir de l'étranger , le vice italien , les moeurs anglaises ....

Les homosexuels marocains ou algériens ne demandent pas grand chose : ne pas être persécuté par la police , ne pas être sous la pression de la famille , ne pas être renvoyé par un patron homophobe , pouvoir se réunir librement dans un café .

Le Maroc comme l'Algérie finiront par changer , tout change , tout se transforme .

je vais pas me repete. ca ne changera paaaaaaaaaaaaas. on ai deja au maximun.

l islam est une religion tres forte, et sur ce point la soit sure et certains.

on evolue, et on devient plus tolerant, mais vis a vis d autres sujets. pas celui ci.

oui bien sur kil répondent soit pour t'insulter soit pour se moquer alors va chercher bonheur ailleurs:D

Bravo pour ta tolérance .....

La majorité des internautes sur ce forum sont courtois et il n'y a pas d'agressivité .

Je ne comprends pas pourquoi cela te dérange autant que l'on parle de ce sujet .

Moi si un sujet ne m'intéresse pas , je n'en parle pas .

Tu as quelque chose contre les sourds ? ça peut arriver à n'importe qui même à toi .

ça veut dire quoi la "misère occidentale" ? Serais-tu raciste ?

tu'en fait un beau toi de sourd ahahaha:D:D:D

tu transpire la misere occidentale a importer des pratiques d'un autre age..sous couvert de modernisme et d'effet de mode pauvre naif

je vais pas me repete. ca ne changera paaaaaaaaaaaaas. on ai deja au maximun.

l islam est une religion tres forte, et sur ce point la soit sure et certains.

on evolue, et on devient plus tolerant, mais vis a vis d autres sujets. pas celui ci.

Mais bien sûr que cela évolue même sur ce sujet , regarde 10 ans en arrière jamais le sujet n'aurait été abordé la presse du Maroc ou de l'Algérie .

Aucun pays ne peut rester figé dans le passé .

tu'en fait un beau toi de sourd ahahaha:D:D:D

tu transpire la misere occidentale a importer des pratiques d'un autre age..sous couvert de modernisme et d'effet de mode pauvre naif

Pour moi être sourd n'est pas une insulte .

Tu t'imagines que l'homosexualité est arrivée avec l'occident or l'homosexualité a existé même avant la naissance du Maroc .

C'et l'homophobie qui est une importation en Afrique , elle est venue des religions .

L'homosexualité a toujours existé et existera toujours .

Tu qualifies l'homosexualité de pratiques d'un autre âge et dans la même phrase d'effet de mode ; il s'agit de savoir .

Mais bien sûr que cela évolue même sur ce sujet , regarde 10 ans en arrière jamais le sujet n'aurait été abordé la presse du Maroc ou de l'Algérie .

Aucun pays ne peut rester figé dans le passé .

10 ans avant c etait feu Hassan II (Allah yre7mo). c est pas une question de temps, c etait du a un monarque conservateur. la presse n osait parle de rien et preferait remplir ces pages par les infos internationnales ou des divers.

la presse au Maroc parle aujourd'hui de tout. meme du passe de Hassan 2.

mais les gays avaient la meme situation toujours, tant qu ils sont calmes et restent chez eux, ils sont toleres.

Encore la pale copie des discussions stériles occidentales..soignez vous non de dieu..cessez de copier leur debats steriles (chicaya..).

Dans tous les vices nous les imitons..

Misére culturelle, misére economique, et maintenent misére sexuelle..

Et chacun y va de son toutim...

Tu tiens des propos vraiment racistes .

L'homosexualité n'est pas une maladie , c'est l'OMS qui le dit maitenant j'attends le nom de grands scientifiques qui diraient le contraire . Peux-tu me citer leurs noms ?

il n'y a pas de misère économique ou de misère sexuelle en Afrique du Nord ?

écoute l'ami ,ya des personne qui s'en foutent que tel ou tel soit homosexuel ou pas et d'autres non!!!c la vie tout le monde ne peut pas être tolérent ,et pour appuyer ce qu'a dit mon ami plus haut ,oui notre religion ne permet pas l'homosexualité ......comme toutes les religions d'ailleurs......

écoute l'ami ,ya des personne qui s'en foutent que tel ou tel soit homosexuel ou pas et d'autres non!!!c la vie tout le monde ne peut pas être tolérent ,et pour appuyer ce qu'a dit mon ami plus haut ,oui notre religion ne permet pas l'homosexualité ......comme toutes les religions d'ailleurs......

Oui mais on a le droit de ne pas croire en une religion .