YWC 10 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 Bravo pour ta tolérance ..... La majorité des internautes sur ce forum sont courtois et il n'y a pas d'agressivité . Je ne comprends pas pourquoi cela te dérange autant que l'on parle de ce sujet . Moi si un sujet ne m'intéresse pas , je n'en parle pas . tu sais il n'y a pas plus tolérante que moi ce que tu fais de ta vie te regarde c'est pas mon problème mais je trouve que ton sujet n'a rien a faire sur fa c tout a part semer la discorde ...:D Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 ceux qui le veulent oui.....ya des gens atés aussi en algérie !!! désolé de te dire ça ....mais ya pas que la religion ....combien même des gens non croyants sont homophobes ....alors.... Citer Link to post Share on other sites
Têtuniçois 10 Posted May 26, 2009 Author Partager Posted May 26, 2009 Bon manifestement tu es un blédard en mal d'occidentalisation..sourd=masturbation..en lien direct avec les pedes ..ca te va .adieu Merci de démontrer ta très grande tolérance et ouverture d'esprit . Au fait il n'y a que les homosexuels qui se masturbent ? Citer Link to post Share on other sites
Têtuniçois 10 Posted May 26, 2009 Author Partager Posted May 26, 2009 ceux qui le veulent oui.....ya des gens atés aussi en algérie !!! désolé de te dire ça ....mais ya pas que la religion ....combien même des gens non croyants sont homophobes ....alors.... Tout à fait d'accord avec toi et il y a aussi des religieux qui sont tolérants à l'égard de l'homosexualité . Citer Link to post Share on other sites
Têtuniçois 10 Posted May 26, 2009 Author Partager Posted May 26, 2009 tu sais il n'y a pas plus tolérante que moi ce que tu fais de ta vie te regarde c'est pas mon problème mais je trouve que ton sujet n'a rien a faire sur fa c tout a part semer la discorde ...:D Mais je ne parle pas de moi mais des homosexuels algériens ou marocains qui souffrent de l'intolérance et de l'homophobie . Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord sur un sujet qu'il doit être clos . Un sujet ou un forum où tout le monde est d'accord , c'est triste . Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 Vous dites que l'homosexualité touche 5%de la population. Ce qui signifie que ça reste une minorité, je ne sais pas si ce pourcentage inclu les transgenres . Je sais que les homos n'aiment trop pas qu'on les mettent dans le même sac que ce qu'on appelle également le troisième sexe. Je comprends votre volonté de faire connaitre votre communauté, d'expliquer les raisons de son existance ainsi que de réclamer le respect et la digniter pour cette catégorie qui souffre du rejet de la société et de leur famille. Cependant, sachant qu'en Algérie, il es difficile de parler de sexualité, si en plus on doit parler d'une orientation que toutes les religions monothéistes s'accordent à déclarer comme étant une perversion. Vous comprendrez, qu'il ne faut pas vous attendre à trouver un accueuil favorable sur un forum algérien. Dans l'ensemble, on sait que cette orientation existe et elle est tolérée tant que ceux qui sont concernée restent discrets. Citer Link to post Share on other sites
Têtuniçois 10 Posted May 26, 2009 Author Partager Posted May 26, 2009 10 ans avant c etait feu Hassan II (Allah yre7mo). c est pas une question de temps, c etait du a un monarque conservateur. la presse n osait parle de rien et preferait remplir ces pages par les infos internationnales ou des divers. la presse au Maroc parle aujourd'hui de tout. meme du passe de Hassan 2. mais les gays avaient la meme situation toujours, tant qu ils sont calmes et restent chez eux, ils sont toleres. Il n'y a rien de mal à ce que les homosexuels aient envie d'avoir un lieu pour se rencontrer . Les Marocains qui sont en France aiment aussi avoir un lieu pour se rencontrer . Ils ne font de mal à personne . Ils demandent simplement à vivre comme les autres , à pouvoir s'expriemr librement , à ne pas avoir àse cacher de la police ou de la famille . Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 Il n'y a rien de mal à ce que les homosexuels aient envie d'avoir un lieu pour se rencontrer . Les Marocains qui sont en France aiment aussi avoir un lieu pour se rencontrer . Ils ne font de mal à personne . Ils demandent simplement à vivre comme les autres , à pouvoir s'expriemr librement , à ne pas avoir àse cacher de la police ou de la famille . tu fait le tour des forums ou quoi. je viens de voire ton sujet sur le forum marocain dont je participe. prend garde, tu connais pas les marocains. les medias ont tellement parles de ce sujet que nous sommes vraiment degoutes. tu verras une facade que tu n aimeras pas du tout!! ils ne te parleront meme pas en francais Citer Link to post Share on other sites
Têtuniçois 10 Posted May 26, 2009 Author Partager Posted May 26, 2009 Vous dites que l'homosexualité touche 5%de la population. Ce qui signifie que ça reste une minorité, je ne sais pas si ce pourcentage inclu les transgenres . Je sais que les homos n'aiment trop pas qu'on les mettent dans le même sac que ce qu'on appelle également le troisième sexe. Je comprends votre volonté de faire connaitre votre communauté, d'expliquer les raisons de son existance ainsi que de réclamer le respect et la digniter pour cette catégorie qui souffre du rejet de la société et de leur famille. Cependant, sachant qu'en Algérie, il es difficile de parler de sexualité, si en plus on doit parler d'une orientation que toutes les religions monothéistes s'accordent à déclarer comme étant une perversion. Vous comprendrez, qu'il ne faut pas vous attendre à trouver un accueuil favorable sur un forum algérien. Dans l'ensemble, on sait que cette orientation existe et elle est tolérée tant que ceux qui sont concernée restent discrets. Bien sûr que l'homosexualité restera toujours une minorité . Les homos ne sont ni pires ni meilleurs . Certains sont intolérants avec les transgenres , d'autres ne supportent pas les homosexuels efféminés . C'est à chacun de nous de faire des efforts pour essayer de comprendre ceux qui sont différents . Je trouve les internautes de ce forum parfois plus tolérants que ceux de forums français . Je vous assure que si vous allez sur certains forums français , ce sont des insultes . En France aussi il y a des homophobes . Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 je vois pas pourquoi vs remettez tjrs en cause les algériens ,c pas parce que nous sommes algériens qu'on a rien dans le cibolo et qu'en ne comprend rien ...la majorité des français ou occidentaux en général pour ne pas dire la totalité ,croient que les arabes c'est des cons,c'est des moins que rien ,qui refoulent tout ,intolérents ,qui ne savent que faire péter des bombes et se bouziller avec à la même occasion......ééééé bin non!!!!! on est comme le reste du monde ,on a des cons ,des moins cons ,des intellectuels et tt ce qui va avec!!!! Citer Link to post Share on other sites
Têtuniçois 10 Posted May 26, 2009 Author Partager Posted May 26, 2009 tu fait le tour des forums ou quoi. je viens de voire ton sujet sur le forum marocain dont je participe. prend garde, tu connais pas les marocains. les medias ont tellement parles de ce sujet que nous sommes vraiment degoutes. tu verras une facade que tu n aimeras pas du tout!! ils ne te parleront meme pas en francais Cela faisait tellement d'années que le sujet était tabou ... et puis les journalistes quand ils trouvent un bon sujet , ils ne le lachent plus . Ne t'inquiéte pas , la semaine dernière je suis allé sur un forum du Sénégal où un internaute heureusement isolé disait qu'il fallait égorger les homos . Encore un qui a oublié d'évoluer et qui est resté à l'âge des cavernes . Citer Link to post Share on other sites
Têtuniçois 10 Posted May 26, 2009 Author Partager Posted May 26, 2009 je vois pas pourquoi vs remettez tjrs en cause les algériens ,c pas parce que nous sommes algériens qu'on a rien dans le cibolo et qu'en ne comprend rien ...la majorité des français ou occidentaux en général pour ne pas dire la totalité ,croient que les arabes c'est des cons,c'est des moins que rien ,qui refoulent tout ,intolérents ,qui ne savent que faire péter des bombes et se bouziller avec à la même occasion......ééééé bin non!!!!! on est comme le reste du monde ,on a des cons ,des moins cons ,des intellectuels et tt ce qui va avec!!!! Pas du tout , vous vous faites une fausse idée de ce que pensent les Français des Algériens . il y a des imbéciles et des homophobes dans tous les pays . Je ne remets pas en cause les Algériens mais les homophobes qui ressemblent comme deux gouttes d'eau aux racistes . D'ailleurs mon père est né en Algérie et je vais visiter l'Algérie cet automne . J'en ai tellement entendu parler que ça va me faire un grand choc d'y aller . çe ne m'étonnerait même pas que je verse une larme . Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 Pas du tout , vous vous faites une fausse idée de ce que pensent les Français des Algériens . il y a des imbéciles et des homophobes dans tous les pays . Je ne remets pas en cause les Algériens mais les homophobes qui ressemblent comme deux gouttes d'eau aux racistes . D'ailleurs mon père est né en Algérie et je vais visiter l'Algérie cet automne . J'en ai tellement entendu parler que ça va me faire un grand choc d'y aller . çe ne m'étonnerait même pas que je verse une larme . Bonjour, Dis-moi, tu disais qu'en France c'était pas facile non plus d'être homosexuel alors qu'il me semble que vous ayez quand même des lobbies de poids qui ont permis l'évolution des mentalités telle qu'elle est aujourd'hui (et plutôt rapidement sociologiquement). Objectivement, penses-tu qu'il vaille mieux être homosexuel ou un musulman en France à l'heure actuelle ? Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 Moi je dirais la première! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 Moi je dirais la première! Pareil ! Mais je crois que ça se sentait un peu vu mon approche du truc :p Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 bah comment te dire???.....pour les français et autres tu peut être n'importe qui ,faire n'importe-quoi ,n'importe ou ,n'importe comment purvu que tu sois pas arabe ou musulman!!! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 bah comment te dire???.....pour les français et autres tu peut être n'importe qui ,faire n'importe-quoi ,n'importe ou ,n'importe comment purvu que tu sois pas arabe ou musulman!!! tu peux enlever arabe car ça n'interesse paersonne mais musulman :confused: Citer Link to post Share on other sites
Têtuniçois 10 Posted May 26, 2009 Author Partager Posted May 26, 2009 Bonjour, Dis-moi, tu disais qu'en France c'était pas facile non plus d'être homosexuel alors qu'il me semble que vous ayez quand même des lobbies de poids qui ont permis l'évolution des mentalités telle qu'elle est aujourd'hui (et plutôt rapidement sociologiquement). Objectivement, penses-tu qu'il vaille mieux être homosexuel ou un musulman en France à l'heure actuelle ? Cela dépend pourquoi , les situations peuvent être très différentes suivant le travail , suivant les familles ... Ce n'est pas tellement la religion qui est motif de rejet mais plutôt la couleur de peau ou l'origine sociale . Quand on vient de certains quartiers on est mal vu que l'on soit blanc ou arabe . C'est difficile de généraliser mais imagine ceux qui sont arabes et homos même en France . Un arabe lui s'il est victime de racisme , il pourra toujours se réconforter avec sa famille et sa religion . L'homosexuel lui pourra être victime d'homophobie ( casseurs de pédés par exemple ) mais en plus il peut être rejeté par sa famille et sa religion . C'est lourd à porter . En tout cas , je suis très content de discuter avec des gens ouverts . J'ai mis le même sujet sur un forum marocain mais au bout d'un moment des barbus homophobes ont commencé à insulter et ils ont réussi à faire fermer le sujet .... Sur certains forums en France c'est celui qui insulte qui est exclu du forum . C'est triste que des intolérants finissent par obtenir ce qu'ils veulent . En tout cas sur ce forum , il y a une grande liberté de parole . Pourvu que ça dure . Citer Link to post Share on other sites
Têtuniçois 10 Posted May 26, 2009 Author Partager Posted May 26, 2009 bah comment te dire???.....pour les français et autres tu peut être n'importe qui ,faire n'importe-quoi ,n'importe ou ,n'importe comment purvu que tu sois pas arabe ou musulman!!! En France , je ne peux pas faire n'importe quoi . Par exemple je ne peux pas me marier avec l'homme que j'aime et avec qui je vis depuis 12 ans . En revanche un arabe ou un musulman peut se marier en France sans problème . Citer Link to post Share on other sites
Têtuniçois 10 Posted May 26, 2009 Author Partager Posted May 26, 2009 Moi je dirais la première! ça dépend des familles , il y a des familles qui acceptent l'homosexualité et d'autres qui n'acceptent pas et qui jetent leur enfant dès qu'ils vont apprendre qu'il est homo . Après il existe aussi des casseurs de pédés , parfois ils tuent les homos même en France pays soit disant civilisé .... A Cannes dernièrement deux policiers municipaux ont porté plainte pour homophobie . Depuis deux ans ils subissent les insultes de leurs collègues .Un des deux a maigri à cause d'un cancer .Les autres policiers ont dit qu'il avait le sida et ont refusé de lui serrer la main . il devait lutter contre son cancer et contre l"homophobie de ses collègues . il a fait une tentative de suicide . Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 ça dépend des familles , il y a des familles qui acceptent l'homosexualité et d'autres qui n'acceptent pas et qui jetent leur enfant dès qu'ils vont apprendre qu'il est homo . Après il existe aussi des casseurs de pédés , parfois ils tuent les homos même en France pays soit disant civilisé .... A Cannes dernièrement deux policiers municipaux ont porté plainte pour homophobie . Depuis deux ans ils subissent les insultes de leurs collègues .Un des deux a maigri à cause d'un cancer .Les autres policiers ont dit qu'il avait le sida et ont refusé de lui serrer la main . il devait lutter contre son cancer et contre l"homophobie de ses collègues . il a fait une tentative de suicide . les familles musulmane ki tuent leurs enfants gay car l'islam dit k'il faut tué les gay si quelqu'un a des preuves légitimités et il sera à l'enfer si il n'impenite pas Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 ça dépend des familles , il y a des familles qui acceptent l'homosexualité et d'autres qui n'acceptent pas et qui jetent leur enfant dès qu'ils vont apprendre qu'il est homo . Après il existe aussi des casseurs de pédés , parfois ils tuent les homos même en France pays soit disant civilisé .... A Cannes dernièrement deux policiers municipaux ont porté plainte pour homophobie . Depuis deux ans ils subissent les insultes de leurs collègues .Un des deux a maigri à cause d'un cancer .Les autres policiers ont dit qu'il avait le sida et ont refusé de lui serrer la main . il devait lutter contre son cancer et contre l"homophobie de ses collègues . il a fait une tentative de suicide . je vois que les ignares c'est pas ce qui manque.....refuser de serrer la main à qq1 soit disant parcequ'il a le sida mais franchement même ma grand-mére que dieu ait son âme savait que c'était *****!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 En France , je ne peux pas faire n'importe quoi . Par exemple je ne peux pas me marier avec l'homme que j'aime et avec qui je vis depuis 12 ans . En revanche un arabe ou un musulman peut se marier en France sans problème . :D C'est quoi cet argument ?! Les homo. et les musulmans ont aussi le droit de consommer en France, c'est même fortement encouragé ! Non sérieusement, je ne cherchais pas à dresser deux listes de blocages pour jauger qui des deux vit le plus mal en France... Mais un exemple qui n'est pas moindre, les médias ! Je pense que la communauté gay par exemple profite d'une meilleure image que celle faite aux musulmans. Il y a tout un lobbying qui influence les moeurs, on sent que vous bénéficier d'une certaine protection, que la loi est appliquée, on communique dessus beaucoup plus que dans les affaires de racisme par exemple. Je connais Cannes, j'y ai un pied à terre et crois moi on a parlé des deux flics et du harcèlement moral qu'ils avaient subit (les médias les ont clairment présenté comme victimes d'ailleurs - aucune ambiguité là-dessus) mais il faut voir comment sont traîtés ceux qui ne ressemblent pas "au paysage" !! :chut: Car elle est là la différence ! Ce n'est pas marqué sur ton front que tu es homosexuel, logiquement tu pourrais très bien vivre sans le dire d'ailleurs. Mais quand il s'agit de stigmatiser une race sur son statut social, religieux, culturel et parfois intellectuel... c'est imposer à cette personne une différence qu'elle-même n'a pas choisi de mettre en avant ! C'est marginaliser pour ne pas dire rejeter autrui sans chercher à savoir ce qu'il peut apporter réellement. Et tout ça sur des critères qui ne peuvent rester dans le domaine privé. Pour ce qui est du musulman maintenant (hors la traditionnelle référence aux arabes - les convertis disons, nombreux en France et invisibles sur la scène publique contrairement aux homosexuels), quand il n'est plus question de catégorie sociale, culturelle, raciale.... quand le raston a en face de lui son semblable mais en musulman (oui ça lui fait mal :D) pourquoi s'interroge-t-il encore plus, comme s'il était soudain face à un illuminé, vulnérable et surement en plein besoin de reconnaissance.... Moi je suis française, une femme, diplômée, pas trop moche, d'un certain milieu social, plutôt sociable et équilibrée... bref, quand l'info de ma conversion vient à s'imposer dans une conversation, c'est toujours un HLM entier que les gens se prennent sur la tronche avec un air dépité qui repète un sempiternel "mais pourquoi ?" :D J'en ris là, mais c'est pas drôle !! C'est plutôt pathétique pour ne pas dire désespérant ! Des cons il y en a partout mais je suis persuadée que certains français préfèreraient un arabe homo à un arabe musulman !! :chut: Il paraîtrait à leurs yeux "plus sympa"... Citer Link to post Share on other sites
pince-sans-rire 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 c'est un sujet dégoutant .il faut arreter de commenter ,bien sur si vous etes musulmans, ou au moins humains. si tu es béte c autre chose. Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 écoute-moi bien ,je suis musulmane et c'est pas pour autant que je ne devrais pas commenter ce sujet ! tu parle d'être humain....???trouve-tu que c'est humain de dire qu'argumenter sur un sujet ,c'est être bête??moi je pense pas! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts