ra 10 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 les filles vous devrez essayer moi ca a tres bien marche pour moi je l'ai acheté ca fait 3 jours c un savon bleu (350da) a base d'algues exellent :mdr:au revoir les points noirs et bonjours a un visage clair :starwars::starwars: Citer Link to post Share on other sites
ra 10 Posted May 26, 2009 Author Partager Posted May 26, 2009 super en plus Citer Link to post Share on other sites
ra 10 Posted May 26, 2009 Author Partager Posted May 26, 2009 bein oui normalement c ca c sur un catalogue en fin c des produits un peut cher mais la savonette hayla:starwars: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 28, 2009 Partager Posted May 28, 2009 ça s'achete ou s'il te plait ?? en pharmacie ?? moi j'suis de france ;) Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted May 28, 2009 Partager Posted May 28, 2009 ça s'achete ou s'il te plait ?? en pharmacie ?? moi j'suis de france ;) ma sœur la acheter chez un herboriste, je confirme plus de points noirs;) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 28, 2009 Partager Posted May 28, 2009 ma sœur la acheter chez un herboriste, je confirme plus de points noirs;) coucou c'est pr quel types de peaux mixte ,grasse ou sèches !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 28, 2009 Partager Posted May 28, 2009 merci merci Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 28, 2009 Partager Posted May 28, 2009 les filles vous devrez essayer moi ca a tres bien marche pour moi je l'ai acheté ca fait 3 jours c un savon bleu (350da) a base d'algues exellent :mdr:au revoir les points noirs et bonjours a un visage clair :starwars::starwars: tu as des points noirs ! Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted May 28, 2009 Partager Posted May 28, 2009 coucou c'est pr quel types de peaux mixte ,grasse ou sèches !! tout types de peaux Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 Moi j'ai la peau grasse et des points noirs sur le nez Citer Link to post Share on other sites
ra 10 Posted May 30, 2009 Author Partager Posted May 30, 2009 non non non les filles ca se vends null part a part oriflame et pour en acheter il faut connaitre une consultante oriflame moi y'a une fille qui me ramene le catalogue une fois par moi ou 15 jours ca depends de mon budget (c un peut cher mais plus raisonable que les prix d'yve roches vue que c son concurant)puis je passe une commande mais si non y'a pas ailleur mais si vous connaissez quelqu'un qui travaille labas je vous conseil vivement leur produits ils son extra moi je prends de tt cremes lotion contre les poils maquillage parfum cremes amincissante en fin ce que j'aime c que meme leur rouge a levre sont vitaminés ca m'a aidé a me debarasser de mes gercure sur les levres maintenant pour la savonette je crois qu'il y a plus car j'ai appelé la fille elle a dit qu'ils sont en rupture normale elle est exellente :mdr: mnt :confused::starwars: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 Oriflame tu dis ? Citer Link to post Share on other sites
ra 10 Posted May 30, 2009 Author Partager Posted May 30, 2009 oui pk ? t'a essayé deja :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 oui pk ? t'a essayé deja :mdr: bien non je connais pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 https://www.oriflamefrance.com/order.php wouah je trouve qu'ils s'emmerdent pas la vie avec les frais de port :mdr: :mdr: j'irais quand meme faire un tour en pharmacie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ra 10 Posted May 30, 2009 Author Partager Posted May 30, 2009 alors je te conseil d'essayer mais crois moi une fois tu vois le catalogue t hypnotisée donc moi je le regarde en la presence de mon fiancé si non persone ne me control et au revoir ma paye :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 alors je te conseil d'essayer mais crois moi une fois tu vois le catalogue t hypnotisée donc moi je le regarde en la presence de mon fiancé si non persone ne me control et au revoir ma paye :mdr: bien euh écoute je vais voir si je peux trouver ça à Yves Rocher en magasin ou dans en pharmacie, si je trouve pas et bien je commanderai mais mon portefeuille va avoir très mal :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ra 10 Posted May 30, 2009 Author Partager Posted May 30, 2009 non par rapport au prix d'yve roches c raisonable en fin chaqu'un son budget apres:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ra 10 Posted May 30, 2009 Author Partager Posted May 30, 2009 ah non non non c pas du tt les meme prix qu'ici par exemple le masque au algues moi je le paye a 450da je crois non attends y'a une grande difference la Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 bien ouais chacun son budget, enfin je prefere depenser 25 euros pour ma fille que pour un savon meme s'il fait des miracles il te dure combien de temps ?? Citer Link to post Share on other sites
ra 10 Posted May 30, 2009 Author Partager Posted May 30, 2009 et puis je vois la les capsule anti rides elle font 4000 et quelque ma mere les achete a 2400da en algerie mais g jamais pensé a voir le prix des produits en france c du vol ca :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 et puis je vois la les capsule anti rides elle font 4000 et quelque ma mere les achete a 2400da en algerie mais g jamais pensé a voir le prix des produits en france c du vol ca :chut: euh desolée je connais pas la valeur de la monnaie algérienne mais je viens en algérie ch'allah, je l'acheterais là bas alors ;) Citer Link to post Share on other sites
ra 10 Posted May 30, 2009 Author Partager Posted May 30, 2009 bein moi ca depends je l'utilise 2 fois par jours je l'ai pendant 1 mois Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 d'accord Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 moi j'ai esseyer un gommage yeave rovhet c un vrai succé mai il fau appliquer une creme hydratante juste apres le gommage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts