Jump to content

Recommended Posts

les filles vous devrez essayer moi ca a tres bien marche pour moi je l'ai acheté ca fait 3 jours c un savon bleu (350da) a base d'algues exellent :mdr:au revoir les points noirs et bonjours a un visage clair :starwars::starwars:

Guest kastor
les filles vous devrez essayer moi ca a tres bien marche pour moi je l'ai acheté ca fait 3 jours c un savon bleu (350da) a base d'algues exellent :mdr:au revoir les points noirs et bonjours a un visage clair :starwars::starwars:

tu as des points noirs !

non non non les filles ca se vends null part a part oriflame et pour en acheter il faut connaitre une consultante oriflame moi y'a une fille qui me ramene le catalogue une fois par moi ou 15 jours ca depends de mon budget (c un peut cher mais plus raisonable que les prix d'yve roches vue que c son concurant)puis je passe une commande mais si non y'a pas ailleur mais si vous connaissez quelqu'un qui travaille labas je vous conseil vivement leur produits ils son extra moi je prends de tt cremes lotion contre les poils maquillage parfum cremes amincissante en fin ce que j'aime c que meme leur rouge a levre sont vitaminés ca m'a aidé a me debarasser de mes gercure sur les levres maintenant pour la savonette je crois qu'il y a plus car j'ai appelé la fille elle a dit qu'ils sont en rupture normale elle est exellente :mdr: mnt :confused::starwars:

alors je te conseil d'essayer mais crois moi une fois tu vois le catalogue t hypnotisée donc moi je le regarde en la presence de mon fiancé si non persone ne me control et au revoir ma paye :mdr:

Guest Paprickaa
alors je te conseil d'essayer mais crois moi une fois tu vois le catalogue t hypnotisée donc moi je le regarde en la presence de mon fiancé si non persone ne me control et au revoir ma paye :mdr:

bien euh écoute je vais voir si je peux trouver ça à Yves Rocher en magasin ou dans en pharmacie, si je trouve pas et bien je commanderai mais mon portefeuille va avoir très mal :mdr:

Guest Paprickaa

bien ouais chacun son budget, enfin je prefere depenser 25 euros pour ma fille que pour un savon meme s'il fait des miracles

il te dure combien de temps ??

et puis je vois la les capsule anti rides elle font 4000 et quelque ma mere les achete a 2400da en algerie mais g jamais pensé a voir le prix des produits en france c du vol ca :chut:

Guest Paprickaa
et puis je vois la les capsule anti rides elle font 4000 et quelque ma mere les achete a 2400da en algerie mais g jamais pensé a voir le prix des produits en france c du vol ca :chut:

euh desolée je connais pas la valeur de la monnaie algérienne :(

mais je viens en algérie ch'allah, je l'acheterais là bas alors ;)

• 1 month later...