Sabrina06 10 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 Salut tout le monde, Voilà je cherchais depuis un sacré bon temps des t-shirts de bonne qualité en rapport avec le bled et après "googlage" je suis tombé sur des t-shirts super sympa et originaux (en tout cas esthétiquement moi j'aime bien). En voici quelques exemples: MODERATION : La Publicité est interdite sur ce forum - Merci de lire la charte et de ne pas référencer d'autres sites. Citer Link to post Share on other sites
poooky 10 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 Salut tout le monde, Voilà je cherchais depuis un sacré bon temps des t-shirts de bonne qualité en rapport avec le bled et après "googlage" je suis tombé sur des t-shirts super sympa et originaux (en tout cas esthétiquement moi j'aime bien). En voici quelques exemples: j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 Salut tout le monde, Voilà je cherchais depuis un sacré bon temps des t-shirts de bonne qualité en rapport avec le bled et après "googlage" je suis tombé sur des t-shirts super sympa et originaux (en tout cas esthétiquement moi j'aime bien). En voici quelques exemples: MODERATION : La Publicité est interdite sur ce forum - Merci de lire la charte et de ne pas référencer d'autres sites. cool celui de Ali la pointe Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 Si je prends le 1er teeshirt "A love DZ", vous m'offrez la fille qui le porte ? A 100 euros!:smoke: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 cool celui de Ali la pointe je trouve la fille de l'avatar de poooky super mignonne Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 je trouve la fille de l'avatar de poooky super mignonne Et moi..comment tu me trouves?!:lol: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 Et moi..comment tu me trouves?!:lol: ton avatar fait ressortir la gentille qui est en moi :angel_not: aller trêve de plaisanterie c'est pas bon pour mon commerce :alucard: :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 ton avatar fait ressortir la gentille qui est en moi :angel_not: aller trêve de plaisanterie c'est pas bon pour mon commerce :alucard: :D :mdr::mdr::mdr: Merci!:D Citer Link to post Share on other sites
poooky 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 je trouve la fille de l'avatar de poooky super mignonne :o:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 tshirt hmar style puma!! si yen a que ca interesse, en mp ( bon prix, toute taille, paypal!!):D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 Si je prends le 1er teeshirt "A love DZ", vous m'offrez la fille qui le porte ? Je lui fais même faire un p'tit régime avant de te la livrer si tu veux :smoke: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 Je lui fais même faire un p'tit régime avant de te la livrer si tu veux :smoke: on la veut comme elle est :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 on la veut comme elle est :D Moi je dis ça... parce qu'elle est jeune et déjà un peu trop ronde ! Je ne voudrais pas avoir trop de SAV à gérer par la suite... Mais les choix et les couleurs... :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 Moi je dis ça... parce qu'elle est jeune et déjà un peu trop ronde ! Je ne voudrais pas avoir trop de SAV à gérer par la suite... Mais les choix et les couleurs... :D alors on doit faire des soucis des maintenant:confused::D ps : t'auré pas une idée pourkoi g pas de MP ? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 Moi je dis ça... parce qu'elle est jeune et déjà un peu trop ronde ! Je ne voudrais pas avoir trop de SAV à gérer par la suite... Mais les choix et les couleurs... :D je suis tt a fait d'accord :04: voila c'était juste pr mettre mon petit grain de sel :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 je suis tt a fait d'accord :04: voila c'était juste pr mettre mon petit grain de sel :D elle ne seré pas ravi cette nana de ce k'on dis sur elle mais bon slt mystery Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 alors on doit faire des soucis des maintenant:confused::D ps : t'auré pas une idée pourkoi g pas de MP ? Non mais j'ai écrit au Boss la dernire fois... j'attends son retour et je t'enverrai ton premier MP si t'es sage :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 je suis tt a fait d'accord :04: voila c'était juste pr mettre mon petit grain de sel :D C'est toujours bien de taper sur les autres :D Moi ça me soulage... du coup je bouffe du cake ! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 Non mais j'ai écrit au Boss la dernire fois... j'attends son retour et je t'enverrai ton premier MP si t'es sage :D merci ma chere ryline alors il est absent je serai sage comme une image Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 28, 2009 Partager Posted May 28, 2009 C'est toujours bien de taper sur les autres :D Moi ça me soulage... du coup je bouffe du cake ! :mdr: oui mais ze vais rester zentille mntn (ordre du médecin une tape par jour:D):innocent: hello doc :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 28, 2009 Partager Posted May 28, 2009 :mdr: oui mais ze vais rester zentille mntn (ordre du médecin une tape par jour:D):innocent: hello doc :D ct comment ton exam ? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 28, 2009 Partager Posted May 28, 2009 ct comment ton exam ? le dernier :04: (jspr ne pas aller en synthèse:51:) Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 28, 2009 Partager Posted May 28, 2009 le dernier :04: (jspr ne pas aller en synthèse:51:) alors bonne chance é j'espere ke t'aura l'année sans synthese t en specialit ou pas encore ? Citer Link to post Share on other sites
Sabrina06 10 Posted June 8, 2009 Author Partager Posted June 8, 2009 il y a également des T-shirts "Amazigh United" que j'ai trouvé ailleurs (trop fière de le porter celui là :D ) Modération: Deuxième avertissement. Il est interdit de faire de la publicité. Veuillez lire la charte. PS: viva l'Algérie !!! les algériens c des ouf on dirait qu'on a gagné la coupe du monde lOool !! tahya djazayer !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 Wouah tu peux donner le nom du site ? j'adore Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts