Jump to content

T-shirts Sympa Et Originaux :)


Recommended Posts

Salut tout le monde,

Voilà je cherchais depuis un sacré bon temps des t-shirts de bonne qualité en rapport avec le bled et après "googlage" je suis tombé sur des t-shirts super sympa et originaux (en tout cas esthétiquement moi j'aime bien). En voici quelques exemples:

 

ilovedzgirl.png

 

alilou.png

 

dzbled1copie.png

 

algeriecopie.jpg

 

amazigh1.png

MODERATION : La Publicité est interdite sur ce forum - Merci de lire la charte et de ne pas référencer d'autres sites.

Link to post
Share on other sites
Salut tout le monde,

Voilà je cherchais depuis un sacré bon temps des t-shirts de bonne qualité en rapport avec le bled et après "googlage" je suis tombé sur des t-shirts super sympa et originaux (en tout cas esthétiquement moi j'aime bien). En voici quelques exemples:

 

ilovedzgirl.png

 

alilou.png

 

dzbled1copie.png

 

algeriecopie.jpg

 

amazigh1.png

 

j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore

Link to post
Share on other sites
Salut tout le monde,

Voilà je cherchais depuis un sacré bon temps des t-shirts de bonne qualité en rapport avec le bled et après "googlage" je suis tombé sur des t-shirts super sympa et originaux (en tout cas esthétiquement moi j'aime bien). En voici quelques exemples:

 

ilovedzgirl.png

 

alilou.png

 

dzbled1copie.png

 

algeriecopie.jpg

 

amazigh1.png

MODERATION : La Publicité est interdite sur ce forum - Merci de lire la charte et de ne pas référencer d'autres sites.

 

cool celui de Ali la pointe

Link to post
Share on other sites
Moi je dis ça... parce qu'elle est jeune et déjà un peu trop ronde ! Je ne voudrais pas avoir trop de SAV à gérer par la suite...

Mais les choix et les couleurs... :D

 

je suis tt a fait d'accord :04:

 

 

voila c'était juste pr mettre mon petit grain de sel :D

Link to post
Share on other sites
alors on doit faire des soucis des maintenant:confused::D

 

ps : t'auré pas une idée pourkoi g pas de MP ?

 

Non mais j'ai écrit au Boss la dernire fois... j'attends son retour et je t'enverrai ton premier MP si t'es sage :D

Link to post
Share on other sites
C'est toujours bien de taper sur les autres :D Moi ça me soulage... du coup je bouffe du cake !

 

:mdr:

oui mais ze vais rester zentille mntn (ordre du médecin une tape par jour:D):innocent:

 

 

 

 

hello doc :D

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

il y a également des T-shirts "Amazigh United" que j'ai trouvé ailleurs (trop fière de le porter celui là :D )

 

Modération: Deuxième avertissement. Il est interdit de faire de la publicité. Veuillez lire la charte.

 

amazighunitedfinal.jpg

 

PS: viva l'Algérie !!! les algériens c des ouf on dirait qu'on a gagné la coupe du monde lOool !! tahya djazayer !!!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...