Guest lina Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 A proprement parler, trouveriez-vous cela choquant ? A vous! Bien évidemment les garçons ne sont pas exclus d'apporter leur point de vue Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 Bonjour lina! alors moi je trouve ça tout à fait normal ....cela dit il faut voir ton entourage car par exemple dans certaines familles ou régions d'ailleurs si la femme a un certain âge cela parraîterait comment dire...un peu osé ...sinon ya pas de mal au contraire! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 Pareil ! Un mariage c'est un mariage !! En plus tu sais très bien comment ça se passe dans les mariages, t'en as toujours 2/3 qui veulent absoluement être plus belles que la mariée, qui sortent le grand jeu et tout le bazard... alors qu'on sait qu'elles ne pourront jamais se pointer en robe blanche ! :D Chah' ! Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 Pareil ! Un mariage c'est un mariage !! En plus tu sais très bien comment ça se passe dans les mariages, t'en as toujours 2/3 qui veulent absoluement être plus belles que la mariée, qui sortent le grand jeu et tout le bazard... alors qu'on sait qu'elles ne pourront jamais se pointer en robe blanche ! :D Chah' ! PORTE PAS LA POISSE JAI PAS ENVIE DE DIVORCER MOI POUR ME REMARIER:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 Bonjour lina! alors moi je trouve ça tout à fait normal ....cela dit il faut voir ton entourage car par exemple dans certaines familles ou régions d'ailleurs si la femme a un certain âge cela parraîterait comment dire...un peu osé ...sinon ya pas de mal au contraire! bonjour echinococcus Tout à fait d'acord! Finalement il faut se faire plaisir plus qu'autre chose, et profiter pleinement de cet heureux évènement, et pour le qu'en dira t-ton, et bien tant pis! ;) Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 PORTE PAS LA POISSE JAI PAS ENVIE DE DIVORCER MOI POUR ME REMARIER:D Pourquoi ?! T'as des envies de narguer les starlettes de mariage ?! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 Pareil ! Un mariage c'est un mariage !! En plus tu sais très bien comment ça se passe dans les mariages, t'en as toujours 2/3 qui veulent absoluement être plus belles que la mariée, qui sortent le grand jeu et tout le bazard... alors qu'on sait qu'elles ne pourront jamais se pointer en robe blanche ! :D Chah' ! M'en parle pas! Lors du mariage de ma cousine (qui avait 19 ans à l'époque), figure toi qu'une invitée avait la meme robe qu'elle, de meme couleur en plus!!! Elle était totalement dég :confused: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 Pourquoi ?! T'as des envies de narguer les starlettes de mariage ?! :D J4AI PLUS LAGE :D:D JAI LES SEINS KI TOMBE JE SUIS RIDEE ET GROSSI EN PLUS :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 A proprement parler, trouveriez-vous cela choquant ? A vous! Bien évidemment les garçons ne sont pas exclus d'apporter leur point de vue Pour être honnête, je déteste les cérémonies de mariage a l'Algérienne, c'est une vrai mascarade, la marié qui fait le tour de la salle, ce n’est pas une foire ça. Pour mon mariage c'est bien sûr ma tendre moitié l'accepte ce sera une simple cérémonie entre famille et situ........:D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 J4AI PLUS LAGE :D:D JAI LES SEINS KI TOMBE JE SUIS RIDEE ET GROSSI EN PLUS :mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr: T'es trop une mahboula ntiya ! Wellah ! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 :04::mdr::mdr: T'es trop une mahboula ntiya ! Wellah ! :crazy: :04::04: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 M'en parle pas! Lors du mariage de ma cousine (qui avait 19 ans à l'époque), figure toi qu'une invitée avait la meme robe qu'elle, de meme couleur en plus!!! Elle était totalement dég :confused: Moi au mien il y avait 3 nanas en cheddah carrément ! :confused: J'ai un peu craqué... mais on m'a dit que ça se faisait ! :smartass: OK !! Mais j'en pense pas moins ! Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 :mdr::mdr: T'es trop une mahboula ntiya ! Wellah ! :crazy: je le confirme, et j'ajouterais................mon c'est pas la peine :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 Pour être honnête, je déteste les cérémonies de mariage a l'Algérienne, c'est une vrai mascarade, la marié qui fait le tour de la salle, ce n’est pas une foire ça Maintenant les salles de fêtes sont aménagées de sorte à ce qu'une longue allée lui permette le passage, comme ça ça ne fait pas trop défilé, personnellement je suis encore fascinée par ces traditions, certains diront que c'est trop de chichi :o Pour mon mariage c'est bien sûr ma tendre moitié l'accepte ce sera une simple cérémonie entre famille et situ........:D On décide à deux, ça va de soi!!! Pourquoi tu n'a pas terminé ta phrase ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 :04: :04::04: Non sérieux t'es très belle ! j'aimerais bien être ridée et grosse comme toi ! Mais pas blonde :p Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 je le confirme, et j'ajouterais................mon c'est pas la peine :crazy: QU4EST TU VIENS FAIRE DANS UNE DISCUSSION DE FILLE :D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 Non sérieux t'es très belle ! j'aimerais bien être ridée et grosse comme toi ! Mais pas blonde :p jalouse !!!!!!!!tu sais des seins qui tombe c'est utile en hiver !!! utiliser comme echarpe ça tient chaud :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 QU4EST TU VIENS FAIRE DANS UNE DISCUSSION DE FILLE :D c'est ton avatar qui m'attttttttttttttttire............:D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 moi mon mariage n'étais pas du tout traditionnel j'avais juste ma robe de mariée Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 c'est ton avatar qui m'attttttttttttttttire............:D c un trompe oeil :D:D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 jalouse !!!!!!!!tu sais des seins qui tombe c'est utile en hiver !!! utiliser comme echarpe ça tient chaud :mdr::mdr::mdr: :crazy::crazy: T'es une déglingo... il faut me laisser tranquille maintenant Madame avec vos histoires :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 c un trompe oeil :D:D tu veux dire un :pokey: Citer Link to post Share on other sites
joehind 10 Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 Bjr, vous parlez de robe de mariage blanche! Moi je me pose plein de question sur les ceremonie de mariage musulman, comment ca se passe et tout. Vous pouriez me faire decouvrir si ca ne vous derange pas biensur. Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 C'est une bonne question. Je crois que oui, je pourrais remettre une robe blanche mais je crois par contre que si ça devait m'arriver je ferais quelque chose de très simple, à la fois dans la robe et dans la cérémonie. C'est triste et sans grand fondement mais je crois que je serais un peu gênée de faire une vraie fête pour un second mariage. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 A proprement parler, trouveriez-vous cela choquant ? A vous! Bien évidemment les garçons ne sont pas exclus d'apporter leur point de vue Oui..biensur c'est normal! ( Expression algérienne!:D) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts