echinococcus 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 bonjour les amis alors ce topic est résérvé au décodage de toutes les phrases un peu tordues ,imcomprises ;bref tout ce que peut vous dire une personne et que vous avez du mal à saisir! je commence : un jour un internaute m'a dit :j'ai crée ce lien pour toi ,regarde il porte même ton nom! ......oui et alors??:rolleyes::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 bonjour les amis alors ce topic est résérvé au décodage de toutes les phrases un peu tordues ,imcomprises ;bref tout ce que peut vous dire une personne et que vous avez du mal à saisir! je commence : un jour un internaute m'a dit :j'ai crée ce lien pour toi ,regarde il porte même ton nom! ......oui et alors??:rolleyes::mdr::mdr::mdr: non, pour l'instant on ne m'a pas sortis un truc bizaroide :04: Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted May 27, 2009 Author Partager Posted May 27, 2009 loool Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 En tout cas, ta signature est bizaroide :rolleyes: ah bon, tu trouve :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 En tout cas, ta signature est bizaroide :rolleyes: :mdr::mdr: Saoura... aucune sensibilité !! J'suis morte de rire... désolée, j'ai pas pu résister, c'est ta façon de le dire... Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted May 27, 2009 Author Partager Posted May 27, 2009 plus dircte tu meurs!!^^!! Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 En tout cas, ta signature est bizaroide :rolleyes: et celle là :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 et celle là :rolleyes: Mais non Shadow essaie un truc plus concret... plus masculin... un truc qu'il va comprendre mais où il fera encore exprès d'être largué ! Du genre : merci de descendre les poubelles ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 Mais non Shadow essaie un truc plus concret... plus masculin... un truc qu'il va comprendre mais où il fera encore exprès d'être largué ! Du genre : merci de descendre les poubelles ! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: oui attend je vais la placé celle là, attend une minute ryline Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 voila, et maintenant saoura :mdr: :mdr: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 ouep mais j'aurai préfère "tu veux manger quoi ce soir" :D ah ok, quesqu'il ne faut pas faire pour vous faire plaisir:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 t'as oublié d'ajouter "Chéri" à la fin. Je te prédis un succés fou maintenant, tu m'en dira les nouvelles! tu veux dire un probléme fou avec mon vrai chéri :04: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts