esther 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 je veux feliciter et remercier les createurs du site pour leur grand professionalisme et leur temoigner ma reconnaissance pour la grande tolerence et liberté de ton du forum chose de plus en plus rare sur le net ou je peus vous donner des exemples de censure terrible qui se pratiquent quotidiennement sur des sites se pretendant libres et ouverts a tous les echanges si vous aussi vous avez un avis la dessus n hesitez pas a temoigner Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 je veux feliciter et remercier les createurs du site pour leur grand professionalisme et leur temoigner ma reconnaissance pour la grande tolerence et liberté de ton du forum chose de plus en plus rare sur le net ou je peus vous donner des exemples de censure terrible qui se pratiquent quotidiennement sur des sites se pretendant libres et ouverts a tous les echanges si vous aussi vous avez un avis la dessus n hesitez pas a temoigner c'est fa ici dz c a coté :D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 je veux feliciter et remercier les createurs du site pour leur grand professionalisme et leur temoigner ma reconnaissance pour la grande tolerence et liberté de ton du forum chose de plus en plus rare sur le net ou je peus vous donner des exemples de censure terrible qui se pratiquent quotidiennement sur des sites se pretendant libres et ouverts a tous les echanges si vous aussi vous avez un avis la dessus n hesitez pas a temoigner Je t'en prie! On fait de notre mieux! Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 c'est fa ici dz c a coté :D y'en a qui sont maladroit .............:D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 y'en a qui sont maladroit .............:D tu me suis ou koi ????:D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 Au lieu d'en rire indiquez lui plutot le chemin du forum DZ!!! Madame: le forum dont vous parlez se trouve au premier tournant à gauche!! Ps: notre forum est aussi pas mal dans le genre!!;) Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 Au lieu d'en rire indiquez lui plutot le chemin du forum DZ!!! Madame: le forum dont vous parlez se trouve au premier tournant à gauche!! Ps: notre forum est aussi pas mal dans le genre!!;) merci de le précisez mme saoura au fait comment va la famille :D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 merci de le précisez mme saoura au fait comment va la famille :D Y a pas de quoi!!! Tout le monde se porte comme un charme!!;) merci de le demander:p Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 Y a pas de quoi!!! Tout le monde se porte comme un charme!!;) merci de le demander:p ET MONSIEUR SAOURA VA BIEN ON LE VOIT PLUS:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 ET MONSIEUR SAOURA VA BIEN ON LE VOIT PLUS:D Madame Saoura se ballade et Monsieur change les couches des minos C 'est ça la nouvelle génération dz ;) Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 Madame Saoura se ballade et Monsieur change les couches des minos C 'est ça la nouvelle génération dz ;) ELLE A DE LA CHANCE PARCE MOI ADMINO SEST CASSE ET MA PAS LAISSER UN MOT CELA LUI ARRIVE UNE OU DEUX FOIS PAR MOIS IL DISPARAIT APRES AVOIS PRIS UNE BONNE CUITE ET REAPARAIT QUAND IL A CUVE :mdr: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 ELLE A DE LA CHANCE PARCE MOI ADMINO SEST CASSE ET MA PAS LAISSER UN MOT CELA LUI ARRIVE UNE OU DEUX FOIS PAR MOIS IL DISPARAIT APRES AVOIS PRIS UNE BONNE CUITE ET REAPARAIT QUAND IL A CUVE :mdr: KHAMSA FI 3ININ EL HOUSSAD.......:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 ELLE A DE LA CHANCE PARCE MOI ADMINO SEST CASSE ET MA PAS LAISSER UN MOT CELA LUI ARRIVE UNE OU DEUX FOIS PAR MOIS IL DISPARAIT APRES AVOIS PRIS UNE BONNE CUITE ET REAPARAIT QUAND IL A CUVE :mdr: Depuis quand il boit ???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 Depuis quand il boit ???:rolleyes: QUAND IL A SOIF ET QUE DE L EAU :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 QUAND IL A SOIF ET QUE DE L EAU :mdr: Dans ce cas c bien alors tu as trouvé une perle :D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 Dans ce cas c bien alors tu as trouvé une perle :D UNE GOUTTE:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts