Guest shadow Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 bonjour les filles, je me rapel que le premier poste qui m'a interpeler en m'inscrivant sur ce forum etais renctre à Alger entre forumienne, ou quelque chose comme ça et j'ai trés envie de vous rencontrer toutes sans exéption, je prend mon congé en juillet et je me demander si on ne pouvait pas fixer un rendez vous à Alger, alors ça vous dit ;) Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 bonjour les filles, je me rapel que le premier poste qui m'a interpeler en m'inscrivant sur ce forum etais renctre à Alger entre forumienne, ou quelque chose comme ça et j'ai trés envie de vous rencontrer toutes sans exéption, je prend mon congé en juillet et je me demander si on ne pouvait pas fixer un rendez vous à Alger, alors ça vous dit ;) oui pourquoi pas :p ;) Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 Je voudrais bien être de la partie moi!!! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 youpi youpi, je ramène mes poupées! Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 bonjour les filles, je me rapel que le premier poste qui m'a interpeler en m'inscrivant sur ce forum etais renctre à Alger entre forumienne, ou quelque chose comme ça et j'ai trés envie de vous rencontrer toutes sans exéption, je prend mon congé en juillet et je me demander si on ne pouvait pas fixer un rendez vous à Alger, alors ça vous dit ;) Jaimerai bien mais je ne suis pas d'algérie !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 Je voudrais bien être de la partie moi!!! oui bien sur et seulement entre fille, je propose mois de juillet, entre le 10 et le 20 si vous étes ok, on programme ça Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 Jaimerai bien mais je ne suis pas d'algérie !!! et t'a pas la possibilité de venire? Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 et t'a pas la possibilité de venire? je ne suis allée en algerie que 3 fois dans ma vie Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 et t'a pas la possibilité de venire? Non, elle ne le peut pas!..chuut.:chut:.. Il parait qu'il y a des hommes dans les avions ces temps-ci!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 je ne suis allée en algerie que 3 fois dans ma vie et ben ça sera la 4éme :04: surtout toi, j'ai bien envie de te connaitre Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 Non, elle ne le peut pas!..chuut.:chut:.. Il parait qu'il y a des hommes dans les avions ces temps-ci!:eek: :eek: il y'a des hommes, et moi qui m'apraitais à prendre l'avion :eek: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 et ben ça sera la 4éme :04: surtout toi, j'ai bien envie de te connaitre pkoi ne viendrais tu pas a nice Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 pkoi ne viendrais tu pas a nice c'est pas facile d'obtenire le visa, il faut s'y prendre des mois en avance Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 pkoi ne viendrais tu pas a nice Shadow ne veut pas être cassée. Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 Shadow ne veut pas être cassée. :confused: pas compris Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 c'est pas facile d'obtenire le visa, il faut s'y prendre des mois en avance oki c'est si compliqué que ça ??? Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 :confused: pas compris C'est normal, tu ne rencontres que des filles! oh je t'ai cassée! casse casse casse ...Brice de Nice! Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 Shadow ne veut pas être cassée. :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:cassééééééééééé:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 C'est normal, tu ne rencontres que des filles! oh je t'ai cassée! casse casse casse ...Brice de Nice! ok j'ai compris dit c'est qu'un exemple yakhi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 oki c'est si compliqué que ça ??? eeeeeet oui :mad: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 Envoyé par YESWECAN: qu'est-ce qu'il peut être c.o.n ce Royce? C'est moi: "Royce" super c.onnard, super c.onnard, super c.onnaaaard! Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 revenant à nos moutons, alors cette rencontre intéréssé ou pas royce, dit moi tu es une fille n'est ce pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 ok j'ai compris dit c'est qu'un exemple yakhi :confused: Ce n'est qu'un exemple Shadow! tkt Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 revenant à nos moutons, alors cette rencontre intéréssé ou pas royce, dit moi tu es une fille n'est ce pas :rolleyes: Oui parfois je peux l'être! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 Envoyé par YESWECAN: qu'est-ce qu'il peut être c.o.n ce Royce? C'est moi: "Royce" super c.onnard, super c.onnard, super c.onnaaaard! C 'est quoi cette supercherie encore:rolleyes: Envoyé par YESWECAN: qu'est-ce qu'il peut être c.o.n ce Royce? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts