voyageur 10 Posted May 28, 2009 Partager Posted May 28, 2009 ^^ nchallah mrahba bik :40: tnewwerlina alger khti Pour la rencontre, c'est une très bonne idée, et sûrement tu trouveras celles qui apprécieront cet initiative, quant à nous les hommes, je pense que c'est quasiment impossible de se rencontrer.... tu t fou de moi fluide kifech hedi impossible , theb hed la semaine netlekew nekhdem f alger :D aya aya :p Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 28, 2009 Partager Posted May 28, 2009 tu t fou de moi fluide kifech hedi impossible , theb hed la semaine netlekew nekhdem f alger :D aya aya :p Ça sera super que vous puissiez vous rencontrer entre mecs habitants l'algérois! Ps: tu me feras un compte rendu bien évidemment !!!!;) Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted May 28, 2009 Partager Posted May 28, 2009 Ça sera super que vous puissiez vous rencontrer entre mecs habitants l'algérois! Ps: tu me feras un compte rendu bien évidemment !!!!;) tkt ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 28, 2009 Partager Posted May 28, 2009 pk pas vous rencontrez tousse sur msn avec une webcam et une bonne conection c'est presque vrais mdr Tu nous sauves la vie et moi qui allais prendre l'avion jusqu'a Alger :D Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted May 28, 2009 Partager Posted May 28, 2009 Tu nous sauves la vie et moi qui allais prendre l'avion jusqu'a Alger :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 28, 2009 Partager Posted May 28, 2009 :mdr::mdr::mdr: Plutôt mourrir que de venir à Alger sauf si toi qui me le demande :o Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted May 28, 2009 Partager Posted May 28, 2009 Plutôt mourrir que de venir à Alger sauf si toi qui me le demande :o aller viens :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 tu t fou de moi fluide kifech hedi impossible , theb hed la semaine netlekew nekhdem f alger :D aya aya :p Bonne idée voyageur ^^ d'accord Citer Link to post Share on other sites
aboubakr00 10 Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 ferria ne va pas alger ni en algerie c'est vraimant l'enfer dans ce pays film d'horeure Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 ferria ne va pas alger ni en algerie c'est vraimant l'enfer dans ce pays film d'horeure :rolleyes: dommage que certain personne ici font les hypocrites ya rien en algerie que des problèmes et uhe routine infernale mais le hemdouleh :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 ferria ne va pas alger ni en algerie c'est vraimant l'enfer dans ce pays film d'horeure l'enfer :confused: non, tu te trompe, avec des bon amis et de la famille on peux faire de notre vie un paradis sur terre Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 l'enfer :confused: non, tu te trompe, avec des bon amis et de la famille on peux faire de notre vie un paradis sur terre yes surtout si c avec une femme comme celle sur ton avatar, oui paradis sur terre :p Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 yes surtout si c avec une femme comme celle sur ton avatar, oui paradis sur terre :p quesque vous avez tous avec mon avatar :04: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 quesque vous avez tous avec mon avatar :04: c'est le regard qui ...............tu sais bien :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 quesque vous avez tous avec mon avatar :04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 c'est le regard qui ...............tu sais bien :eek: ensorcele, captive, tue ....... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 ensorcele, captive, tue ....... :mdr: qui t'emmene directe aux pays des merveilles Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 quesque vous avez tous avec mon avatar :04: c juste qu'on admire c belles yeux :cool: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 bonjour les filles, je me rapel que le premier poste qui m'a interpeler en m'inscrivant sur ce forum etais renctre à Alger entre forumienne, ou quelque chose comme ça et j'ai trés envie de vous rencontrer toutes sans exéption, je prend mon congé en juillet et je me demander si on ne pouvait pas fixer un rendez vous à Alger, alors ça vous dit ;) oui ça me dit:) mrahba, c'etait lors de notre rencontre shadow que tu avais posté ton souhait:) Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 oui ça me dit:) mrahba, c'etait lors de notre rencontre shadow que tu avais posté ton souhait:) ah super alors, une de plus Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 ah super alors, une de plus je peux venir ?...............:D je ferais pas de betises, je serais sage comme une image. Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 je peux venir ?...............:D je ferais pas de betises, je serais sage comme une image. noooooooooooo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 noooooooooooo :mdr: seha, je saurais votre chauffeure :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 seha, je saurais votre chauffeure :04: nooooooooooo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 nooooooooooo :mdr: seha, je saurais votre garde de corps :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts