Jump to content

Et si on se rencontrait toutes

Recommended Posts

^^ nchallah mrahba bik :40:

tnewwerlina alger khti :)

Pour la rencontre, c'est une très bonne idée, et sûrement tu trouveras celles qui apprécieront cet initiative, quant à nous les hommes, je pense que c'est quasiment impossible de se rencontrer....

tu t fou de moi fluide kifech hedi impossible , theb hed la semaine netlekew nekhdem f alger :D aya aya :p

• Réponses 124
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu t fou de moi fluide kifech hedi impossible , theb hed la semaine netlekew nekhdem f alger :D aya aya :p

Ça sera super que vous puissiez vous rencontrer entre mecs habitants l'algérois!

Ps: tu me feras un compte rendu bien évidemment !!!!;)

Guest ferria
pk pas vous rencontrez tousse sur msn avec une webcam et une

bonne conection c'est presque vrais mdr

Tu nous sauves la vie et moi qui allais prendre l'avion jusqu'a Alger :D

ferria ne va pas alger ni en algerie c'est vraimant l'enfer dans ce pays film d'horeure

:rolleyes: dommage que certain personne ici font les hypocrites ya rien en algerie que des problèmes et uhe routine infernale mais le hemdouleh :D :D

Guest shadow
ferria ne va pas alger ni en algerie c'est vraimant l'enfer dans ce pays film d'horeure

l'enfer :confused: non, tu te trompe, avec des bon amis et de la famille on peux faire de notre vie un paradis sur terre

Guest fluide
l'enfer :confused: non, tu te trompe, avec des bon amis et de la famille on peux faire de notre vie un paradis sur terre

yes :) surtout si c avec une femme comme celle sur ton avatar, oui paradis sur terre :p

bonjour les filles, je me rapel que le premier poste qui m'a interpeler en m'inscrivant sur ce forum etais renctre à Alger entre forumienne, ou quelque chose comme ça

et j'ai trés envie de vous rencontrer toutes sans exéption, je prend mon congé en juillet et je me demander si on ne pouvait pas fixer un rendez vous à Alger, alors ça vous dit ;)

oui ça me dit:) mrahba, c'etait lors de notre rencontre shadow que tu avais posté ton souhait:)