Clouseau 899 Posted May 5, 2007 Partager Posted May 5, 2007 Si vous étiez : 1-Hitler: auriez vous continuer a envoyer des troupes au front de l'est ? 2-Zidane: Auriez vous donner un coup de tète a matertazzi? 3-De gaule: Auriez vous lancer l'appelle de londre a partir de lima ? 4-Senna: Auriez vous freiner a l'entrer du virage ? 5-Boumedienne :auriez vous raser cette moustache ridicule ? 6-b-Bardo : seriez vous devenu *** ? 7-s-hussein auriez vous fit chier les USA ? 8-Ben laden :Auriez vous abandonner saint-tropez pour khandahar ? 9-Riche :Vous foutrez vous de la gueule des pauvres ? 10-Admin de se forum : M'auriez vous banni ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted May 5, 2007 Partager Posted May 5, 2007 ma reponse :crazy: :crazy: :crazy: t'es fou serieux :mdr: ce qui est sur si j'etait a la place de zidane j'aurai fait la meme chose :04: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 5, 2007 Author Partager Posted May 5, 2007 @ amar Tous les grand penseurs en était traiter de fou :D Mais je me soigne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted May 5, 2007 Partager Posted May 5, 2007 bein ce que tu ne sais pas encor c'est qu'on me traite pas de fou pusique je le suis depuis ma naissance et je compte pas me soigné :mdr: mais je pense pas que je suis un grand penseur ou peut etre oui un penseur de pierre ;) Citer Link to post Share on other sites
chikita 10 Posted May 6, 2007 Partager Posted May 6, 2007 Si vous étiez : 1-Hitler: auriez vous continuer a envoyer des troupes au front de l'est ? euh.... j'prefere meme pas m'imaginer dans sa peau!!!! ya yemmaaaa:eek: 2-Zidane: Auriez vous donner un coup de tète a matertazzi? chui une fille et on touche pas a la maman donc j'aurais fé pareil:D 3-De gaule: Auriez vous lancer l'appelle de londre a partir de lima ? :eek: pk faire simple quand on peut faire compliqué!!! c ca ta question lol 4-Senna: Auriez vous freiner a l'entrer du virage ? pffff meskine j'en sais rien j'ai le permis mais je sais pas conduire lol 5-Boumedienne :auriez vous raser cette moustache ridicule ? et comment!!!!!! seance d'epilation, uv, cure de couscous, salle de muscu j'aurais tt changer 6-b-Bardo : seriez vous devenu *** ? aaahh b3id el char 7-s-hussein auriez vous fit chier les USA ? j'aurais refelchi avant d'agir, remuer 7fois ma langue avant d eparler etc etc 8-Ben laden :Auriez vous abandonner saint-tropez pour khandahar ? pfffffffffffff j'aurais meme pas penser a khandahar si j'etais a st trop:cool: 9-Riche :Vous foutrez vous de la gueule des pauvres ? jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la roue tourne !!! on pe facilement se retrouver d'un coté ou de l'autre alors mieux vaut se tenir a carreaux 10-Admin de se forum : M'auriez vous banni ? mais nooooooooooooooooon!!! pas toi je te connais pas assez...mais je me serais bien amuser avec les autres mouahahahaha Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts