angelina1 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 slt à tous et à toutes je ss nouvelle et j'aimerai bien étre parmis vous mon annonce aujourd'hui c je cherche un exemple de facture pro forma pour l'équipement d'un bureau d'avocat pour le déposer à l'ansej et merci Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 slt à tous et à toutes je ss nouvelle et j'aimerai bien étre parmis vous mon annonce aujourd'hui c je cherche un exemple de facture pro forma pour l'équipement d'un bureau d'avocat pour le déposer à l'ansej et merci bienvenue parmi nous angelina je suis sur que tu va trouvé quelqu'un qui va te fournir çà! au plaisir de te lire!:04: Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 slt à tous et à toutes je ss nouvelle et j'aimerai bien étre parmis vous mon annonce aujourd'hui c je cherche un exemple de facture pro forma pour l'équipement d'un bureau d'avocat pour le déposer à l'ansej et merci bonsoir angelina et bienvenue parmi nous. concernant ton objet, il suffit seulement de s'approcher de n'importe quel fournisseur d'equipement bureautique. il te delivra une facture pro-forma à ta demande et c'est gratuit. bonne courage pour le reste Citer Link to post Share on other sites
angelina1 10 Posted May 28, 2009 Author Partager Posted May 28, 2009 merci mais ,,,,, slt et merci pour les répenses le probleme c que je peut pas contacter un fourniseur pour me faire une facture proforma ici ou j'habite alors g choisi le net et spécialement ce forum géniale j'aimerai bien avoir l'aide d'un membre ici pour m'envoyer une exemple de facture proforma pour l'équipement d'un bureau d'avocat le vite que possible et merci Citer Link to post Share on other sites
soramel 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 fournir la facture proforma Bonjour ; si vous êtes toujours a la recherche d'une facture proformat voulez vous me contacter au: soramel_83@yahoo.fr pour me donner plus de détaille sur: - liste de materiel - votre localisation(wilaya). merci Citer Link to post Share on other sites
lounes09 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 Il y a lieu de préciser que les véhicules de tourisme ne sont pas admis même s'il constitue un outil de travail car un avocat se déplace beaucoup à travers les tribunaux. Les factures proforma concerneront ; - l'aménagement du bureau, climatisation comprise, - et les équipements de bureau (bureaux, chaises, armoires, micro ordinateurs et imprimantes ...) . Citer Link to post Share on other sites
HAKKIM 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 salut! Angelina, ou habite vous déjà pour que je pouisse vous èdé Citer Link to post Share on other sites
HAKKIM 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 your English is very badly my friend ????? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts