yanate 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Je sais yanouta je suis trop forte!!!!:cool:.....:04: sincerement oui:mdr: et matienne l'est aussi;) Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 1, 2009 Author Partager Posted June 1, 2009 fier d'une utopie ? non :D Et pourtant c'est très loin d'en être une mon cher,ya beaucoup de ressemblance je le confirme!!! Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 admino :furious::furious::furious: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 qui de toi ou de placebo est menteuse ? toi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 voila je vous presente yes we can:p:04: [DM]x22gso_mado-la-nicoise_fun[/DM] Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 waaaaaaaaaaaaaaaa jolie yanate!:04: ça y ressemble mais merci tonton!:p Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 voila je vous presente yes we can:p:04: [DM]x22gso_mado-la-nicoise_fun[/DM] la ti digoulasse:( Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 la ti digoulasse:( Oh, ça va, elle est assez drôle. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 1, 2009 Author Partager Posted June 1, 2009 qui de toi ou de placebo est menteuse ? Merci pour la menteuse!!!:mad: à ce point c'est dur pour toi de reconnaitre qu'il ya des algériennes qui en valent la peine?!!! tu devrais consulter....;) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 la ti digoulasse:( ben quoi?? elle ai mignone la coupine d'admino!:p:04: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 ben quoi?? elle ai mignone la coupine d'admino!:p:04: la il va fuire en me voyant !!!:mdr:je suis blonde et pas brune Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Enlevez moi ce décolleté....:chut: :mdr: tu incarne mieux quelle la classe et la beauté tkt;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Merci pour la menteuse!!!:mad: à ce point c'est dur pour toi de reconnaitre qu'il ya des algériennes qui en valent la peine?!!! tu devrais consulter....;)Une psy ? J'en connais une qui malheureusement tres incompetente :D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Une psy ? J'en connais une qui malheureusement tres incompetente :D tu vois des psy chef?!:D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 1, 2009 Author Partager Posted June 1, 2009 Une psy ? J'en connais une qui malheureusement tres incompetente :D Pas de chance!!! je suis surbookée en ce moment sinon j'aurai bien voulu m'occuper de ton cas!!!:04: courage!:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 tu vois des psy chef?!:DOui tout le temps, c moi mere qui me le conseille toujours au telephone entre "un manges bien" et un "gardes ton argent" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 Oui tout le temps, c moi mere qui me le conseille toujours au telephone entre "un manges bien" et un "gardes ton argent" :mdr: AKHAHHH:mdr::mdr: charmante comme mere:mdr: Citer Link to post Share on other sites
abouyous 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 candy ! sommum de la beauté ? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 ça fait plaisir de voir un poste de notre chere placebo remonter a la surface:) tres grande pensée pour toi notre adorée psy, j'espere que tu passes de bon moments:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts