placebo 10 Posted May 29, 2009 Author Partager Posted May 29, 2009 Elle ressemble à Hélène Ségara sur cette photo Souad Hosni ! Nan ?! :D Je ne trouve pas,Souad Hosni était blonde!!mais en regardant bien c'est vrai qu'il ya un ptit brin de ressemblance dans les yeux!!! Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 Je ne trouve pas,Souad Hosni était blonde!!mais en regardant bien c'est vrai qu'il ya un ptit brin de ressemblance dans les yeux!!! :eek: Souad Hosni n'était pas blonde! :mdr: Elle l'a peut être été à un moment, z3ama pour changer, mais dans tous ses grands films elle était ou brune ou les cheveux noirs. Et c'est l'image qu'on garde d'elle. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 29, 2009 Author Partager Posted May 29, 2009 :eek: Souad Hosni n'était pas blonde! :mdr: Elle l'a peut être été à un moment, z3ama pour changer, mais dans tous ses grands films elle était ou brune ou les cheveux noirs. Et c'est l'image qu'on garde d'elle. Moi je garde l'image de la blonde!! ça lui allait à merveille!! Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 29, 2009 Author Partager Posted May 29, 2009 C'est qui souad Hosni ? :rolleyes: C'est actrice égyptienne des années 70. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 moi j'ai trouvé Sally :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 moi j'ai trouvé Sally :mdr::mdr: elle n'a pas de tronc et buste et tête ???:DMAIS EN TOUS CAS DE SACREEJAMBES Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 moi j'ai trouvé Sally :mdr::mdr: Je me souviens avoir posé, il y a quelque mois, pour une pub, mais je ne pensais pas que tu me reconnaitrais aussi facilement :mad::crazy:. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 Je me souviens avoir posé, il y a quelque mois, pour une pub, mais je ne pensais pas que tu me reconnaitrais aussi facilement :mad::crazy:. j'avais déjà vu les chaussures :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 elle n'a pas de tronc et buste et tête ???:DMAIS EN TOUS CAS DE SACREEJAMBES Sally nous marque par ses jambes, ses chaussures et bien sur son esprit Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 lynxy (tina) Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 29, 2009 Author Partager Posted May 29, 2009 Sally c'est la classe Internationale ça!!!! wooowwww Mdr! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 Sally c'est la classe Internationale ça!!!! wooowwww Mdr! :cool:N'est-ce pas? Matienne me connait trop bien:o:D. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 29, 2009 Author Partager Posted May 29, 2009 lynxy (tina) Si elle est comme ça,je la veux pour mon ptit frère!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 Si elle est comme ça,je la veux pour mon ptit frère!!!:04: il a kel age ton frere? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 Si elle est comme ça,je la veux pour mon ptit frère!!!:04: coucou les filles, je trouve sincèrement que lynxy est bcp plus belle :o hééé jarti, ton petit frere n'etait pas pour moi :rolleyes: tu as changé d'avis ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 Et pour ceux qui ne connaissent pas souad hosni, la voila dans un film que j'adooore :o [V]http://www.youtube.com/watch?v=XJ8Zt6eqHv8&hl=fr&fs=1[/V] Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 29, 2009 Author Partager Posted May 29, 2009 il a kel age ton frere? :D Tu veux te charger de l'affaire!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 29, 2009 Author Partager Posted May 29, 2009 coucou les filles, je trouve sincèrement que lynxy est bcp plus belle :o hééé jarti, ton petit frere n'etait pas pour moi :rolleyes: tu as changé d'avis ...:D lol Mais si mais si... juste qu'il faudra se presser pour voir le Bachelor!!!:mdr: Ps: tu nous as manqué Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 Tu veux te charger de l'affaire!!!:mdr: je suis une entremetteuse de luxe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 lol Mais si mais si... juste qu'il faudra se presser pour voir le Bachelor!!!:mdr: Ps: tu nous as manqué Avec perlitta comme entremetteuse, je n'ai plus aucune chance :down: ma3lich khirha f ghirha :D vous m'avez aussi bcp manqué :10: j'espete que tu vas bien^^ Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 lynxy (tina) :lol:perla hram 3lik faut pas exagérer tout le monde croira que je suis une bombe:o Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 29, 2009 Author Partager Posted May 29, 2009 Avec perlitta comme entremetteuse, je n'ai plus aucune chance :down: ma3lich khirha f ghirha :D vous m'avez aussi bcp manqué :10: j'espete que tu vas bien^^ Non ma belle tu as encore toutes tes chances!!!;) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 Avec perlitta comme entremetteuse, je n'ai plus aucune chance :down: ma3lich khirha f ghirha :D vous m'avez aussi bcp manqué :10: j'espete que tu vas bien^^ je savai pas k il ete reserve par toi ma puce desolee :D tu ma bcp manker aussi Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 et moi alors je manque a personne????:28: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 et moi alors je manque a personne????:28: a moi tontoni:wavetowel::wavetowel::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts